Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

@Paolo M. y’a des sales bruits concernant Cancelo et la Rube .... 

franchement se sera trop pour moi !!! Dis moi juste si y’a de quoi s’inquieter que je quitte internet  et m’isole du monde extérieur durant quelques semaines ! 

Pcq ça ce sera insoutenable pour moi. Y’a 1000 clubs !!!! Juste pas eux !!!! C’est pas trop demander quand même !!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

@Paolo M. y’a des sales bruits concernant Cancelo et la Rube .... 

franchement se sera trop pour moi !!! Dis moi juste si y’a de quoi s’inquieter que je quitte internet  et m’isole du monde extérieur durant quelques semaines ! 

Pcq ça ce sera insoutenable pour moi. Y’a 1000 clubs !!!! Juste pas eux !!!! C’est pas trop demander quand même !!!

Si Sa arrive je m'installe avec toi je ne le supporterais pas non je vais vomir Paolo M je t'en supplie éclair nous de ta lumière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet

Je ne vais pas me reprononcé sur le cas Ausilio mais il est clair et prioritaire pour le club qu'il faille chercher un DS compétent, ce n'est clairement pas avec ce board de rigolos qu'on va progresser. C'est un Steven et un gars qui a le savoir-faire pour ramener chaque année des nonames à 40M qui dirigent le club. Il est encore dans la lignée de ses précédents exploits. Ne vous inquiétez pas, on lâche un montre de talents pour l'ennemi juré mais on est sur du Paolitano, du costaud tout ça ! Comment peut-on être autant à coté de la plaque !

Modifié par Raiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si Cancelo part à la Rube, j'espère que le Suning va nous préparer un gros coup en juillet / août pour nous consoler et nous venger... Bien évidemment, on ne demande pas non plus un Milinkovic-Savic mais j’espère qu'il recruteront quand même du lourd  pour faire passer la pilule !

EDIT : Que ce soit clair (avant que quelqu'un fasse la vanne) quand je disais lourd, je ne parlais pas d'Higuain hein ? :phear:

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De vrij 0€... il vaut environ 50€, Asamoah 0€... il vaut environ 20m€ et Martinez 25€ avec la concurrence qu’il y avait... 

Ausilio se débrouille très bien du fait que ramener ces trois joueurs là sans la CL, c’est un exploit.

Je le répète mais je suis actuellement content du mercato. Paolo nous montre beaucoup de choses...Rafinha devrait revenir... Après il vaut chercher des alternatives pour plusieurs raisons dont la négociation.

La Défense De vrij - Skriniar peut nous emmener très loin... Soyez patient ce sont des transactions à plusieurs millions d’euros... 

 

Modifié par alvaro51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, interiste4ever a dit :

Asamoah 20M ? 

De Vrij 50M ?

Palme d’or ! 

Erf il a pas tellement tord. Autant Asamoah je le met + vers 8-10 millions, autant De Vrij cest 35-40 millions facile vu la qualité du défenseur. 

D'ailleurs je viens de checker Transfertmark ils en donnent 15Millions pour Asamoah et 40 pour De Vrij, comme quoi.. 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, interiste4ever a dit :

Dans la mesure où leurs contrat tiens sur 4 voir 5 Max sinon ils ne valent jamais ce prix ! Sans parler de l’inflation des prix démesurés ! 

Ah mais ça cest un autre sujet ;)

Mais pose toi la question, si Ausilio avait du negocier et acheter De Vrij à la Lazio, combien on l'aurais payé? 

Cher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins le dossier Cancelo est clos.

Ca prouve qu'il ne s'est pas si bien senti que ça chez nous. Et finalement, il a pris la voix de la facilité en allant à Turin plutôt que de retourner à Valence (club qu'il avait quitté avec soit-disant bcp de nostalgie).

Puis bon, 45 millions quoi. On comprend mieux pourquoi on pouvait pas s'aligner. C'est hors de prix. On allait pas griller tout le budget mercato pour lui. :ermm:

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...