Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Vinc a dit :

Franchement, vu ce qu'il a fait chez nous... si ils se croit capable de jouer au Milan ou à la Rube !

 

Je vais la traduire, sa sombre merde d'interview, car, je dois relire des passages, je pense qu'il crache à la gueule de la Serie A carrément :aie: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que depuis le début on bluffe pour pas trop augmenté notre bomber. La direction ne se prononce pas clairement. Le coach dit que si il veut il peut partir. C'est juste stratégique. Faut juste espérer qu'Ausilio soit doué au poker ^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Offre pour Politano rejetée, Sassuolo veut avoir 25M cache. Ausilio va se reunir de nouveau avec eux pour une nouvelle proposition.

- Dernier délais pour lever l'option de Rafinha est pour demain.

Il y a 2 heures, Soli71019 a dit :

@Paolo M. , l'arrivé de L.Martinez ne nous préparerait pas au départ d'Icardi ? Les rumeurs la me font peur ..

- Spaletti désire avoir les deux.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sinagh a dit :

On passe d'une vente obligatoire de Brozovic / Perisic à Skriniar/ Icardi ...

Ça rassure pas .

c'est ce que je dit au autres depuis 1 semaine, on sera obligé de vendre un des deux pour garder Cancelo et acheter un milieu mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Paolo M. a dit :

- Offre pour Politano rejetée, Sassuolo veut avoir 25M cache. Ausilio va se reunir de nouveau avec eux pour une nouvelle proposition.

Parfait , ne perdons pas notre temps avec celui la , il me dit rien et en plus il met toujours des buts contre nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un DS tellement minable qu’il tente de prendre du low cost médiocre juste pour assurer un pseudo «  recrutement ».

Putain mais amenez Tare de la Lazio quoi, voir même Giuntoli du Napoli. 

Ça suffit de ce type j’en ai marre , surtout qu’apres ça va provoquer encore plus la merde parce que le Chauve va se plaindre du recrutement et ensuite les résultats j’en parle même pas.

Je sais pas si vous vous rendez compte mais on s’est affaiblit considèrablement avec la perte de deux titulaires indiscutables ! 

Ce qui me gêne ce ne sont pas les restrictions, c’est clairements les joueurs ciblés devant ou je me demande si c’est vraiment sérieux là ? 

Merci pour tes news @Paolo M.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me dites si je dis une co*nerie, mais en attaque au lieu de prendre Politano, Schurrle ça pourrait pas se tenter, il vaut moins de 25 millions ? en plus il peut jouer dans l'axe ... il est pas mauvais non ?

Modifié par sseekkjje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Meds a dit :

On a un DS tellement minable qu’il tente de prendre du low cost médiocre juste pour assurer un pseudo «  recrutement ».

Putain mais amenez Tare de la Lazio quoi, voir même Giuntoli du Napoli. 

Ça suffit de ce type j’en ai marre , surtout qu’apres ça va provoquer encore plus la merde parce que le Chauve va se plaindre du recrutement et ensuite les résultats j’en parle même pas.

Je sais pas si vous vous rendez compte mais on s’est affaiblit considèrablement avec la perte de deux titulaires indiscutables ! 

Ce qui me gêne ce ne sont pas les restrictions, c’est clairements les joueurs ciblés devant ou je me demande si c’est vraiment sérieux là ? 

Merci pour tes news @Paolo M.

Le problème c'est que tant que le fpf ne sera pas réglé, c'est pas possible d'injecter beaucoup d'argent ... d'ou les choix un peu médiocre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, sseekkjje a dit :

vous me dites si je dis une co*nerie, mais en attaque au lieu de prendre Politano, Schurrle ça pourrait pas se tenter, il vaut moins de 25 millions ? en plus il peut jouer dans l'axe ... il est pas mauvais non ?

Il n’a jamais été question de Shurrle où j’en suis aveugle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...