Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

? Malcom à 40M€ ? sans commentaire...

Si Valence veut Joao Mario et Eder ils savent ce qu'ils leur reste à faire, hein ?.

Pour moi Perisic n'est pas irremplaçable si sa vente peut nous régler une bonne fois pour toutes nos problèmes avec le FPF je dis banco à condition de bien le remplacer et ce n'est pas avec du Politano qu'on y arrivera.

Lamela je ne sais pas franchement je me dis que si c'était vraiment un top player Tottenham ne chercherait pas à s'en débarrasser à chaque mercato.

Pour Verdi il faudrait trouver un accord avec Bologne rapidement, pas sûr qu'il puisse continuer à  faire attendre le Napoli longtemps...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Wahranii a dit :

? Malcom à 40M€ ? sans commentaire...

Les gars à un moment donné va falloir prendre le pli !
40M c'est le prix de base moyen pour un jeune et bon joueur qui évolue en Europe et dont le gros potentiel est fortement perceptible... Bienvenue en 2018 ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des bonnes nouvelles dans l'ensemble ! 

Même si les offres pour Verdi et politano ont été rejetées, ils savent dans quel secteur bosser !!!!! 

Pour dembele 10 M c'est ce qui vaut à 1 an de la fin de son contrat et avec l'âge qui l'a, faut vraiment passer notre chemin avec ce club, c'est trop rigide et ausilio est trop souple ?

Merci Paolo ?

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Don PAOLO

Pour DEMBELE 10m€ c'est un bon prix.

Il lui reste un an de contrat en plus il commence à prendre de l'âge. 

PERISIC n'est pas indispensable.

Pourquoi ne pas leur demandé  DEMBELE+SON pour qu'on les donne PERISIC.

Le sud coréen  est un très bon joueur.

Pour SKRINIAR si une offre de 100 millions d'euro arrive sur la table je pense qu'il faudra le vendre.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Paolo M. a dit :

Bonsoir la famille,

Désolé pour cette absence, je vais partager avec vous quelques news, je pense que quelques une ont déja été évoquée sur l'autre topic, mais je me permet de le refaire ici au cas ou vous avez des interrogations.

- Skriniar a informé la direction qu'il désire rester, et qu'ils ne doivent accepter aucune offre le concernant.

- On se renseigne sur Malcom (Bordeaux) son club l'estime a 40M.

- Villarreal et Valence se renseignent sur Joao Mario.

- Ausilio a rencontré l'agent du jeune Italien Enrico Brignola (Benevento).

- Tottenham sont prêt à lâcher Dembele, a condition d'avoir Perisic dans la transaction.

- Une offre de 10M a été faite a Tottenham pour Dembele, mais elle a été rejetée. A noter que le joueur lui reste un an de contrat.

- Genoa sur Andrei Radu et Pinamonti, une réunion est prévue la semaine prochaine entre les dirigeants des deux clubs pour ca.

- Pour le FPF on est obligé de vendre, si on arrive pas a récuperer de l'argent rapidement avec les Eder, Nagatomo, Santon et Candreva ... la direction serait obligé de vendre Brozovic ou/et Perisic.

- Pour Verdi on l'accord du joueur et non du club, contrairement au Napoli. On a proposé un prêt de 8M avec obligation d'achat de 14M, par contre le Napoli ont fait une offre de 25M.

- Première offre pour Politano rejetée, prêt payant de 7M avec obligation d'achat de 13M.

- Bologne sur Eder. La direction pense a l’insérer dans la transaction pour avoir Verdi.

- Lamela a été proposé par Tottenham, mais notre direction n'est pas intéressée.

Malcom a ce prix non merci . Les frères avec Valence y'a un coup à jouer la et perso pour perisic faut pas le vendre si ont veut avoir une chance de passer les poule faut le garder a tous prix apres ce n'est que mon avie ?

Modifié par Intert0t0
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence comme toujours sur nos indisérables. Ils savent bien quand se pointer le c** ces connards.
Perisic à moins qu'une offre qui nous délivre du FPF, inutile de le laisser partir. Rapport défense/attaque, c'est l'un des meilleurs ailliers en Serie A et difficile à remplacer, même si il ne s'investit plus à 100% sur le terrain. Mais au moins avec lui, on garantie un joli grand-pont pour Cuadrado et un but face à la Juve chaque saison. ?

