Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Paolo M. a dit :

- ... a priori l'offre ne plait pas au club Portugais.

- ... le joueur va être prêté directement a Sassuolo.

Le club espagnol tu voulais dire?

Sassuolo? ?

Perso je n'arrive pas à y croire... sacré coup de pu*e de la part du joueur s'il signe chez les zèbres. Notre Ausilio a fait n'importe quoi sur ce dossier, je lui en veux plus que tous les autres. Mais je reste calme en attendant la suite. Comme dit plus haut, ce n'est pas la fin du monde, mais celle d'Ausilio si j'étais au pouvoir. Négociateur de merde.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Paolo M. a dit :

- Accord toujours non trouvé entre le Galatasaray et l'Inter pour le transfert de Nagatomo.

- Accord presque trouvé entre l'Inter et l'agent de Candreva pour renouveler son contrat.

- On est sur Cristiano Piccini.

- Ce qui bloque pour le transfert de Dalbert a Monaco, c'est l'option proposée. Monaco propose une option d'achat, alors que notre direction demande une obligation d'achat en fin de saison.

- Le transfert de Cancelo vers la Rubentus est bloqué ... a priori l'offre ne plait pas au club Portugais. On parle d'un prêt avec obligation d'achat.

- On est sur le jeune attaquant argentin Nicolas Gonzalez, accord avec l'agent du joueur, reste plus qu'un accord avec son club. Si jamais on arrive a le faire signaler, le joueur va être prêté directement a Sassuolo.

- Napoli sur Politano.

- Une offre du Napoli pour Handanovic, mais elle a été rejetée.

- Jonathan Bamba a été proposé a l'Inter par son agent, le joueur a refusé de renouveler avec son club, il est libre de tout contrat.

- La direction pense a soit Rafinha soit Nainggolan.

- Une réunion entre les dirigeants du Genoa et ceux de l'Inter pour Xian Emmers et Andrei Radu, on demande 8M + une clause de rachat.

De bonne nouvelle en perspective.

Cimer chef !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Paolo M. a dit :

 

- Ce qui bloque pour le transfert de Dalbert a Monaco, c'est l'option proposée. Monaco propose une option d'achat, alors que notre direction demande une obligation d'achat en fin de saison.

 

Quelle bande de radins. Ils vont recevoir les 180 millions de Mbappé, ont vendu 50 millions Fabinho, Sidibé va être vendu, Lemar aussi et ils demandent une option d'achat. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ygg a dit :

Quelle bande de radins. Ils vont recevoir les 180 millions de Mbappé, ont vendu 50 millions Fabinho, Sidibé va être vendu, Lemar aussi et ils demandent une option d'achat. ?

Tu oublies que tu traites ton club !! :laugh:

Sinon, content car je suis de ceux qui veulent le garder surtout si c'est pour qu'il parte en prêt :phear:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis content pour Politano !! Il ne m'impressionne mais alors pas du tout ? et il est trop cher, Gagliardini on l'attend toujours ... Faut arrêter de prendre des jeunes joueurs à des prix de malade juste parce qu'il ont fait une seule et bonne saison ! À 10 M ok c'est une promesse à en devenir .. mais putain à 30 M c'est plus une promesse c'est un joueur de foot !!!! On risque clairement un dalbert, gabigol bis même si n'ont pas évolués en série A avant. 

Bamba, je le connais pas, est ce un peut en dire en peut plus sur le joueur ? ?

On est condamné à s'entendre avec la Barça pour rafhina ! Alors qu'on prenne les 2 ?

Paolo, tes news sont, comme toujours top moumoute !!! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre et Rafinha et Nainggolan. De toute façon, ils n'ont pas le même poste ni le même profil. Nous allons devoir jouer plusieurs compétitions il faut qu'on ait un nombre suffisant de milieux je trouve que nous somme un peu juste. Alors il ne faut pas hésiter sur les deux joueurs on gagnerait clairement en qualité.

  • J’aime 3
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Tu oublies que tu traites ton club !! :laugh:

Sinon, content car je suis de ceux qui veulent le garder surtout si c'est pour qu'il parte en prêt :phear:...

Justement. Je trouve ça lourd de leur part. Ils ont plein de fric, Dalbert a bien réussi en L1 et ils chipotent.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'on était sur Piccini ! il a fait une bonne saison au Sporting cette année pour ceux qui regarde la NOS ? je me souviens d'un très bon match de lui en poule de ldc cette année contre le Barça ! je le trouvait déjà pas mal au Bétis, quelqu'un pourrait me donner son avis s'il connait mieux le joueur ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la Juve rentre dans la danse pour Cancelo uniquement pour nous emmerder dans nos négo et faire monter les enchères. Je serais surpris de les voir aligner le pognon suffisant pour s'offrir le portugais... J'ai même cru comprendre qu'il y avait eu un démenti.

Bref, on verra. Pour l'instant, le rachat de Cancelo passe progressivement aux oubliettes.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne m'inquiète pas pour Cancelo. Si on le récupère, tant mieu, on continu avec notre 4-2-3-1 amelioré, mais si on le prend, on change de formation, du genre un 3-5-2.

Mais si on change de formation, il faut obligatoirement la tester lors de l'ICC avec le début de l'equipe type.

Modifié par Yugoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois plus. Il ira pas forcément à la juve mais il ira ailleurs d'ici le 30 juin...

Notre seul espoir serait que Valence comble le fpf avec d'autres joueurs (mais qui ?) ET que le joueur insiste pour venir chez nous et pas ailleurs... Ça fait beaucoup.

Et en plus, autant on nous donne un peu l'impression que ça va dépensé pas mal à partir de juillet mais si il faut le payé 45, ça fait déjà un gros trou dans le budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ygg a dit :

Justement. Je trouve ça lourd de leur part. Ils ont plein de fric, Dalbert a bien réussi en L1 et ils chipotent.

Selon Paolo, ce qui bloque c'est pas le montant mais une des conditions du transfert, option d'achat/obligation d'achat. L'argent n'a rien à voir !

Ils l'a jouent prudent et ils ont raison. Si jamais il est mauvais ou moyen, ils seraient obligé de l'acheter à un prix assez élevé et ils feraient une mauvaise affaire.

On devrait peut être prendre des cours avec eux :rolleyes:

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...