Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Moi je vais vous dire ce qui va se passer à cause de notre imbecile sur le banc: 

On va perdre un super défenseur pour forcer sur un Ndombele et on va laisser filer le joyaux Italien à la rube.

S’il te plaît l’ami, ne repars pas de plus belle. Depuis ton retour, tes commentaires étaient argumentés et constructifs, c’était plaisant. Mais si tu repars sur du Conte bashing répété et subjectif; on sait tous que tu vas te manger une sanction bien plus forte... Ne sois pas borné stp.

Conte a rempli ses objectifs cette saison, point. OK on aurait pu faire mieux, mais les autres aussi et ce foutu Covid a bien bousillé les dynamiques de tous les gros clubs.

Concernant les transferts, pourquoi tu n’accuses pas Marotta? C’est lui qui gère cette partie hein, en accord avec Conte. C’est injuste de féliciter Marotta dès qu’on avance sur le dossier Tonali, mais de critiquer Conte dès qu’on dit attendre l’Europa League.

Et enfin, n’oublions pas que ce ne sont que des rumeurs lancées en 24h par les torchons, car ils ont soudainement trouvé plein d’idées mercato qui pourraient convenir à Pirlo. Et quoi de plus vendeur qu’un nouveau « derby mercato »?

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, B4TISTA a dit :

Comme kulusevski ?

A quel moment on a été sérieux sur Kulusevski ? Vous prenez la presse pour parole d'évangile, même un mec comme Paolo M qui a un contact en interne a déclaré qu'il était difficile d'obtenir des infos depuis que Marotta gère les transferts. 

Aussi, Kulusevski arrive en janvier, je pense pas que la situation à la Juve soit la même depuis, à moins que t'ai vécu enfermé dans une caverne depuis mars tu devrais le savoir.

 

il y a une heure, QG1989 a dit :

Matuidi? Rabiot? Ramsey? Khedira? Bentancur? Arthur?

Nan parce que Pirlo ce ne sera pas son pote ou son mentor hein, ce sera son boss. Et crois moi qu’avec votre collection d’égaux et un schéma tactique à recréer (merci Sarri); votre Pirlo il aura autre chose à foutre que de bichonner un remplaçant de 19ans....

C'est clair, comme si Pirlo allait entrainer l'Atalanta ! Il aura pas le temps de former un gamin et de le mettre dans les meilleures conditions. Il doit gagner vite et tout de suite, les Dybala/Ronaldo/Scezny et cie ils sont pas là pour développer les autres hein. 

 

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

On a surtout loupé l’occasion de gagner un scudetto, ça répète en boucle qu’on peut pas rivaliser avec la rube mais cette saison a prouvé l’inverse... tellement de point gâchée au-delà des massacres contre la rube la plus éclatée de tt les temps.

Concernant l’Europa on va voir s’il beggaye pas comme d’hab des que le niveau s’élève.

La Juve a un budget salaire 2,5 fois supérieur au notre donc notre équipe est bien plus éclatée. Des Candreva, Ranocchia, Biraghi, Gagliardini ou Vecino, qui ont joué quasi toute la saison en raison des blessures, ça sert même pas le sirop à la Juve. 

C'est fou comme TOUT est de la faute de Conte pour toi. On a fait d'excellentes perf en Europe SAUF quand notre équipe était décimée et qu'on devait se taper les handicapés du ballon rond qui ont joué toute la saison. Une défaite malchanceuse contre le Barca, une victoire à Dortmund totalement maitrisée. Puis les blessures et les 2 défaites.

T'es tellement pas objectif ! T'es le premier à féliciter Spaletti pour Brozovic, par contre De Vrij qui est juste devenu le meilleur défenseur de Serie A à ce poste en 352, Barella qui devient incroyable alors que ça reste un ENFANT, Lukaku qui sort 30 buts TTC pour sa première saison en italie, Lautaro qui est suivi par les plus gros clubs, Bastoni qui passe de poussin à titulaire en puissance en 5 mois, Sanchez qui passe de depréssif qui veut arrêter le foot à joueur avec grinta incroyable c'est PAS DU TOUT suite au travail de Conte et de son staff, c'est uniquement le hasard! 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skriniar, comme Godin, est un monstre dans une défense à 4. C'est normal, c'est là où en tant que défenseur tu as tous tes réflexes, que tu as fait tes classes etc.

Oui ces deux là n'ont pas fait une saison énorme, mais il faut leur laisser le temps de s'adapter. Ce serait complètement débile de perdre Skriniar alors qu'il a un potentiel de fou furieux.

Mais d'un autre côté faut arrêter de penser avec ses émotions et se mettre à réfléchir avec sa tête. Des excellents joueurs on en a perdu énormément, et ça ne nous a jamais empêché de nous développer.

Je sais que ça ne semble pas naturel, mais se séparer d'un top player pour améliorer l'effectif avec des gens qui correspondent au schéma de jeu, c'est objectivement quelque chose d'intelligent.

Maintenant la question c'est : est-ce qu'on donne à Conte ce qu'il veut ? Avec le risque qu'il nous laisse sur le bord de la route avec tout à reconstruire, ou est-ce qu'on lui impose des joueurs dont il n'a pas besoin en lui refusant ce dont il a besoin pour mettre en place son projet ?

Parce que c'est bien beau de critiquer les performances d'un entraineur, s'il n'a pas eu l'occasion d'être dans des conditions optimales c'est dur de juger.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Karon a dit :

e sais que ça ne semble pas naturel, mais se séparer d'un top player pour améliorer l'effectif avec des gens qui correspondent au schéma de jeu, c'est objectivement quelque chose d'intelligent.

A condition d’avoir un coach qui s’inscrive dans la durée... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Ilprincipe67 a dit :

A condition d’avoir un coach qui s’inscrive dans la durée... 

