Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ok donc on fait des cadeaux aux Sardes avec nos prêts depuis des années, notamment récemment avec le Ninja, et eux ils nous font chier au moindre transfert... Barella, Nandez,... Qu'on trouve un autre club italien plus respectueux avec qui faire des affaires parce que là à part se faire enfiler... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Il Pazzo a dit :

Ok donc on fait des cadeaux aux Sardes avec nos prêts depuis des années, notamment récemment avec le Ninja, et eux ils nous font chier au moindre transfert... Barella, Nandez,... Qu'on trouve un autre club italien plus respectueux avec qui faire des affaires parce que là à part se faire enfiler... 

En même temps, nous on leur refile nos merdes et on veut prendre leurs meilleurs joueurs...

Vous vous attendez a quoi? 

  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on est archi naze pour négocier

Quand je vois qu'au final TONALI il a couté seulement 16M alors que nous a dépensé plus de 20M pour Gag et Vecino c'est ouf

La Juve arrive à obtenir des prêt payant avec obligation d'achat dans 2ans / 3 ans nous non, ils profitent d'un duo Chiesa/Morata pour 20M pendant 2 ans normal

En angleterre ils s'achètent des brêles un pont d'or ( BEN WHITE pour 60M chez Arsenal ) c'est juste le prix que l'on vient d'obtenir pour Hakimi (quasi le meilleur piston droit actuel - normaaaaal)

Pourquoi on se fait chier avec Cagliari sérieux, qu'ils aillent bien se faire mettre. Ils profitent de GODIN gratos, 2 ans de NAINGOLLAN gratos ( qui nous a couté la peau du fion ) et la ils nous font car ils ne veulent pas un paiement échelonné mais allez stop les négos, on rompt toutes communications avec eux et qu'ils aillent en série B l'an prochain.

Je préfèrerai qu'on négocie encore avec Man U, c'est toujours intéressant et ils ont un petit DONNY VAN DE BEEK qui ne joue pas chez eux, y a  pas moyen d'obtenir un petit prêt la ?

il y a 1 minute, 3ou a dit :

En même temps, nous on leur refile nos merdes et on veut prendre leurs meilleurs joueurs...

Vous vous attendez a quoi? 

GODIN c'est pas une merde et Naingollan chez eux n'a pas été mauvais du tout.

Bon DALBERT j'en parle pas je ne parlait que des joueurs de foot

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, anthony777 a dit :

 

GODIN c'est pas une merde et Naingollan chez eux n'a pas été mauvais du tout.

Bon DALBERT j'en parle pas je ne parlait que des joueurs de foot

Non mais c est quand même des joueurs dont on voulait se débarrasser donc faut relativiser.

Parce que si vous pensez qu il y a d autres clubs qui sont prêts à mettre de l argent pour des Naingolan, Dalbert ou JM ben dites le à Marotta il serait intéressé.

C est pas Cagliari qui essaie de nous entuber, c est l inter qui a acheté n importe comment pendant plusieurs années et qui se retrouve très logiquement dans la merde

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, 3ou a dit :

En même temps, nous on leur refile nos merdes et on veut prendre leurs meilleurs joueurs...

Vous vous attendez a quoi? 

Si ce sont vraiment des merdes qu'ils ne les prennent pas. C'est pas parce que des joueurs rentrent pas dans ton projet que ce sont des merdes. On a cambiasso, hakimi,solari,figo et lucio,shaqiri... parce que le Real Madrid et le bayern n'en voulait plus mais ce sont pas des merdes. La plupart des grands clubs libèrent des joueurs pas parce que ce sont des merdes mais parce qu'ils n'entrent pas dans le projet et ne joueront pas assez.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, dede10 a dit :

Si ce sont vraiment des merdes qu'ils ne les prennent pas. C'est pas parce que des joueurs rentrent pas dans ton projet que ce sont des merdes. On a cambiasso, hakimi,solari,figo et lucio,shaqiri... parce que le Real Madrid et le bayern n'en voulait plus mais ce sont pas des merdes. La plupart des grands clubs libèrent des joueurs pas parce que ce sont des merdes mais parce qu'ils n'entrent pas dans le projet et ne joueront pas assez.

Tu es en train de comparer l incomparable. Ces joueurs étaient encore très bons au réal.

Dans notre cas, Dalbert j insiste c est une merde et dans le cas de Naingolan c est un mec de 33 ans complètement démotivé et pas loin d être cramé. Donc ta comparaison ne vaut pas.

Ce n est pas un hasard si aucun autre club ne s est mis dessus, ou alors les recruteurs de Cagliari sont des grands visionnaires

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, 3ou a dit :

Tu es en train de comparer l incomparable. Ces joueurs étaient encore très bons au réal.

Dans notre cas, Dalbert j insiste c est une merde et dans le cas de Naingolan c est un mec de 33 ans complètement démotivé et pas loin d être cramé. Donc ta comparaison ne vaut pas.

