Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bilan Ă  l'Ă©quilibre au 30 juin 2018 il me semble. LĂ  on est Ă  -35M au niveau du mercato.

En tout cas si on passe à cÎté de Schick pour des raisons budgétaires, je pÚte un cùble ! Sérieusement on se foutait de la gueule de Thohir mais Suning ce n'est pas beaucoup mieux ...

Lors de mercato on a parlé de Manolas puis Rudiger en défense, Nainggolan puis Vidal au milieu, Berardi puis Bernardeschi en attaque (et Schick maintenant). Et c'est un zéro pointé !!! Heureusement qu'on a gardé Perisic ...

Et ce que je redoutais a l'air en route, à savoir vendre plusieurs joueurs en fin de mercato alors que la présaison a été bonne : Murillo, Kondogbia, Brozovic (?), Jovetic, Candreva (?) et Barbosa ... C'est en juin ou début juillet qu'il fallait faire ces opérations et certainement pas la semaine de la reprise du championnat !

Bref désolé pour ce coup de gueule mais j'espÚre qu'on va bien débuter la saison cette fois ci ...

 

ÉDIT : @Salva pour Mangala ou Mustafi c'est des offres de prĂȘt qu'on fait donc impact financier quasi nul.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, intervenant a dit :

Il n y a pas de raison qu'on débute mal le championnat , on s est renforcé  en défense ce qui est déja bien , et c est pas les départs de murillo et kondogbia qui vont affaiblir l'équipe. 

Il faut avouer que durant la presaison les matchs/moments de match oĂč l'on a le plus impressionnĂ© dans notre jeu sont ceux oĂč Kondogbia etait associĂ© Ă  Borja.. Et ce qui m'inquiete cest que Spaletti semblait totalement contre son depart et a du se rĂ©signer.. Je pense que dans son dispositif en tĂȘte il lui fallait un ratisseur..

D'oĂč l'importance de Gagliardini et Vecino a ĂȘtre a leurs top niveau des l'entrĂ©e du championnat en Ă©tant sur tous les fronts.. pas vraiment comme un Kondogbia car sont profil est vraiment unique mais plus comme des Marchisio/Strootman ou encore Cambiasso c'est Ă  dire des mecs Ă  tout faire.. Pas beaucoup de monde ne saisisse l'utilitĂ© immense de ses gars pour le bien etre du jeu d'Ă©quipe offensif et dĂ©fensif.. et prefere changer d'aillier tous les ans parfois d'attaquant  puis viens le tour du dĂ©fenseur..  Car sans ces "mecs Ă  tout faire"  il est impossible aux autres joueurs de l'Ă©quipe de s'exprimer correctement..

Donc voilĂ  Ă  dĂ©faut de perdre Kondo qui n'Ă©tait pas prĂ©vu Ă  la derniĂšre minute Gaglia et Vecino vont devoir assurer pour toujours permettre Ă  l'Ă©quipe d'ĂȘtre dans le tempo qui lui convient le mieux.. en espĂ©rant que Borja gĂšre la cadence au niveau crĂ©atif comme il en est capable 

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les difficultés rencontrées pour boucler nos transferts je suis tombé sur ce petit article: 

http://enjoyinternews.com/enjoyinternews-here-is-the-reason-why-inter-want-schick-and-all-players-on-loan/

Apparemment le Suning n'a pas une grande marge de manƓuvre depuis les nouvelles restrictions venues de Chine.

Sinon il est clair que nous ne pouvons pas nous passer d'un récupérateur durant toute une saison. On aura des matchs ou il sera difficile de garder le ballon, malheureusement aucune rumeur n'annonce une probable proche acquisition de ce genre de joueur.

A noter que Karamoh n'est pas convoqué pour le match contre Lille...

 

Modifié par Wahranii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos 3 milieux ainsi que JM peuvent jouer récupérateur...