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous on demandais 55M pour Perisic Bordeaux peuvent tranquillement demander 40 pour Malcolm !! Ce joueur on va en entendre parler dans les prochaines années !!! Il n’a que 20 ans et il a éclaboussé bien des rencontres de L1 de son talent !!!

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Paolo M. a dit :

Ausilio a rencontré l'agent du jeune Italien Enrico Brignola (Benevento).

J’aime bien je joueur une sorte de Papu Gomez du pied gauche.Prenons le car Benevento  est en Serie B donc leurs joueurs auront tendance à vouloir quitter le navire. 

Le petit à chaque fois que je le voyais jouer il dribblait 3 à 4 joueurs.Il est très interessant(fin techniquement,bonne conduite de balle) et il me semble qu’il n’est pas si cher comparé aux Politano /Lamela.

Il fera toujours mieux que Candreva.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malcom ça vaut quoi ? 

Skriniar je l aime tellement bordel... Concernant Verdi, Politano et Dembele on fait des petites offres, ça me rassure. On va essayer de bien négocier. Tant pis si ça ne passe pas. Claquer 40m sur un prometteur juste parce qu il est italien non merci.

Valence et Villareal a moins de payer cash et directement ils peuvent aller... 

Il y a 3 mois j aurais préféré perdre Brozo que Perisic mais bizarrement maintenant c'est différent. Ce qui est chiant c'est qu à cause des contraintes du fpf nous devons vendre avant le 30 juin et donc on ne peut pas attendre la fin de la cdm en espérant qu ils fassent un bon tournoi pour gratter encore plus d argent sur eux.

En tout cas merci pour les news

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Il Pazzo a dit :

 

Malcom ça vaut quoi ? 

 

Vif rapide technique !!! J’ai rarement vue un ailier si complet à son age !!! Malheureusement vue son prix et les clubs qui s’y intéressent ( bayern dortmund chelsea et Liverpool pour le momrnt )  de toute façon on a aucune chance de l’avoir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lafleur a dit :

A choisir je vends Perisic plutôt que Brozo. 

 

Tu sérieux ?? 

Perisic à plus de mentale, il est plus régulier, il attaque / défend chose que pas beaucoup d'ailiers font. Et surtout il va être dur à remplacer. 

Brozo, c'est un rabiot, dans l'attitude je parle ! 

Même si Brozo a été très bon depuis février, j'hésite pas entre les 2. Perisic apportera plus c'est certain 

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a de bonne nouvelle ! ? Merci pour les news Paolo ! 

pour le fpf on doit rassembler combien au final ? Parce que on a aussi récupéré l’argent de valence pour nos prêts il me semble non ?

ah oui et joao Mario pour valence c’est 45M payable d’avance ?!

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde les 40 millions pour garder Cancelô,  vendons Perisic , brignola c'est pas mal mais on le met où?

Malcolm si c'est pour nous refaire une Dalbert c'est pas la peine. 

Dembele j'en veux pas  il faut pas qu on devienne une maison de pré retraite non plus .

Pareil Depay tu le met où , à quel poste ? On se gavent d attaquants mais on a pas de pistes pour des joueurs de couloirs? 

Même en 6 on nous sort Vidal, Radja sayez les mecs sont cuits leurs meilleurs années sont derrière. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, interiste84 a dit :

Tu sérieux ?? 

Perisic à plus de mentale, il est plus régulier, il attaque / défend chose que pas beaucoup d'ailiers font. Et surtout il va être dur à remplacer. 

Brozo, c'est un rabiot, dans l'attitude je parle ! 

Même si Brozo a été très bon depuis février, j'hésite pas entre les 2. Perisic apportera plus c'est certain 

 

 

Régulier!!

Oui effectivement il a été très régulier dans la nullité pendant plusieurs mois.

Il défend ça rien à dire offensivement en forme contre des équipes du ventre mou du championnat c'est un monstre. 

Brozo c'est Spalletti qui nous a ouvert les yeux je le trouvais sans plus avant mais dès qu il a trouver son poste y a pas dire notre jeu est bonifié on garde mieux le ballon on maîtrise notre adversaire même face au gros je l'ai trouvé impressionnant  ( Naples, Milan Ac, Lazio, Juve. ....)

Il prend le jeu à son compte c'est notre Architecte. 

