Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

James Rodrigues écarté : "Je pense à quitter le Real!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

James Rodrigues écarté :

 

Milan -  Le colombien veut jouer plus, mais avec Zidane, c’est la rupture la plus totale….Zizou ne l'a pas convoqué pour le Mondial des clubs

 

"Je dois rester serein, j’ai 7 jours pour penser à ce que je veux faire. J’ai envie de rester vis-à-vis des personnes qui me veulent du bien, mais je ne peux vous l’assurer. Je veux joueur plus, je devrais être fier, mais je jeux jouer plus. Je suis fier d’être ici, d’être à Madrid, c’est une ville où j’ai envie de rester, mais si je ne peux pas jouer, je dois envisager un départ."

 

L’Inter va-t’elle tenter sa chance vu que Diego Simeone le veut ?

 

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14
  • Création
  • Dernière réponse

Si on récapitule :

 

1) il a refusé l'inter l'été dernier

 

2) l'inter ne peut pas se l'offrir cet hiver

 

Si un autre top club fait le forcing en janvier, on ne l'aura pas.

 

Si tout se joue cet été, on aura une petite chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fuoriclasse c'est indéniable, mais très quelconque tactiquement où le collectif doit consentir à des très gros efforts pour qu'il puisse s'exprimer au mieux, c'est pas un Shaqiri dans le registre si vous voyez ce que j'ai dit à son sujet l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la clé sera Simeone, si Diego ne vient pas cet été je vois nos chances d'avoir James proche de 0, l'argent ne suffira pas vu que Chelsea ou d'autres pourront proposer autant voir plus

 

Edit: nouvelle de taille: le ban de transfert du Real a été écourté, ils pourront recruter dès l'été prochain, ce qui confirme encore plus le départ de James qui était toléré en partie à cause du ban

 

http://www.realmadrid.com/en/news/2016/12/...mpaign=organico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...