Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, bricero a dit :

Pourquoi ici personne ne parle de la signature de Blaise Matuidi. C'est pourtant à mon avis un bon renfort pour notre milieu de terrain. En plus on le prend gratuitement à un concurrent direct. Quel coup de génie encore une fois de Marotta. Maintenant reste à savoir comment Conte va l'utiliser. C'est un véritable guerrier lui qui ne lâche jamais rien. Bienvenu champion. 

tu t'es trompe de club 😉 tu n'es pas sur le bon forum 

sub pop whatever GIF by Marika Hackman

 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi j’y crois pas trop mais pour l’histoire du foot, ça serait énorme, lui et Ronaldo qui se sont affrontés pendant une décennie, se trouvent  ailleurs que leurs conforts, un derby d’Italie, les caméras du monde entier braquées sur eux, un brouillard épais comme dans le temps des Recoba, Messi qui court vers Conte pour célébrer, ce dernier courant vers les supporters . Une dernière page à écrire, un dernier baroud d’honneur.

Une série A avec Zlatan, Thiago Silva peut revenir d’ailleurs vu qu’il es libre, Eriksen, Lukaku, Dybala, Ronaldo, David Silva, conte, pirlo . 
 

Mais non, aujourd’hui les joueurs c’est des sal****, ils pensent qu’à l’argent, le challenge n’existe plus, peut-on leur en vouloir ? Bonne question !!! 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sined a dit :

Il semble faire parti des potentiels recrues. J'ai regardé sur Youtube, il à l'air d'un joueur qui va assez vite et qui physiquement tient bien en un contre un. Après ça reste des morceaux choisis et il évolue dans le championnat ukrainien (à part le Shaktar le reste est léger). Cela peut-être une bonne surprise, quand Zanetti et Roberto Carlos sont arrivés ils n'étaient guère plus connus. Faisons confiance à Marotta, même si apparemment la priorité resterait Palmieri, voir Gosens (mais plus compliqué).

https://www.calciomercato.com/news/inter-proposto-mykolenko-la-strategia-di-marotta-per-la-fascia-s-16549

Selon YouTube Kerlon était un futur grand comme tant d’autres 

Sur YouTube tu peux arriver à faire passer un unijambiste paralytique pour un mec qui laisse sur place Usain Bolt au 100m

L’Ukraine effectivement sorti du Shaktar c’est le vide intersidéral, tu as plus vite fait de recruter en district ça sera certainement meilleur et largement moins cher

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mykolenko, je le tenterais bien pour 10-12 M€, ça reste le championnat Ukrainien certes mais sur la vidéo que j'ai vu , il a vraiment une belle qualité de centre et du tonus dans les jambes . Biraghi ,l'explosivité il connaît pas, et ce qu'on lui reproche c'est justement d'avoir un jeu trop limité, Biraghi c'est le joueur moyen par excellence. Je fais confiance à Marotta . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Derniere heure (Journal belge)

- L'arrière gauche de Chelsea Emerson Palmieri, 26 ans, retourne au pays après avoir trouvé un accord avec l'Inter Milan. L'Italien, arrivé de la Roma il y a un an et demi, ne s'est jamais vraiment imposé chez les Blues.

Je ne sais pas d'où il tienne l'info.

https://www.fcinter1908.it/primo-piano/inter-chance-nainggolan/ (Gazzetta)

On cherche a recruté 5 joueurs dont 1 attaquants, 2 milieux, 1 extérieur gauche, 1 défenseur central.

On aura 5 retour de prêt Lazaro, Joao Mario, Perisic, Dalbert qui sera surement de nouveau en échange de prêt de Biraghi, et Ninja qui sera peut-être le seul qui restera.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Davis_Bloom a dit :

Il n’y a aucune tension ici, ce sont les gens qui les créer à partir de rien t’inquiète pas 😊
Tu peux juste ajouter un lien à toutes les infos que tu partages. ca ne fera que crédibiliser ton travail 👍🙂

Tu es totalement capable de le faire. 

Tout le monde est libre de partager des infos un minimum pertinentes, c’est pour ça qu’on insiste vraiment sur le fait qu’il doit y avoir impérativement un lien suivi d’une info. 
Nous ne sommes pas les seules à lires les infos ici, il y a des gens de n’importe où, et surtout des gens qui peuvent bosser dans le milieu. 

Vous pouvez le faire tout les deux tant que la source est crédible et annexée :nikel: 

Il y aura toujours des puceaux d'Haters, s'ils vous emmerdent, vous prévenez directement @Meds @Damien @Victor "Antony" Newman sauf qu'après today, je reviens dans deux semaines :bigrin: 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour ne plus revoir Biraghi jouer, je suis pour la venu de Mykolenko. Pas encore vue ses vidéos YouTube mais, rien que le fais qu'il soit de l'est c'est bon, je pense qu'il n'a rien a voir avec Lazaro en fraise, il doit avoir du caractère, et puis on est réputé pour avoir eu de grand joueurs de l'est.

Je suis pour sa venu.

Modifié par Nerazzuro_MGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Les likes c'est pour mon message ou le fait que vous allez avoir la paix ? :aie: 

@Serpent-NA et @Suning1908 :bigrin: 

Je dirai pour éviter le RKO que ton message est plein de bon sens et sublime dans sa construction🤩

 

Mais en réalité : (Les vacances) 

Happy New Year Reaction GIF

 

Et après ton RKO sur ce message

Chris Farley GIF by Leroy Patterson

 

🤣😂🤣😂

 

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.fcinter1908.it/copertina/inter-cinque-colpi/

Voici les noms pour les postes demandés ci-dessus :

- Attaque : Dzeko

- Défenseur central : Smalling pour 20 millions d'euros, on peut l'obtenir.

- Extérieur gauche : Emerson en haut de la liste.

- Les milieux : On pense à Kanté mais ce sera difficile.

- Les jeunes qu'on veut recruter sont Ndombélé si possible ainsi que Kumbulla et Tonali mais la concurrence est rude pour les deux derniers cités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Suning1908 a dit :

https://www.fcinter1908.it/copertina/inter-cinque-colpi/

Voici les noms pour les postes demandés ci-dessus :

- Attaque : Dzeko

- Défenseur central : Smalling pour 20 millions d'euros, on peut l'obtenir.

- Extérieur gauche : Emerson en haut de la liste.

- Les milieux : On pense à Kanté mais ce sera difficile.

- Les jeunes qu'on veut recruter sont Ndombélé si possible ainsi que Kumbulla et Tonali mais la concurrence est rude pour les deux derniers cités.

Mis à part Tonali Kumbulla et le rêve Kanté le reste ça n’a rien à faire chez nous, on a déjà la dose en joueur moyennasse moins moins

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Il Pazzo a dit :

Les no name sur les flancs non merci, ça fait des années que cette stratégie nous coûte et nous plombe. Faut sortir le chéquier pour un gros nom.

En soit, je suis d'accord avec toi on veut de vrais joueurs de football , mais ne pas oublier que c'est aussi important d'avoir des joueurs avec de la progression dans les pattes et une plus value possible pour nos finances. Et vu qu'on ne forme pas de latéraux de haut niveau depuis quelques années il faut les récupérer ailleurs ! ALABA serait un miracle , déjà Hakimi c'est un magnifique coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...