Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

J'ai un peu de mal à croire, qu'il puisse partir chez les zèbres, surtout qu'à la fin tu voyais Cancelo s'attaché un peu plus à l'Inter ! 

Les interistes (en majorité) vont mal le prendre et voir cela comme une trahison pour l'ennemi juré, surtout parce qu'il a réussi à très bien rebondir et s'imposer à son poste d'arrière droit chez nous. Il n'a rien à perdre pour attendre le 1er juillet afin qu'on puisse l'acheter et revenir chez nous ! Il doit faire pression sur ces chacals de la direction de valence et refuser toutes les offres.  Ce qui doit advenir adviendra et malgré la pression de valence seul Cancelo décidera... On verra s'il mérite d'être Interiste ou s'il veut être un vulgaire mercenaire à la rube.

Les rubentini veulent juste, nous casser les couilles (et c'est souvent le cas avec eux au mercato) dans cette affaire, ils savent notre problème avec le FPF et au lieu de finaliser le transfert de leur bidone Darmian, ils changent leur fusil d'épaule. Style rube, abject comme d'habitude...

Ça n'engage que moi mais, je pense qu'ils s'immiscent dans l'affaire Cancelo pour 2 choses : faire baisser le transfert du bidon Mancunien en démontrant qu'ils veulent d'autres joueurs au même poste. Deuxièmement, la raison principale c'est qu'ils essayent "s'il y a moyen" de nous affaiblir en nous piquant notre meilleur arrière latéral (et même le meilleur  arrière droit de série A) tout en se renforçant et ils doivent jubiler à l'idée de nous voir dégouté de la perte de Cancelo surtout en allant chez eux (style rube).

 

De plus Cancelo avait même mis un "j'aime" sur cette image, après l'arbitrage pro rube et Orsato comme légende de cette dernière :

image.thumb.png.51078fa4b0f7b58c2e897714f1a8ea74.png

 

Ils veulent recruter un joueur de l'Inter qui les voient comme des tricheurs avantagé par l'arbitrage  :g::laugh:

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les 45 millions pour Cancelo plombent notre mercato par la suite je ne préfère pas qu'on les mettent.

Il y a de bons latéraux à recruter et pour beaucoup moins. On ne boxe pas dans la même catégorie que les grands niveau finance, triste réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gmoney a dit :

Tu exageres tu parleà de lui comme si c'était Maicon, il est très fort m et depuis Maicon on a pas trouvé aussi fort, mais son positionnement est très approximatif. Il est bon pour une équipe qui joue l'attaque comme au Barça ou Alves n'était pas réputé pour être top défensivement mais bien offensivement mais bon c'est pas une fin en soi. Tu crois que remplacer Ibra en 2010 qu'on pensait tous que Militto allait tout cartonné comme ça? Et quand R9 est parti tu crois qu'on pensaipensait  qu'on allait gérer?? Voilà là  on parle d'un Cancelo qui a fait 6 mois. Tu me dirais un Cambiasso ou Samuel qui part en 2009 ok mais un Cancelo certes qui est fort, je pense qu'un bon collectif marquera bien son absence. Ce n'est pas un Ibra, adriano, r9,... ou tout le monde s'attend à ce qu'il débloque le match tout seul. Et ca comme latéral un Maicon, Alves, Marcelo, R. Carlos,  eux te le débloquent ou debloquaient ce match. 

Et comme dit plus haut, le Portugal se passera bien de lui...Alors si il veut chez les zèbres bon vent!!! J'ai pas pleurer pour R9  et je reste son fan number 1, c'est pas Cancelo et ses  6 mois qui vont changer qqch

Bien dit. La Rube, même si elle est financièrement plus a l'aise que l'Inter actuellement, peut faire des bides sur des recrutements. J'espere personnellement que cela sera le cas avec Cancelo, sachant sa volonté de nuire a l'Inter de façon permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Jonaldo a dit :

Si les 45 millions pour Cancelo plombent notre mercato par la suite je ne préfère pas qu'on les mettent.

Il y a de bons latéraux à recruter et pour beaucoup moins. On ne boxe pas dans la même catégorie que les grands niveau finance, triste réalité.

Tu pense à qui comme latéraux ? 

Pour le coup moi j’en vois vraiment pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus drôle est de lire les commentaires de ceux qui etaient les premiers à critiquer Cancelo lors de ses débuts...aujourd'hui vous pleurez...

Yavait que staph et moi qui avons defendu cancelo dès le début...on vous disait que ce joueur est hors paire...tout le monde criait que cancelo n'est pas une garentie et est faible defensivement...les gas; le foot d'aujourd'hui est basé plus sur le jeu offensif..

 

On continuera à faire jouer nos 2 mancho ( dambrosio et santon) vu que vous aimez le jeu défensif. 

Modifié par icardi
  • Hein ?! 5
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, icardi a dit :

Le plus drôle est de lire les commentaires de ceux qui etaient les premiers à critiquer Cancelo lors de ses débuts...aujourd'hui vous pleurez...

Yavait que staph et moi qui avons defendu cancelo dès le début...on vous disait que ce joueur est hors paire...tout le monde criait que cancelo n'est pas une garentie et est faible defensivement...les gas; le foot d'aujourd'hui est basé plus sur le jeu offensif..

Wouuuuuaaaahhh aaaahh oueeee !!!!! Trop fort je vais demander au staff du forum une medaille pour vous !!!!!

  • J’aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, icardi a dit :

Le plus drôle est de lire les commentaires de ceux qui etaient les premiers à critiquer Cancelo lors de ses débuts...aujourd'hui vous pleurez...

