Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je veux pas casser votre délire mais Sport Mediaset, c'est le pendant de Tuttosport niveau crédibilité. C'est le site qui annonçait toutes les semaines que Tonalli, c'était fait et qu'il serait présent le lundi suivant à Milan... 114.gif?v=9

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Davis_Bloom a dit :

ÇA REPARLE D’UN ÉCHANGE VECINO/ALLAN! 
 

Yes Yes Yes GIF
 

DF4916E7-1F29-4C4F-93D0-EF33B6097933.jpeg

Tel quel je dis oui mais alors les napolitains sont malades, c’est pas le mĂȘme niveau 😳

meme si on rajoute 10/15 c’est cadeau je trouve

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AprĂšs je vais ĂȘtre honnĂȘte. 

Je vais plus jubilé sur le départ de Gagliardini et Vecino que sur l'arrivée de Tonali. 

Attention Tonali je serais hyper content s'il arrive chez nous mais je donne priorité pour dégager les deux clowns. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, interiv a dit :

Mdr on peut m’expliquer le but de garder biraghi ? 
et me dites pas pour la liste , on a le petit dimarco qui peut dĂ©panner pour quelque minute par ci et par lĂ  😠

 

Pour moi je vois la prolongation de Biraghi comme le fait qu’on a peut-ĂȘtre pas vraiment de piste en vue sur un autre piston gauche pour le remplacer (pour le moment) du coup on sĂ©curise un peu. Mais quand voit sa saison on sĂ©curise rien du tout au final 😄

J’ose espĂ©rer qu’on se rabattra sur une autre piste plus tard dans le mercato...

Modifié par Olivo38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info du jour : 

- Leverkusen fait aussi les yeux doux à Lazaro. MalgrĂ© sa saison ratĂ©e Ă  l'Inter puis Ă  Newcastle, Lazaro reçoit beaucoup d'intĂ©rĂȘt en Allemagne. AprĂšs Leipzig et Glabach, c'est le Bayer qui voudrait signer l'ailier, selon Kicker.

- Vertonghen passe sa visite médicale à Benfica

Un contrat de trois ans est sur la table. À 33 ans, c'est beau dĂ©fi pour le Diable Rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te laisserai faire pour les prochaines news @Davis_Bloom👍. Je sens que ce topic peut crĂ©er trĂšs vite des tensions, et comme je ne suis pas lĂ  pour ça.👌 

Continue à le faire mais comme c'est tous les jours qu'on a des news sur l'Inter concernant tous les sites (italiens, anglais, français, belges, allemands et cie). Je voulais juste te donner un coup de main.😉

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Suning1908 a dit :

Je te laisserai faire pour les prochaines news @Davis_Bloom👍. Je sens que ce topic peut crĂ©er trĂšs vite des tensions, et comme je ne suis pas lĂ  pour ça.👌 

Continue à le faire mais comme c'est tous les jours qu'on a des news sur l'Inter concernant tous les sites (italiens, anglais, français, belges, allemands et cie). Je voulais juste te donner un coup de main.😉

Il n’y a aucune tension ici, ce sont les gens qui les crĂ©er Ă  partir de rien t’inquiĂšte pas 😊
Tu peux juste ajouter un lien Ă  toutes les infos que tu partages. ca ne fera que crĂ©dibiliser ton travail 👍🙂

Tu es totalement capable de le faire. 

Tout le monde est libre de partager des infos un minimum pertinentes, c’est pour ça qu’on insiste vraiment sur le fait qu’il doit y avoir impĂ©rativement un lien suivi d’une info. 
Nous ne sommes pas les seules Ă  lires les infos ici, il y a des gens de n’importe oĂč, et surtout des gens qui peuvent bosser dans le milieu. 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...