  • J’aime 3
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes news Sir Paolo. 

Concernant Brozo/Perisic au mieux j'aimerai qu'on garde les deux honnêtement. 

Mais si un des deux doit partir je miserai sur Ivan . Brozo m'a vraiment séduit depuis Février, son poste lui convient à merveille, il a mouillé le maillot, distribué des caviars, cassé des reins . Bref totalement métamorphosé. N'oublions pas que c'est 2 passes D contre la Lazmerde et que c'est grâce à lui qu'ils ce prennent un rouge .

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lafleur a dit :

Régulier!!

Oui effectivement il a été très régulier dans la nullité pendant plusieurs mois.

Il défend ça rien à dire offensivement en forme contre des équipes du ventre mou du championnat c'est un monstre. 

Brozo c'est Spalletti qui nous a ouvert les yeux je le trouvais sans plus avant mais dès qu il a trouver son poste y a pas dire notre jeu est bonifié on garde mieux le ballon on maîtrise notre adversaire même face au gros je l'ai trouvé impressionnant  ( Naples, Milan Ac, Lazio, Juve. ....)

Il prend le jeu à son compte c'est notre Architecte. 

L'architecte !!!! 

Pour un gars qui a bien joué 3 mois tu y va un peu fort non ? Il fais ça chaque année le gars !! 

Pour te répondre sur perisic, j'ai bien dis PLUS régulier, ne lis pas ce que tu as envie de lire, toute l'équipe a été nulle janvier et février ..  c'était générale.

Tu dois confondre avec Candreva .. 

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, interiste4ever a dit :

C’est Candreva/Eder qui devraient s’en aller punaise !!!!! 

Cette tendance à garder nos mauvais joueurs c’est chiant !

Ils sont tellement bien payé à l'Inter en vivant dans une ville chic qu'il ne veulent plus partir. C'est pas l'Inter qui veut pas vendre, mais on se fait souvent pigonné lors de l'achat. Et puis quand on veut revendre nos joueurs, personne ne se pointes avec un salaire qui rivalise avec celui qu'on paye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, interiste84 a dit :

L'architecte !!!! 

Pour un gars qui a bien joué 3 mois tu y va un peu fort non ? Il fais ça chaque année le gars !! 

Pour te répondre sur perisic, j'ai bien dis PLUS régulier, ne lis pas ce que tu as envie de lire, toute l'équipe a été nulle janvier et février ..  c'était générale.

Tu dois confondre avec Candreva .. 

Comme je répète son repositionnement fut la clé de son changement individuel et ça s'est ressenti de suite dans le jeu que nous produisons. 

En 6 c'est lui qui organise, tout les ballons passe par lui d'où mon adjectif " l'Architecte " de notre jeu,  sa façon de casser les lignes sur ces passes et sur coup de pied arrêté c'est lui notre patte demandent à la lazio ils s'en souviennent encore. 

Perisic est à l'aube de ses 30 ans on peut encore s'en séparer à un bon prix 

Alors que Brozo c'est 25 ans une pépite tu l'enlève on a plus de jeu .

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lafleur moue il est vrai qu'il est sur ces 30 ans le vendre maintenant peut être une opportunité !  mais je te le dis Brozo ça fais 3 ans qu'il nous fait la même !

J'aime beaucoup ce joueur, il a beaucoup de talent c'est certain mais mentalement il est pas mature du tout et c'est le gros problème des éternels espoir ! 

Un petit j'aime pour ton argumentation ?

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, interiste84 a dit :

@Lafleur moue il est vrai qu'il est sur ces 30 ans le vendre maintenant peut être une opportunité !  mais je te le dis Brozo ça fais 3 ans qu'il nous fait la même !

J'aime beaucoup ce joueur, il a beaucoup de talent c'est certain mais mentalement il est pas mature du tout et c'est le gros problème des éternels espoir ! 

Un petit j'aime pour ton argumentation ?

On dirait que sa fille lui a permis de se reprendre. En témoigne son interview où il dit "Depuis qu'Aurora est né (sa fille) je ne sors plus, sauf dans les restaurants avec ma femme" ou un truc du genre.

http://m.fcinternews.it/in-primo-piano/brozovic-ho-trasformato-i-fischi-in-applausi-sono-felicissimo-all-inter-278873

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...