Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

TONALI/INTER = la Deadline est après l’Europa League que l’Inter espère remporter! 

- Attention à la Juve dont le profil plait à Pirlo. 
- Le Milan qui a sondé le terrain précédemment est finalement en retard. 

 

L'arrivée de Pirlo m'inquiète un peu concernant Tonali. Je le vois bien demander son recrutement à Agnelli, puis c'est pas un investissement excessivement coûteux pour qu'Agnelli le lui refuse.
Il a un peu cette image de "nouveau Pirlo" qui peut pousser Pirlo à en faire son joueur clé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas du tout. En revanche le Suning a jugé malin de prendre ces négociations pour acquises en faisant ce coup de com' hâtif sur sa chaîne TV.
 

Modifié par Vix
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Davis_Bloom a dit :

TONALI/INTER = la Deadline est après l’Europa League que l’Inter espère remporter! 

- Attention à la Juve dont le profil plait à Pirlo. 
- Le Milan qui a sondé le terrain précédemment est finalement en retard. 

 

L'arrivée de Pirlo va peut-être accélérée la signature de Tonali. Un gros travail a été effectué pour le faire venir, il serait vraiment dommage de se le faire chiper maintenant. Je pense que Marotta va veiller au grain car Pirlo pourrait voir ce gamin comme son successeur dans le jeu de la Juve et comme apparemment le ménage pourrait être fait dans ce secteur, sa signature rapide serait de bon ton. Sinon des regrets sont à prévoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Tom69 a dit :

Faire vivre le forum ca veut pas dire être HS toute la journée, et c'est quoi le problème d'insulter la Juventus ? Je sais pas si tu es la pour te faire des amis ou si tu as commencé à supporter l'inter à ta date d'inscription sur le forum. En tout cas stop à écrire n'importe quoi et faire des montages qui ont rien à voir avec les rumeurs, on se croirait dans une cours d'école primaire 

 

"Quand je lis le topic de LDC en ce jour, à part des insultes de tous contre la Juventus, je ne vois en rien qui fait progresser le forum mais ça on ne dit pas grand chose sur ce faite... " 

Je chie sur la Juventus, tiens c'est cadeau

Ce message résume bien ce qui coince sur ce thread rumeurs. A partir d'une blagounette/montage (qui comme rappelé a été sanctionnée immédiatement) on en tire des généralités.

Ensuite on se permet des réflexions désobligeantes et on finit par être grossier.

Damien a tout dit: soit vous respectez les membres, tous les membres (même ceux qui ont peu d'expérience du tri de l'information, peu de connaissances des sources "fiables" ou ceux qui ne sont pas inscrits depuis 1000 ans sur le forum...) et vous dressez votre liste des sources à poster, soit vous restez entre vous à vous gausser des efforts de partage des membres qui ne méritent pas votre respect. 

La rumeur Messi, perso, je la kiffe. Ne fut-ce que pour le fait que ça ne fasse pas rire les journalistes de tous bords d'associer Messi à un improbable transfert à l'Inter. C'est jouissif. Et si ça se passe vraiment, alors là...

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.fcinter1908.it/calciomercato/tonali-deadline-inter/

D'après Pedulla sur l'affaire Tonali : 

- L'Inter est en net avantage sur le domaine que ce soit avec le joueur que le président mais devrait conclure le joueur après l'Europa League. 

mais 

- Le Milan a tenté sa chance sans pour autant surpasser l'Inter dans l'affaire.

ça aussi

- La Juventus a tenté de le recruter en janvier mais n'a pas réussi. En mars, ils ont laissé tomber mais depuis l'arrivée de Pirlo les cartes pourraient être redistribués car il estime énormément le joueur.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut il que la juve fasse le ménage.

Ils viennent de prendre Arthur et le milieu fourni est quand même difficile à refourguer en ces temps de crise.

Puis même si Tonali estime Pirlo faut pas oublier que c’est un novice dont on sait même pas si il fera 3 mois, de l’autre côté tu as un joli projet avec un Conte qui reste un gros entraîneur (je dirais pas grand mais...).

