Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le rêve: on vend Candreva pour 27 mio, on ajoute les 13 mio qu'on devait mettre pour Emre Mor et on fonce sur Berradi :wub:

PS: dsl pou le HS mais ça m’inquiète de ne pas voir de vrai alternative (concret) a Candreva sur le flanc droit. On parle de Karamoh mais c'est pour faire le back-up de Candreva je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nicolas.T a dit :

Où tu as vu que je parlais de Paolo.M ? :facepalm:

T'as toujours pas avaler avec Guarin ? :rolleyes:

Je sais qu'à chaque fois que je poste sur le forum (très rarement maintenant), tu es à l'affut de mes commentaires ( Amoureux ? :wub:).

Sérieux, lâche moi un peu (Le staff te l'a même fait comprendre à toi et à moi, j'ai l'impression que je suis le seul à l'avoir assimilé). Tu m'aimes pas, on l'a compris (c'est plus un scoop) mais vient pas me provoquer à longueur de temps, juste par frustration.;)

Nan mais je vois où tu veux en venir quand tu racontes "Quelqu'un m'explique les infos" personne n'est dupe ! ;)

Guarin? Reste dans ton délire :debile1:

Retourne sur le topic du Bbilan, bizarre y'a plus trop de rumeurs sur eux tu reviens ici. 

Frustation de quoi? Sérieux tu me fais rire, le frustré c'est toi n'inverse pas les rôles :huh: Je resterai à l'affût de tes sous-entendu dans tes post promis :nikel:

J'en ai fini avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du débat les gars. Peace & Love. :nikel:

Par rapport à Lotito, perso je me méfie vraiment de ses propos. Ce type ne m'a jamais inspiré aucune confiance, c'est un fantasque qui aime attirer l'attention sur lui et surtout faire grimper les enchères. J'ai pas souvenir d'avoir lu sur un site fiable que le Milan avait proposé 35M pour Keita, ça me paraît d'ailleurs énorme pour un joueur à 1 an de la fin de son contrat. Je pense que sa déclaration n'a qu'un seul but: trouver un dénouement avec la Juve en lui faisant augmenter son offre, et tous les moyens sont bons pour se mettre en scène.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nicolas.T a dit :

Bien sur Lotito n'a que ça à foute de mentir... Pour que les clubs le dégomment juste derrière... Faut arrêter les complots à deux balles avec la presse ou les dirigeants...:facepalm:

Dans ce cas Lotito est le premier dirigeant qui mente à la presse, peut être même le premier homme qui mente à la presse, c'est une sorte de Armstrong des temps modernes

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, dextrose a dit :

Apparemment il joue assez haut sur le flanc. Pourrait il concurrencer Candreva? Ça pourrait laisser une place à Aurier selon vous? 

Je suis 100% d'accord avec toi ! Aurier serait juste parfait pour notre défense mais je ne crois pas qu'il va venir ! On es moins attractif que les autres clubs qui sont dessus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva peut être sur le départ. Conte et son agent son actuellement ensemble avec photo à l'appuie !

J'aime bien Candreva mais faut avouer que si on doit en sacrifier un ce serait plutôt lui... après je le dis avec honnêteté je ne suis pas pour son départ et encore moins maintenant que le championnat va commencer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lit un peu partout dans la presse italienne que les caisses nerazzurre seraient vides en raison du FPF et des restrictions imposées par le gouvernement chinois...beaucoup de blabla...beaucoup de fausses excuses...après les jeunes Pellegri et Salcedo, si on se fait aussi souffler Schick, qui attend patiemment l'inter et refuse toute autre offre, mais va finir par céder à d'autres sirènes, si Suning ne bouge pas son gros cul, si Sabatini et Ausilio ne se grouillent pas pour vendre un Candreva au Chelsea, un Jovetic et j'en passe....et bien je serai extrêmement déçu de ce mercato 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait des info plus claires sur les caisses du club ?  Quel est le bilan a donner en juin 2018 et ou en sommes nous pour le moment  ?

Parcequ'on comprend plus rien, si le club a réellement fait des offres pour Naingolan et  Vidal, Rudiger et on etait sur di maria, bernardeschi, Berardi, matuidi, Manolas, Keita,.... J'en oublie encore sûrement.

Comment est ce possible que maintenant nous ne savons meme plus nous payer Shick a 30m payables en 3 ans:huh: Et sois disant nous venons de faire une offre pour Mustafi qui a ete acheté 42m il y a 1 an,  il n'y a aucune logique ça me rend fou ce mercato :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...