Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, ramolo62 a dit :

Salut tout le monde , je viens de lire ça j'y crois pas trop vu les 42 millions qu'il faudrait débourser pour Mustafi mais c'est un très bon défenseur.

http://www.beinsports.com/france/mercato/news/mercato-arsenal-linter-vise-mustafi/623962

Yep peu probable qu'on se positionne. D'après l'ensemble des médias, on aura Mangala à la place de Murillo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Samus a dit :

Cancelo en larmes à la fin du match avec Valence. 

Le pauvre ! Faut lui dire que c'est pas si nul de jouer avec Nagatomo :phear:

Est-ce qu'il sait que c'est un prêt et non un transfert ? :phear: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, el pato interista a dit :

Merci pour ton passage chez nous, tu ne pars pas de la meilleure manière mais j'oublie pas ton retourné acrobatique et le très beau but durant la prépa :nihao: Bonne chance à Valencia Mister Murillo :smile:

Au passage, je viens de remarquer que tous ceux qui te plante un but magnifique se barrent de l'Inter:  Murillo et son retourné, Kondogbia et son but de 40M :phear:  Même Stankovic l'aurait pas renié celui-là s'il avait tiré du bon coté du terrain :bigrin: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lotito aurait déclaré que seule le Milan Ac avec 35 millions d'euros, West ham avec 32 millions d'euros, Naples avec 30 millions d'euros ont fait des offres concrètes pour Baldé Keita mais le joueur ne veut que la Juventus qui n'a offert que 15 millions d'euros et ne veut pas le brader surtout quand d'autres offrent le double.

 

A aucun moment, l'Inter n'a été sur le coup ou sur des offres. Quelqu'un m'explique les infos qu'on a eu ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'etonnerai vraiment que le Milan ait offert 35M pour un joueur à qui il reste un an de contrat et dont le principal concurrent offre moins de 20M... pareil pour Naples sinon le joueur aurait déjà signé et depuis longtemps !

Il veut la Juve ok mais avec de tels offres et une meilleure chance de jouer puis un projet intéressant il aurait foncé !

Du bluff comme à chaque fin de mercato. Il sait que Milan, Inter et Naples ne sont plus sur le joueur... il ne reste que la Juve qui aime empiler les joueurs et il ne veut pas de l'étranger encore moins pour aller dans un petit club... donc il tente le bluff pour que la Juve arrête de tirer les prix mais même à 15M il vend ! (Si on vend Candreva et qu'on propose 18M :phear: ce sera pour nous) il préfère ça que de le laisser partir gratos l'an prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nicolas.T a dit :

Lotito aurait déclaré que seule le Milan Ac avec 35 millions d'euros, West ham avec 32 millions d'euros, Naples avec 30 millions d'euros ont fait des offres concrètes pour Baldé Keita mais le joueur ne veut que la Juventus qui n'a offert que 15 millions d'euros et ne veut pas le brader surtout quand d'autres offrent le double.

 

A aucun moment, l'Inter n'a été sur le coup ou sur des offres. Quelqu'un m'explique les infos qu'on a eu ?

Mais bien sûr qu'il y a eu offre, les infos sortent de la presse et Paolo nous le confirmait. T'expliquer les infos qu'on a eu ? Arrête de vouloir décrédibiliser pour discréditer Paolo sérieux et cherche pas à prétendre le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où tu as vu que je parlais de Paolo.M ? :facepalm:

T'as toujours pas avaler avec Guarin ? :rolleyes:

Je sais qu'à chaque fois que je poste sur le forum (très rarement maintenant), tu es à l'affut de mes commentaires ( Amoureux ? :wub:).

Sérieux, lâche moi un peu (Le staff te l'a même fait comprendre à toi et à moi, j'ai l'impression que je suis le seul à l'avoir assimilé). Tu m'aimes pas, on l'a compris (c'est plus un scoop) mais vient pas me provoquer à longueur de temps, juste par frustration.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...