Le petit semble avoir la tête sur les épaules et ce sera toujours plus « sain » et facile de s’imposer chez nous qu’à la juve

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Suning1908 a dit :

https://www.fcinter1908.it/calciomercato/tonali-deadline-inter/

D'après Pedulla sur l'affaire Tonali : 

- L'Inter est en net avantage sur le domaine que ce soit avec le joueur que le président mais devrait conclure le joueur après l'Europa League. 

mais 

- Le Milan a tenté sa chance sans pour autant surpasser l'Inter dans l'affaire.

ça aussi

- La Juventus a tenté de le recruter en janvier mais n'a pas réussi. En mars, ils ont laissé tomber mais depuis l'arrivée de Pirlo les cartes pourraient être redistribués car il estime énormément le joueur.

Tu as exactement la même info 3/4 messages plus hauts 😅 Check vite fait les posts précédents Comme ça on évite de dupliquer. 👍😉

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas perturber l’équipe , l’entraîneur et l’ambiance actuel du club ... Il faut que tous le club est la tête à L’europa et rien d’autres ... Pas envie que la moitié des conférences d’avant match deuropa qui se porte sur Tonali voir pire Messi ...

Modifié par Sinagh
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je pense que la situation est sous contrôle. 

1/ c’est Marotta aux commandes. On ne se fera plus piquer nos touches comme avec Branca et Sabatini.

2/ on a laaargement bien avancé sur ce dossier, au point d’écarter le BBilan en 2jours. Le temps que la Rube rattrape son retard, on aura conclu le transfert en 48h.

3/ Tonali est intelligent. Son poste est garanti à l’Inter, dans un groupe qui composera probablement le futur milieu de la Nazionale. A la Rube, totalement incertaine, il sera bien entre 2francais, un Rosbeaf, etc... intégration zéro.

4/ C’est de la branlette intellectuelle des journaleux, car Pirlo vient d’arriver. Le nouveau coach n’est pas en mesure de dire ce qu’il veut, il a des évaluations à faire et des chantiers sur chaque ligne, mais il n’aurait validé immédiatement que Tonali en contact avancé avec l’Inter? L.O.L

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, QG1989 a dit :

Non mais je pense que la situation est sous contrôle. 

1/ c’est Marotta aux commandes. On ne se fera plus piquer nos touches comme avec Branca et Sabatini.

2/ on a laaargement bien avancé sur ce dossier, au point d’écarter le BBilan en 2jours. Le temps que la Rube rattrape son retard, on aura conclu le transfert en 48h.

3/ Tonali est intelligent. Son poste est garanti à l’Inter, dans un groupe qui composera probablement le futur milieu de la Nazionale. A la Rube, totalement incertaine, il sera bien entre 2francais, un Rosbeaf, etc... intégration zéro.

4/ C’est de la branlette intellectuelle des journaleux, car Pirlo vient d’arriver. Le nouveau coach n’est pas en mesure de dire ce qu’il veut, il a des évaluations à faire et des chantiers sur chaque ligne, mais il n’aurait validé immédiatement que Tonali en contact avancé avec l’Inter? L.O.L

T'oublies la jurisprudence Kulusevski... La Juve est apparue de nulle part pour boucler sa signature au nez et à la barbe de Marotta qui bossait dessus depuis quelques semaines.

Modifié par Vix
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sinagh a dit :

Pour ne pas perturber l’équipe , l’entraîneur et l’ambiance actuel du club ... Il faut que tous le club est la tête à L’europa et rien d’autres ... Pas envie que la moitié des conférences d’avant match deuropa qui se porte sur Tonali voir pire Messi ...

Si l'équipe se laisse perturber par l'arrivée d'un joueur et une ou deux conférences de presse alors ça n'inspire pas grand chose pour la suite 😅

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Vix a dit :

T'oublies la jurisprudence Kulusevski... La Juve est apparue de nulle part pour boucler sa signature au nez et à la barbe de Marotta qui bossait dessus depuis quelques semaines.

Perso je pense que Kulusevski c'était plutôt une fausse piste pour mieux conclure Eriksen, car lors de son arrivée chez nous, Marotta avait dit qu'il bossait sur cette piste depuis novembre. 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vix a dit :

T'oublies la jurisprudence Kulusevski... La Juve est apparue de nulle part pour boucler sa signature au nez et à la barbe de Marotta qui bossait dessus depuis quelques semaines.

Rajoute à ça Bonaventura, tout était bouclé et on s’est fait niq*** 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...