Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Lukaku a capoter à lui seuls les qualifs de l'Inter ? C'est de sa faute que contre le Real yavait personne au marquage sur Ramos lors d'un corner ? Bref on peut pas dire que c'est uniquement de sa faute quand on fait 0 point contre le Real par exemple (surtout qu'il était absent au 1er match)

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais clairement xD. Le même Hakimi fait une assist à Benzema contre le Real et se fait sauter par Darmian en C1. Martinez a tapé la sieste pendant toute la campagne (sauf contre le Real aller) mais non, c'est Lukaku qui a porté l'équipe sur les deux matches contre les Allemands et nous a donc offert 5points sur 6 qu'il faut blâmer pour l'élimination.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout aux matchs décisifs à domicile face au Barca B et au Bouroussia M. mais bon on déborde un peu avec plaisir on continuera sur le topic Romelu .

Sinon : L’inter prête à vendre Lukaku uniquement pour 130M € sans contrepartie.

22A9A0FE-9D0B-4B1A-B97A-F21ACBDE4340.png

FD367AD8-1C91-4F23-B8C5-971A5DB9AB4F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham veut lautaro, Chelsea qui est prêt à faire sauter sa banque pour s’offrir Lukaku.

C’est clair, l’Europe veut nous saigner à blanc. 
 

Tout les clubs d’Europe sont en difficultés, même madrid oui Benzema a décidé de réduire son salaire.

Mais on es au courant des problèmes d’argent que de ceux de l’inter . 

Tout le monde sait qu’on es en chien, du coup tout le monde veut nous prendre en leuleu.

Clairement la communication est à revoir chez nous. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair , pour moi à l’exception d’offre impossible à refuser ( Lukaku 130M et Lautaro 90M ) il est inconcevable de s’en séparer , et encore , dans ce cas là faut vraiment réinvestir 80% de la somme ramassé , mais même là j’ai des doutes sur ça ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se retrouver avec des Rocchi et des Kuzmanovic comme on est là.

Franchement si on vent Lukaku alors que le joueur ne veut pas partir, on est vraiment un club sans scrupule.

D’accord c’est une très belle offre car pas sûr de sa valeur pour la suite. Mais derrière tu prends qui? C’est souvent le même problème on vend mais on remplace pas ou alors on colmate une blessure ouverte où tu vois l’os avec du mercure au chrome.

Bref j’espère sincèrement que sa vente ne se fera pas parce que sincèrement ce sera pas la joie.

Ou alors on claque la tirelire pour Haaland après et là c’est pardonné. Dans mes rêves les plus fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🚨Situation tendu pour Lukaku tous les scénarios sont possibles : Pour l’inter Lukaku n’est pas vendable , mais si le Belge souhaite partir l’inter pourrait négocier : En cas de départ , Zapata et Vlahovic ( Juger intransferable par la Fio ) seront ses potentiels remplaçants  

5B82735E-4E34-407A-8CF2-17D924409A1F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de Hakimi fut très dur à avaler .

Lukaku quand on se rappelle de ses chevauchées, épaules contre épaules, puissances, rapidité, dès qu’il était présent on était sereins, surtout les derniers mois où il a complètement tout explosé. 
 

Avec lui on es sûr de finir dans les premiers mais s’il part je vous dis pas la galère qu’on va subir ici . 
 

C’est trop injuste, quand on voit des City, PSG claquer des 300M par saison , je me dit il serait peut-être préférable que le Sunning nous vendent. 
 

Y en a marre de tout ça, chaque saison c’est la même rengaine.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sad Baby GIF by Bounce

A un moment il va bien falloir arrêter de pleurnicher. Perso je n'ai pas envie d'être ce type de club qui achète des joueur à coup de million pour former une équipe sans âme !

Pour rappel une bonne partie des joueurs qui ont fait l'apogée du club en 2010 ils ont été spottés avec du potentiel et ont percés au sein du club (Chivu, Maicon, Milito, Zanetti, Stankovic, ...).

Il faut continuer à spotter de jolie pépites comme Barella et Bastoni et l'occasion s'offrir un grand nom au milieu et en attaque. 

Personnellement je ne serais pas contre une vente de Lukaku et Lautaro et monter une nouvelle attaque :

  • Lukaku, malgré qu'il nous ai sortie de pétrin à de nombreuses reprises grace à sa puissance je n'oublie pas que techniquement c'est très faible.
  • Lautaro je me rappel aussi de ses loupés et de son esprit individualiste

Si le duo a bien fonctionner c'est parce qu'il y'avait aussi des passeurs du type Hakimi ( 8 passes) Barella (7) et Brozovic (6).

120 patates pour Lukaku et 80 pour Lautaro je suis preneur et j'ai de quoi renforcer mes ailes et les remplacer en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro est bien plus remplaçable que Lukaku en terme de profil .. Après Lukaku c’est peut être la saison ou jamais pour le revendre une grosse somme.  
 
Quoiqu’il arrive tout ça va laisser des traces sur le terrain avec toutes ces rumeurs. Qu’on règle ça au plus vite

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me dérange le plus dans tout ca, c'est pas tant la rumeur insistante du départ de Kaku, mais plutôt des cibles potentielles pour le remplacer, Zapata et Valhovic :facepalm:

C'est comme remplacer Eto'o par Forlan, ca n'a aucun sens...le seul joueur qui pourrait remplacer Lukaku c'est Haaland, et personne d'autre, et la si y'a moyen d'avoir le norvégien, 120/130M pour Lukaku, faudrait sérieusement y réfléchir hein... 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Darmi a dit :

Sad Baby GIF by Bounce

A un moment il va bien falloir arrêter de pleurnicher. Perso je n'ai pas envie d'être ce type de club qui achète des joueur à coup de million pour former une équipe sans âme !

Pour rappel une bonne partie des joueurs qui ont fait l'apogée du club en 2010 ils ont été spottés avec du potentiel et ont percés au sein du club (Chivu, Maicon, Milito, Zanetti, Stankovic, ...).

Il faut continuer à spotter de jolie pépites comme Barella et Bastoni et l'occasion s'offrir un grand nom au milieu et en attaque. 

Personnellement je ne serais pas contre une vente de Lukaku et Lautaro et monter une nouvelle attaque :

  • Lukaku, malgré qu'il nous ai sortie de pétrin à de nombreuses reprises grace à sa puissance je n'oublie pas que techniquement c'est très faible.
  • Lautaro je me rappel aussi de ses loupés et de son esprit individualiste

Si le duo a bien fonctionner c'est parce qu'il y'avait aussi des passeurs du type Hakimi ( 8 passes) Barella (7) et Brozovic (6).

120 patates pour Lukaku et 80 pour Lautaro je suis preneur et j'ai de quoi renforcer mes ailes et les remplacer en attaque.

J’aimerais bien que tu nous cite des noms et leurs prix aussi !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku c'est pas que des buts, c'est vraiment une personnalité dans le vestiaire, j'espère que le club en a conscience. A l'heure actuel, personne peut le remplacer c'est certain. S'il part on est vraiment dans la merde et sa prouve que le titre, on s'en balance au final 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...