Ce n est pas un hasard si aucun autre club ne s est mis dessus, ou alors les recruteurs de Cagliari sont des grands visionnaires

Tu penses vraiment qu'un figo encore bon le real nous le refile ? Jamais. Figo et solari le Real n'en voulaient plus point, aucun joueur du real en pleine bourre ne viendras à l'inter. lucio le Bayern voulait s'en débarrasser . Et je répète si nous joueurs sont des merdes qu'ils ne les prennent pas. 

Je m'arrête là je vais pas polué le forum avec ce débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dede10 a dit :

Tu penses vraiment qu'un figo encore bon le real nous le refile ? Jamais. Figo et solari le Real n'en voulaient plus point, aucun joueur du real en pleine bourre ne viendras à l'inter. lucio le Bayern voulait s'en débarrasser . Et je répète si nous joueurs sont des merdes qu'ils ne les prennent pas. 

Je m'arrête là je vais pas polué le forum avec ce débat.

Je n ai pas dit qu ils étaient au sommet de leur art. Mais ils en avaient encore clairement sous le capot.

Contrairement à un Naingolan ou Dalbert (lui n a clairement jamais eu le talent pour jouer dans un club de haut niveau).

Encore une fois, il n y a que Cagliari qui s'est positionne dessus. Et je ne parle pas de tops clubs là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalbert, Nainggolan, Lazzaro, JM...etc se sont des boulets, des bides.

Nainggolan il a fait quoi à l'inter ?? R, on s'est bien fait niq*é, invendable, impossible de récupérer de l'argent, les prêts permettent de limiter les pertes.  Alors Nainggolan, c'est salut, en plus il lui faut de l'argent pour partir ?! On le paye des millions, c'est lui qui nous doit de l'argent !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils payent combien ?! Il y'a "Inter" sur le Main sponsor, c'est plutôt classe je trouve. Esthétiquement, aucun sponsor ne fera mieux que Pirelli, JAMAIS, mais si ils payent bien, on prend !

Cela dit, pourquoi Lenovo est doré et le flocage et Main Sponsor sont en blanc ?! Ca a un rendu complètement chaotique et bordélique :facepalm: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SANGOKU a dit :

 

Nainggolan il a fait quoi à l'inter ?? R, on s'est bien fait niq*é, invendable, impossible de récupérer de l'argent, les prêts permettent de limiter les pertes.  Alors Nainggolan, c'est salut, en plus il lui faut de l'argent pour partir ?! On le paye des millions, c'est lui qui nous doit de l'argent !

Nous savons tous que le principal responsable est Luciano Spalletti qui le désirait absolument lors d'un échange avec Zaniolo en contrepartie d'une rentrée d'argent. Celle-ci était-elle indispensable aux yeux de la direction ; à priori oui en pleine période de vache maigre. Non car il suffisait de trouver une autre alternative tout en conservant Zaniolo ; la difficulté d'en trouver une nous a pas laissé le choix. D'où l'erreur, il aurait fallu surmonter cette difficulté. Mais non, nous avions choisi la facilité par le même problème récurrent depuis des années ; insérer du temps de jeu à Zaniolo, était-ce envisageable. Nous savions que c'était une pépite. A 20 ans, aurait-il été titulaire. Probablement non ! Le vendre à la Roma a été l'une des erreurs les plus monumentales. La Roma a certainement exulté de son arrivée. La différence : eux, ils l'ont titularisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2021 à 17:54, Trent_FCI a dit :

Ben Hakan non ?

Hakan oui et non, c'est un joueur arrivé gratuit pour étoffer le milieu de terrain. Bon joueur de Serie A, qui apporte des garanties sur certains aspects et voilà.

Mais pas de quoi réellement remplacer Eriksen, à moins qu'on soit sûr qu'Eriksen puisse revenir cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ca parle de rompre les contrats de Vidal et Nainggolan. On va vraiment offrir Nainggolan aux sardes :facepalm: ?!!

Ben évidemment... Ça peut finir que comme ça pour les 2.

Mais t'inquiète... On aura une ristourne de 500.000 sur Nandez (si on met Pina en plus bien sûr)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, kun a dit :

Hakan oui et non, c'est un joueur arrivé gratuit pour étoffer le milieu de terrain.

Euh... Ouais.. C'est une lecture..

Perso je pense qu'on l'aurait pas pris sans la perte d'Eriksen.. Le salaire c'est pas vraiment un salaire de remplaçant par exemple.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ca parle de rompre les contrats de Vidal et Nainggolan. On va vraiment offrir Nainggolan aux sardes :facepalm: ?!!

 

Entre rompre les contrats en payant une petite indemnité ou les laisser toute la saison en les payant plus de 15M bruts, le calcul est vite fait...

Peu importe qui les récupère derrière.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Comme si Nainggolan et Vidal etais en maison de retraite. Vous verrez quand un club va les récupérer il vont rendre de grand service. Surtout Vidal qui est toujours international Chilien.

Et Nainggolan a prouvé en prêt qu'il peut-être utile à Cagliari. 

 

Rupture de contrat de monsieur joao 40millions d'euros et de Nainggolan monsieur zaniolo +24millions et Vidal tous ça pour zero euros.

Merci l'inter mes qun club 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...