Tu parles du coach qui a répété 2fois ces 10derniers jours qu’il avait un contrat de 3ans, qu’il voulait honorer et gagner avec l’inter?

C’est vrai qu’il n’a pas l’air du tout de s’inscrire dans la durée... Quel traître Rubentini infiltré !

Et vu ses performances, il devrait rester plus longtemps que les Benitez, Pioli, DeBoer, Mazzari, Ranieri, Stramaccioni, Gasperini,... Mais à te lire j’ai l’impression que tu es nostalgique de cette « période dorée » ... 

Arrêtes d’aller sur les sites des torchons italiens, de tout prendre comme acquis. Fais 2 pas en arrière et tu verras, tout va s’illuminer d’un coup pour toi comme pour nous: tout va bien se passer 🤗

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelqu’un qui veut s’inscrire sur la durée il crache pas mal sur la direction... c’est un sketch à chaque conf. Heureusement le Suning lui a bien fait comprendre qu’on est pas des pigeons et qu’il est libre de dégager lui même s’il est pas content, il s’est direct transformé en Agneau^^ des que ça touche le portefeuille il se vaporise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilvic a dit :

A quel moment on a été sérieux sur Kulusevski ? Vous prenez la presse pour parole d'évangile, même un mec comme Paolo M qui a un contact en interne a déclaré qu'il était difficile d'obtenir des infos depuis que Marotta gère les transferts. 

Aussi, Kulusevski arrive en janvier, je pense pas que la situation à la Juve soit la même depuis, à moins que t'ai vécu enfermé dans une caverne depuis mars tu devrais le savoir.

Qu’est ce que tu me parle  de la presse ou de paolo:huh: tu nous dis que les mecs comme Ronaldo ne veulent pas de petits jeune mais des joueurs confirmés... je te montre que c’est du bullshit avec kulusevski. Et j’suis gentil j’aurai pu sortir de ligt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Je commence à avoir moins de droit qu’un Ouïghour en Chine ici. 
Je doit utiliser quoi comme adjectif ? Difficile de faire plus polie^^

Tu arrêtes juste de saouler ton monde à chaque poste en lui crachant à la gueule.  C'est devenu pénilble, mais d'une force.

Tu parles de tout et de rien, limite tu parles même plus de lui.

Et en cas de réclamation vis-à-vis de la gestion de ton cas tu peux t'adresser à => @Damien et également à @Meds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, B4TISTA a dit :

Qu’est ce que tu me parle  de la presse ou de paolo:huh: tu nous dis que les mecs comme Ronaldo ne veulent pas de petits jeune mais des joueurs confirmés... je te montre que c’est du bullshit avec kulusevski. Et j’suis gentil j’aurai pu sortir de ligt.

Tu le fais exprès ou comme sur 95% de tes posts t'es totalement à l'ouest ? T'es au courant que depuis Janvier (Kulusevski) ou l'été dernier (De Ligt)  on a eu un truc qui s'appelle le Corona virus qui a plombé les finances des clubs ? Que la Juve s'est faite éliminée de façon pitoyable  par le 7ème de L1 ? Que la moitié du milieu est à dégager ? Que les recrutements vont être limités et que donc il serait stupide pour la Juve de faire un all in sur un gamin ? Tu crois que les objectifs vont être similaires à ce qu'ils étaient en Janvier? Avant de dire que mes propos sont bullshit, réfléchis.


Au passage Kulusevski a juste été élu meilleur espoir de serie A et De Ligt était le meilleur espoir européen l'an passé en emmenant son équipe en demie finale. On est loin du bon joueur de Brescia.

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour aller contre toi, mais tu le dis toi-même : espoir, et espoir. Et ca s'illustre parfaitement dans le cas de De Ligt, parce que beaucoup ici se sont moqués de lui en disant qu'il ne confirmait pas réellement les attentes placées en lui.

Maintenant, d'un point de vue finances, t'inquiètes pas pour la Juve. S'ils veulent un joueur, ils s'arrangeront. Ils ont des joueurs qu'ils pourront toujours sucrer, qui retrouveront des points de chute assez facilement ce qui leur rapportera non seulement des indemnités de transfert, mais aussi des économies de gros salaire.

Ok leur situation n'est pas folle, mais ca veut pas dire qu'ils n'ont aucune marge de manoeuvre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon euh baisse d’un ton .95% de mes coms sont à l’ouest alors que je ne débat plus sur le fofo🤣

j’en ai rien a secouer de ton débat à la con je parle juste de ton argument merdique qui dit que Ronaldo veut que des mecs confirmés alors que la juve base son recrutement sur soit du Costo zero soit sur les jeunes potentiels de serie À Avec quelque fois un gros poisson à 70-100M

 

Modifié par B4TISTA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pippo a dit :

Toujours un plaisir d'être le seul épargné !

A quand ton coming-out rossonero?

Jamais :bigrin: 

il y a 1 minute, Damien a dit :

Moi je serais plus pour qu'on sorte en douce, qu'on ferme la porte et qu'on les laisse se taper tous dessus xD

 

Conor Mcgregor Wtf GIF

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Vous allez à présent tous tourner la page et fermer vos gueules avant que je sorte une Serie de RKO (sauf pour Pippo). Vous avez un soucis, c'est en MP xD 

 

Toujours plus de privilège pour les étrangers. Et nos SDF ? :phear:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jazzi a dit :

🤩

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Damien a dit :

Moi je serais plus pour qu'on sorte en douce, qu'on ferme la porte et qu'on les laisse se taper tous dessus xD

 

C est une très bonne idée, genre comme les films "La purge", une fois par an, les membres ont le droit de faire ce qu ils veulent sur le forum...😍😍😍😍😍

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...