Franchement Kondo n'aurait pas eu sa place de titulaire cette année... le mec veut essayer de jouer la coupe du monde c'est normal mais au milieu en France... il est barré.. on a trop de talents

Et sinon j'ai vu que Jorge Mendes a pris 2M de com pour James au Bayern... l'autre avec ses 5M pour Emre Mor.... haha quel gros débile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11 de base est bon (mĂȘme si remplacer Candreva ne sera pas une sinĂ©cure a 10 jours de la fin du mercato). Cependant je pense qu'on peut s'attendre a une saison comme en 2016...C.-a-d. en surrĂ©gime durant le premier semestre avant une baisse catastrophique. Le banc n'est pas assez bon au milieu et en dĂ©fense pour tenir toute la saison. Mais a la diffĂ©rence de 2016, on pourrait peut ĂȘtre investir d'avantage lors du mercato hivernal...Enfin si on a pas de nouvelles restrictions entre temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kunJ.M et Valero ne peuvent pas jouer récupérateur, ils peuvent jouer devant la défense mais pas comme récupérateur. Il reste Gagliardini et Vecino j'ai trouvé ce dernier un peu mou lors de la prépa et je le vois plus en relayeur. Concernant l'Italien je pense qu'il est le seul à pouvoir jouer en récupérateur mais sa fin de saison n'en fait pas une valeur sûre dans ce rÎle. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit. Récupérateur c'est pas juste placer un mec devant la défense, ce rÎle nécessite une trÚs bonne condition physique et une certaine lecture du jeu adverse pour l'anticipation. Avec les départs de Medel et Kondogbia nous n'avons plus rien stock qui s'en rapproche.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Valero a tout pour le faire perso, pareil pour Vecino il suffit de regarder leurs stats à ce poste ils ont été trÚs bon l'an passé. JM ce serait du dépannage... par contre Gaglia il est Mezz'ala pour moi, il a besoin de faire des montés...etc pas à placer devant une défense 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle d'un Ă©change Brozovic/ Cuadrado avec la Juve 

Premium Sport

 

J'aime aucun des acteurs présent sur cette nouvelle! 

 

Ca ça devient extrĂȘmement tendu pour Schick, il faut trouver absoluement le moyen de l'amener Ă  la maison, les loups sont partout !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schick viendra j'en suis persuadé !

Cuadrado-Brozo j'y crois moyen perso...

Concernant Schick, Sky clarifie la situation en annonçant que la Roma offre 38M et nous 35M mais que nous avons la priorité du joueur. 

Étant donnĂ© que le joueur ne jouera pas avant octobre je pense qu'on l'aura dans les derniĂšres 48h et qu'il fera tout pour nous rejoindre !

Modifié par kun
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kun a dit :

Schick viendra j'en suis persuadé !

Cuadrado-Brozo j'y crois moyen perso...

Concernant Schick, Sky clarifie la situation en annonçant que la Roma offre 38M et nous 35M mais que nous avons la priorité du joueur. 

Étant donnĂ© que le joueur ne jouera pas avant octobre je pense qu'on l'aura dans les derniĂšres 48h et qu'il fera tout pour nous rejoindre !

Puisse tu dire vrai!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'elle mercato pourrit franchement, entre tous les joueurs top niveau qu'on nous a annoncé et la réalité!!! (NAIGOLLAN, VIDAL, AURIER...)

C'est triste!!!! J’espĂšre juste qu'on arrivera Ă  transfĂ©rer Patrick Schick  quand mĂȘme et qu'on arrivera Ă  chopper un DC pas trop dĂ©gueulasse!!!

Je m'attendais pas à ça quand le SUNNING a racheter l'inter sérieux!

Bref quand mĂȘme content du match d'hier et du travail rĂ©alisĂ© par Spaletti, en espĂ©rant qu'on soit pas trop juste niveau joueur!!!

 

  • Haha 2
  • Hein ?! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...