Yavait que staph et moi qui avons defendu cancelo dès le début...on vous disait que ce joueur est hors paire...tout le monde criait que cancelo n'est pas une garentie et est faible defensivement...les gas; le foot d'aujourd'hui est basé plus sur le jeu offensif..

 

On continuera à faire jouer nos 2 mancho ( dambrosio et santon) vu que vous aimez le jeu défensif. 

Tu connais l'opinion des 11386 membres ?
Déjà tu m'en apprends sur moi-même, j'ignorais que j'étais contre l'arrivée de Cancelo, c'est gentil, merci de penser pour moi et probablement pour l'ensemble des membres...
A te lire on dirait vous êtes 5 sur le forum !!

  • J’aime 2
  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, icardi a dit :

Le plus drôle est de lire les commentaires de ceux qui etaient les premiers à critiquer Cancelo lors de ses débuts...aujourd'hui vous pleurez...

Yavait que staph et moi qui avons defendu cancelo dès le début...on vous disait que ce joueur est hors paire...tout le monde criait que cancelo n'est pas une garentie et est faible defensivement...les gas; le foot d'aujourd'hui est basé plus sur le jeu offensif..

 

On continuera à faire jouer nos 2 mancho ( dambrosio et santon) vu que vous aimez le jeu défensif. 

Maissss looool les théories !!!! Déjà avec tes compos bizarres je te pensais.... euh... étrange je dirai. Mais la c'est le comble du commentaire bidon!!!!

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jonaldo a dit :

Meunier (PSG), Vidal (Barca) Vrsaljko(Atletico), Semedo (Barca), Otto (Celta), Rafinha (Bayern)

Meunier, pas fait pour l'inter, Vidal, trop vieux, Vrsaljko, pourquoi pas mais surement trop cher, Semedo, trop cher, Otto, meilleure option ! et Rafinha, trop vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi le forumeur si on t'écoute icardi serais déjà vendu à naples pour 55m tetais la tout fier a dire qu'il faut sen débarrasser qu'il sert a rien dans le jeu blabla au final il a planter 29buts un record il aime l'inter l'a toujours dit ! 

Et la apparement il y a que toi qui trouvais bon cancelo ta raison nous on préfère santon et nagatomo oui oui d'accord.

  • J’aime 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Paolo M. a dit :

- Accord presque trouvé pour le transfert de Cancelo vers la Rubentus. On parle d'un transfert de 45M. ??

S'il signe, je n'en veut pas à Ausilio, on a les pieds et les mains liés et vaut mieux éviter de se retrouver dans la même position que le Milan :aie:

Par contre, la Haine que j'ai envers le joueur, surtout après le Derby d'Italie s'il signe et dire qu'il ose chanter "Pazza Inter Amala", mais VTFF et va prendre exemple sur Rafinha sombre sous-merde :aie:

C'est une trahison digne d'un Figo au Real à l'époque ?

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sinagh a dit :

Il faut surtout rester lucide , bien évidemment que non il ne faut pas mettre 60M€ voyons ...?

D'ailleurs sans viser personne , ceux qui veulent qu'on investisse 50M € sur chaque rumeurs , il y a pleins de clubs qui satisfait ce genre de demande City , United ect ..Il faut garder les pieds sur terre .

Lors de la première partie de saison, D'Ambrosio titulaire et tu étais 1 seule journée Leader de Serie A :aie:

Je ne veux pas dire que Danilo est le sauveur, mais il y en aura d'autres des bons latéraux, on avait bien trouvé Maicon qui glandait à Monaco :phear:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Accord toujours non trouvé entre le Galatasaray et l'Inter pour le transfert de Nagatomo.

- Accord presque trouvé entre l'Inter et l'agent de Candreva pour renouveler son contrat.

- On est sur Cristiano Piccini.

- Ce qui bloque pour le transfert de Dalbert a Monaco, c'est l'option proposée. Monaco propose une option d'achat, alors que notre direction demande une obligation d'achat en fin de saison.

- Le transfert de Cancelo vers la Rubentus est bloqué ... a priori l'offre ne plait pas au club Portugais. On parle d'un prêt avec obligation d'achat.

- On est sur le jeune attaquant argentin Nicolas Gonzalez, accord avec l'agent du joueur, reste plus qu'un accord avec son club. Si jamais on arrive a le faire signaler, le joueur va être prêté directement a Sassuolo.

- Napoli sur Politano.

- Une offre du Napoli pour Handanovic, mais elle a été rejetée.

- Jonathan Bamba a été proposé a l'Inter par son agent, le joueur a refusé de renouveler avec son club, il est libre de tout contrat.

- La direction pense a soit Rafinha soit Nainggolan.

- Une réunion entre les dirigeants du Genoa et ceux de l'Inter pour Xian Emmers et Andrei Radu, on demande 8M + une clause de rachat.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Rafinha ou Nainggolan..... quel dilemme !!!!

J’adore Rafinha mais je pense que Nainggolan nous ferait un bien fou !!

 

Un mec de 25ans que tu peux avoir pour 30M

Un mec de 31 ans avec une hygiène de vie dégueulasse, sur la pente descendante pour 40M.

Perso le choix est vite fait.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet dilemme. On prend les 2, Rafinha avec un prêt. Bon Rafinha il est jeune et rend notre jeu fluide. Puis point important il fait des pieds et des mains pour venir. On parle beaucoup qu'il y a peu de joueur avec l'attachement pour un club, surtout un club en difficulté (facile de dire je reste quand tu joues au real). Quand je vois les declas des Icardi, Rafinha, Skriniar ça me fait dire qu'il n'y pas que l argent et que ça existe encore des gens qui aiment les supporters, la ville et l'histoire du club 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...