Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je pense que c’est plutôt un échange deguisé, suite à l’annonce de Tebas (échanges interdits). Donc la Juve achète Arthur 80M€ et le Barça Pjanic 70M€.

Le Barça a plus de besoin au milieu qu’en attaque:

Milieu: à part DeJong, ils vont vite être dans la mouise. Busquets est vieillissant, Vidal et Rakitic sont bof. Déjà là, avec Arthur, je me demande comment ils tiennent avec ces 5milieux.

Attaque: ils ont Suarez qui revient, Griezmann et Braithwaith (lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

Du coup on risque de perdre Lautaro à cause de la rube ? 

Du coup on risque de perdre Lautaro à cause de la rube ? 

La Ligue les bloque pour faire des grosses dépenses. Ils ont toujours pas d'argent. Ils en toucheraient même pas plus de 5-10M puisqu'ils prennent Pjanic en retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ilprincipe67 a dit :

Rien à voir mais je viens de voir qu’il y’avait 4 cas positif Covid au tfc ... En Allemagne ça reconfine et nous ce pays de débiles c’est manif et fête de la musique....

 

Parle pas de malheur j’ai pas envie de subir un nouveau confinement ...

En soit je m’en fou du confinement mais plus de foot plus de salle de sport la ça fais mal au moral pour pas dire ailleurs.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, QG1989 a dit :

Je pense que c’est plutôt un échange deguisé, suite à l’annonce de Tebas (échanges interdits). Donc la Juve achète Arthur 80M€ et le Barça Pjanic 70M€.

Le Barça a plus de besoin au milieu qu’en attaque:

Milieu: à part DeJong, ils vont vite être dans la mouise. Busquets est vieillissant, Vidal et Rakitic sont bof. Déjà là, avec Arthur, je me demande comment ils tiennent avec ces 5milieux.

Attaque: ils ont Suarez qui revient, Griezmann et Braithwaith (lol)

Ça va se jouer sur les périodes comptables de ce que j’ai lu, mais la Juventus a pas les finances degeulasse elle aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Darmi a dit :

Comment ca difficultés financières ?

Ca veut dire que dès qu'un jeune de serie A est un minimum bons les présidents demandent 40M. 


Après ça s'étonne quand les clubs vont recruter en Croatie 

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux que cette section du forum tourne à plein capot, 7j/7, h24 (*)

Trouvez toutes les infos recrutement en anglais, italien, serbe, mandarin ou grolandais...

Si vous n'en trouvez pas, inventez-les ! Meublez, inventez, mentez, extrapolez, mentholez...

Non parce que là, le Lidl du foot, ce n'est PLUS POSSIBLE !!!

(*) et ne venez pas dire que ça fait du boulot en plus, ya déjà Davis_Bloom qui en fait les 3/4

 

1022823445_0 106 2826 1635_1000x541_80_0_0_f28479f3c3bd95e694caa414bfdc2885.jpg

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe22 J’ai vu qu’on s’intéressait à Griezmann, Cancelo es entrain d’hésiter à revenir, Tonali c’est bouclé, un échange est en étude entre Gagliardini et Gosens, on parle aussi de Gundogan + Gabriel jesus (un pack cadeau Nerazzurri) juste pour nous faire plaisir, et comme recrue X ça sera entre 3 joueurs ( De Paul, Zapata ou Duncan ) . 

Voila pour l’instant. 

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Je veux que cette section du forum tourne à plein capot, 7j/7, h24 (*)

Trouvez toutes les infos recrutement en anglais, italien, serbe, mandarin ou grolandais...

Si vous n'en trouvez pas, inventez-les ! Meublez, inventez, mentez, extrapolez, mentholez...

Non parce que là, le Lidl du foot, ce n'est PLUS POSSIBLE !!!

(*) et ne venez pas dire que ça fait du boulot en plus, ya déjà Davis_Bloom qui en fait les 3/4

 

1022823445_0 106 2826 1635_1000x541_80_0_0_f28479f3c3bd95e694caa414bfdc2885.jpg

Moi au contraire j'espère lire des articles comme quoi Marotta commence à suer comme un goret. Pas besoin de lire des rumeurs sur les joueurs, j'aimerais juste être rassuré sur le fait que notre DS se prenne un gros coup de pression et qu'il soit conscient qu'il y a de la bidasse à dégager.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

@Ilprincipe22 J’ai vu qu’on s’intéressait à Griezmann, Cancelo es entrain d’hésiter à revenir, Tonali c’est bouclé, un échange est en étude entre Gagliardini et Gosens, on parle aussi de Gundogan + Gabriel jesus (un pack cadeau Nerazzurri) juste pour nous faire plaisir, et comme recrue X ça sera entre 3 joueurs ( De Paul, Zapata ou Duncan ) . 

Voila pour l’instant. 

la cerise sur le gateau serait de prendre matri qui s'est svincolaté en fevrier dernier pour remplacer handanovic de temps en temps

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARTHUR ACCORD AVEC LA JUVE ! 

LA LAZIO VEUT CONCLURE POUR KUMBULLA ! 
 

- Les romains on en réalité proposé 18M + 2 joueurs en contre partie, un contrat de 5 ans à 1,5M. Pour égaler l’offre de l’Inter. 
- Le problème pour l’Inter est que Vérone veut conclure avant fin Juin pour des raisons budgétaires alors que l’Inter veut pour Juillet pour les mêmes raisons... À ce stade tout est entre les mains du joueur. 

 

Cet échange Pjanic/Arthur c’est de la magouille pur et simple ! Pjanic a 70M ?!!!!!!!!! Sérieusement. 
 

Pour Kumbulla ma foi, si il veut réellement venir chez nous et bien c’est l’occasion de le prouver. Perso si on le laisse filer ce serait pas non plus une catastrophe même si tout les bons jeunes sont les bienvenu  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Davis_Bloom a dit :

Il vaut pas non plus 60M ..... ensuite le Barça qui lache un jeune de 23 ans pour un Pjanic de 30 ans ..... c’est ridicule mais bien joué. L’affaire est belle 

Bien sûr qu'il vaut pas ce prix.

Mais bon, vous tentez de leur refourguer Lautaro pour 111 millions hein :bigrin:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

Bien sûr qu'il vaut pas ce prix.

Mais bon, vous tentez de leur refourguer Lautaro pour 111 millions hein :bigrin:

Franchement cet échange pue l’arrangement c’est hideux ! La fifa n’a instauré aucune lois sur la surévaluation des joueurs ??? 
Là je parle dans le cas d’un accord bien entendu ! Lautaro c’est sa clause donc c’est légal si je puis dire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca - pour ceux avec qui j'en discutais il y a quelques jours - continue de creuser toujours plus profond !
Installez-vous au premier rang sans oublier le popcorn et observez comment les cycles s'achèvent... 

Modifié par Vix
  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Davis_Bloom a dit :

Franchement cet échange pue l’arrangement c’est hideux ! La fifa n’a instauré aucune lois sur la surévaluation des joueurs ??? 
Là je parle dans le cas d’un accord bien entendu ! Lautaro c’est sa clause donc c’est légal si je puis dire 

C'est avantageux quand tu fais une plus-value. Maintenant, les 60M investis sur Pjanic, ses 30 ans et son salaire plus important que celui d'Arthur, va falloir les amortir et faudra pas espérer faire de plus-valus ce coup-ci sur lui.
Il n'y a que la Juve qui est gagnante dans cette histoire et il n'y avait qu'un club incompétent comme le Barca pour accepter ce deal.

Modifié par Vix
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...