Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Perdre Lukaku serais catastrophique il y en a beaucoup qui ne se rendent pas compte.

Le suning ne le remplacera jamais par un joueur aussi influant et décisif. On sera forcément perdant sportivement.

A un moment donné ca suffit c'est quand que l'inter sort ses Cojones et déclare fermement NON INTRANSFÉRABLE comme un vrai club solide. Peu importe la somme le projet sportif passe avant. Et chelsea arrêtera vite fais bien fais de perdre son temps en plein mois d'août. Et passera à autre chose avant la fin de la session.

  • J’aime 4
  • ;-) 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait peur, peur, peur mais honnêtement, en regardant avec ce qui se passe avec le Suning, c’est une évolution logique. Et c’est bien triste pour nous, les supporters.

on vend Lukaku et on le remplace par qui? Zapata ? Laisse moi rire

on a vendu Hakimi et on a cru qu’il sera remplacé « convenablement »par Lazzari et la réalité est que depuis 1 mois on essaie de négocier des Nandez (pas vraiment un piston) et des Bellerin (qui ressemble à rien, moche et nul).

ça fait vraiment peur…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ne suis pas d'avis qje la planète va s'arrêter de tourner si on perd Lukaku.

Elle s'arrêtera de tourner si on le perd et qu'on investit rien ou pas bien derrière. La Juve a perdu Pogba à l'époque et a réinvesti sur Pjanic et Higuain.

Perso j'attends de voir. Je l'avais dit au debut du mercato que je serai pour lâcher Lukaku si Conte partait. Mais c'était au début du mercato pas à deux semaine de la reprise, là c'est du suicide. Si Marotta et Ausilio ont un plan pour reconstruire correctement après le départ de Lukaku et Hakimi, à la bonne heure, mais je suis sceptique. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Samus a dit :

Mais c'était au début du mercato pas à deux semaine de la reprise, là c'est du suicide.

Exactement, et les cibles (Zapata et Valhovic) c'est des titulaires dans leurs clubs, tu te pointes le 10 Aout pensant pouvoir les avoir a 40M grand max et la on te dit "minimum 60-70M gamin...", tout ca pour finir avec Simy Nwankwo :phear:

Mais pour Suning, Businessement parlant, c'est bieng :facepalm: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça tout le monde le comprend pas … on nous a annoncé une enveloppe de 15 ou 20 avec la vente de Hakimi et on fait les peuchères pour un prêt à 3 M alors que Cagliari veut un prêt à 5 M.. ça sent pas bon 

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque on a vendu Hakimi pour mettre de l'ordre dans nos finances aussi. Je suis sûr que si Chelsea était venu nous proposer la lune pour Lukaku à ce moment-là, on aurait gardé Hakimi. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment là on pouvait garder Hakimi.

C’est limite ce que je regretterais le plus en cas de vente du belge.

Ce qui me saoul c’est que j’ai l’impression qu’on est des p*t’es dans les négociations. Regardez comment les clubs anglais s’achètent les joueurs entre eux …

à titre de comparaison si Kane vaut 180M (même âge et plus au moins le même palmarès), pourquoi Romelu ne vaut « que » 120 M ?

Ben Whit à Arsenal pour 55M et nous on vend Hakimi 60M… a un moment faut arrêter de baisser le pantalon à moins qu’on aime ça mais j’en doute.

Le club n’a pas été malin en ne pouvant pas garder à l’interne les problèmes financier. Dans chaque négociation nous partons avec les co*illes enlacées et c’est logique.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiffres sont gonflés en PL, avec en plus des clubs qui sont plus riches. On n'a pas du tout les mêmes problèmes. Quand ils achètent dehors les prix sont gonflés aussi mais moins que lorsque c'est un transfert en PL. En comparaison regardes le transfert de Sancho pour 85M, jeune , anglais, ailier avec toute la hype autour de lui et les yeux de plusieurs clubs dessus. Dortmund en tire 40M de moins que nous.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Il Mago a dit :

A ce moment là on pouvait garder Hakimi.

C’est limite ce que je regretterais le plus en cas de vente du belge.

Ce qui me saoul c’est que j’ai l’impression qu’on est des p*t’es dans les négociations. Regardez comment les clubs anglais s’achètent les joueurs entre eux …

à titre de comparaison si Kane vaut 180M (même âge et plus au moins le même palmarès), pourquoi Romelu ne vaut « que » 120 M ?

Ben Whit à Arsenal pour 55M et nous on vend Hakimi 60M… a un moment faut arrêter de baisser le pantalon à moins qu’on aime ça mais j’en doute.

Le club n’a pas été malin en ne pouvant pas garder à l’interne les problèmes financier. Dans chaque négociation nous partons avec les co*illes enlacées et c’est logique.

Normal quand ton directeur dis ouvertement au public que si le joueur décide de partir alors on va le laisser partir... normal quoi , moi aussi à la place de Chelsea j'aurais insisté sur lukaku pour le convaincre car un seul "oui" de sa part et direct nous ne sommes plus en position de force , regarde seulement le cas de jack grealish quand tu penses que même aston villa résiste à city c'est dire ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon selon Di Marzio ca chauffe pour de bon lukaku a chelsea surtout avec le salaire quils proposent

Je ne sais pas quoi penser a part retomber en 2011 2012 avec forlan zarate castaignos

 

S'il part je vendrai aussi lautaro et référait l'attaque qui sera sûrement moins prolifique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Marzio - Lukaku a ouvert à la cession. L ' offre pour le joueur est très tentante, pas seulement sportivement : un contrat de 12 millions saisonniers plus bonus. Ce sera précisément la volonté du buteur qui fera la différence dans la réussite finale des négociations : si Lukaku veut Chelsea, l'Inter ne pourra pas le retenir. Si toutes les conditions coïncident, celle de Lukaku serait la cession la plus riche de l'histoire de l'Inter. Et en même temps, l'achat le plus cher réalisé par un club de Premier League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...