Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, steph' a dit :

Si l'équipe se laisse perturber par l'arrivée d'un joueur et une ou deux conférences de presse alors ça n'inspire pas grand chose pour la suite 😅

Bien évidemment mais depuis que Marotta est là je préfère le calme , on sait très bien qu’il avance tous le temps en sous-marins..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Exactement, Kulusevski dans un 352 de Conte, y'a pas ou le placer, sauf si on Conte tente un truc en le mettant au milieu avec Brozo et Barella, mais dans ce cas la, autant virer vers Tonali, ce que le club a fait.

De Formation c'est une Mezzala, il a joué ailier une saison ça veut pas dire qu'il a oublié son poste de formation (Mezzala.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Davis_Bloom a dit :

TONALI/INTER = la Deadline est après l’Europa League que l’Inter espère remporter! 

- Attention à la Juve dont le profil plait à Pirlo. 
- Le Milan qui a sondé le terrain précédemment est finalement en retard. 

 

Ce coup là je le voyais arriver gros comme une maison ! J'étais sur à 100% qu'avec l'arrivée de Pirlo la Juve allait se pencher sérieusement sur le dossier de Tonali. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon sang de bon soir qu’est ce que Willian vient faire là ?! 

Mais il y a vraiment un problème en fait ! 

La rumeur sur l’offre de Monaco par Maxifoot sans lien aussi, en fait qu’est ce qu’il faut pour comprendre que ce topic a des règles qui ont étés rappelées 60000000 de fois ?! 

Mais c’est dingue quand même ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Meds a dit :

Mais bon sang de bon soir qu’est ce que Willian vient faire là ?! 

Mais il y a vraiment un problème en fait ! 

La rumeur sur l’offre de Monaco par Maxifoot sans lien aussi, en fait qu’est ce qu’il faut pour comprendre que ce topic a des règles qui ont étés rappelées 60000000 de fois ?! 

Mais c’est dingue quand même ! 

Mille excuses. (Ou 60000000)

Modifié par tibou55
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement même si il va à la Juve j'en ai rien à faire... Si c'est juste l'argument Pirlo qui change tout, bah le gars c'est une vrai diva... Pirlo en tant que joueur c'était une légende mais en tant qu'entraîneur c'est le 0 absolu, aucune garantie et j'ai envie de dire que je n'aurai jamais accepté si j'étais Pirlo.

Si il réussi c'est tant mieux, mais si il rate directement son expérience d'entraîneur il pourra dire adieu aux clubs prestigieux et bonjour la Serie B (coucou Pipo Inzaghi, Seedorf).

Et Tonali aura signé pour Pirlo qui aura entraîné la Juve pour 2 mois...

Rien que pour ça l'argument "il signe pour Pirlo" est malheureusement très stupide de la part de Tonali si c'est le cas.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait l’attente pour Tonali doit s’appeler Makelele. C’était très très long :phear:

plus sérieusement, je pense que l’on attendra la fin de l’EL pour annoncer Tonali sauf si Cellino décidera de jouer le malin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ilprincipe67 a dit :

tu l’apprécieras bientôt autant que moi.

Vu qu'on a fini 2ème (comme ce que j'avais parié et souhaitais) et que, je pense, on ira minumum en final d'Europa, non je pense que je continuerai à apprécier son taff. 

Ensuite quant à Tonali, avant que la Juve puisse lacher 30 millions minimum, ils doivent dégraisser leur milieu. Surtout que quoique raconte la presse, c'est pas avec des Tonali qu'ils vont repartir de l'avant. Des mecs comme Ronaldo ils veulent pas ce genre de joueur de leur côté mais des mecs confirmés.

Donc relax mon ami

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilvic a dit :

Vu qu'on a fini 2ème (comme ce que j'avais parié et souhaitais) et que, je pense, on ira minumum en final d'Europa, non je pense que je continuerai à apprécier son taff. 

On a surtout loupé l’occasion de gagner un scudetto, ça répète en boucle qu’on peut pas rivaliser avec la rube mais cette saison a prouvé l’inverse... tellement de point gâchée au-delà des massacres contre la rube la plus éclatée de tt les temps.

Concernant l’Europa on va voir s’il beggaye pas comme d’hab des que le niveau s’élève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Megabass a dit :

@Imperator9 Stupide ? C'est le meilleur choix possible pour lui, il va apprendre du meilleur milieu italien de notre ère.

Matuidi? Rabiot? Ramsey? Khedira? Bentancur? Arthur?

Nan parce que Pirlo ce ne sera pas son pote ou son mentor hein, ce sera son boss. Et crois moi qu’avec votre collection d’égaux et un schéma tactique à recréer (merci Sarri); votre Pirlo il aura autre chose à foutre que de bichonner un remplaçant de 19ans....

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...