Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Il Pazzo a dit :

Il refuse Arsenal mais accepte la Rube alors que c'est le même level et la même galère ... Je vois pas pourquoi il irait à la Rube cet hiver alors qu'il peut avoir mieux cet été 

Il faut quand même rester lucide. Quand tu vas à la juve tu as beaucoup plus de chances de gagner un titre qu à Arsenal ou tottenham, rien qu au vu de la concurrence.

Malgré le bordel actuel que c est, la juve finira par rebondir même si ça prendra peut être qq années.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et honnêtement vlahovic, qu’il reste en série A, c’est plus bénéfique pour tout le monde s’il cartonne.

Marre de voir les prodiges quitter le pays .

Marre d’assister à des matchs tactiquement ennuyant, avec des attaquants très faibles en face . 
 

On veut exister en LDC ? Il nous faudrait affronter des équipes de premier plan niveau national deja , ce qui n’est pas gagné pour l’instant.

Pourquoi les italiens se font éliminer à chaque, déjà ils ont pas l’habitude à des matchs à haute intensité, quand ils arrivent en Europe, ils arrivent pas à suivre la cadence.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samir45 a dit :

Comment la juve peux telle lâcher 70 millons d'euro comme ça en plein crise du covid et surtout pendant la trêve hivernal ? 

En tout cas je pense que son.arriver faudrait dire le départ de dybala ...

Je veux voir dybala chez nous 

Comment? Ben ecoute y'a plusieurs facteurs:

-peut etre parce le mercato dernier on ne depense que 40 M (locatelli)

-peut etre aussi parce que ronaldo parti, on retire son salaire de l'enveloppe (je rappelle qu'il avait encore un an a faire)

-peut etre egalement, bien qu'elle n'est pas dedié uniquement qu'au mercato, l'augmentation recente du capital y contribue 

Bref de toute maniere l'operation n'est pas faite, la juve va formuler une premier offre officielle. Ca parle de 70 M environ mais ce serait plus du 35-45 + kulusevski et/ou un autre joueur. Peut etre que ce sera 70 M sec...

 

Et puis vous faites marrer ceux qui couinent que la fionretina baisse sois disant son froc avec ses joueurs pour nous... vlahovic veut venir a la juve! Il a refusé une offre d'arsenal bien plus allechante dont les dirigeants de florence auraient surment préferé vous voulez quoi de plus? Cagliari vous taille des pipes aussi? Bha non! Barella voulait venir a l'inter! L'atalanta ecarte les cuisses avec vous? Non plus! Gosens veut venir chez vous!

Ca en devient malaisant pour certains les affirmations que vous tenez!

Modifié par Momo_Goku
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamilito a dit :

Piste de réflexion : https://www.juventus-fr.com/24/01/2022/weston-mckennie-comme-monnaie-dechange-avec-dusan-vlahovic/

C'est vrai que la Fiorentina le lâchera jamais sans pouvoir le remplacer a priori.

Ils finiront jamais la saison correctement sans Vlahovic. Il faudra le remplacer de toute façon.

Attention peut être à un deal package du style Morata + Mc Kennie + 40 millions contre Vlahovic

Alors.

La fiorentina a pris Piatek cette hiver. Je ne tire pas de conclusion hative mais j'emets l'hypothese que c'edt dans l'idée de "remplacé" vlahovic (tu notera que j'ai mis "remplacé" entre guillemets car il ne fera que numeriquement)

Ensuite je ne pense pas que morata finira son à florence, de toute maniere avec piatek, florence ecarte le fait de prendre un autre attaquant.

En revanche, il y a depuis 2 semaines environ, un accord entre le barca et la juve pour morata. Je pense que l'idee c'est qu'il finisse son pret la bas et egalement que ke barca recupere l'option d'achat que la juve avait initialement sur morata

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Momo_Goku a dit :

Alors.

La fiorentina a pris Piatek cette hiver. Je ne tire pas de conclusion hative mais j'emets l'hypothese que c'edt dans l'idée de "remplacé" vlahovic (tu notera que j'ai mis "remplacé" entre guillemets car il ne fera que numeriquement)

Ensuite je ne pense pas que morata finira son à florence, de toute maniere avec piatek, florence ecarte le fait de prendre un autre attaquant.

En revanche, il y a depuis 2 semaines environ, un accord entre le barca et la juve pour morata. Je pense que l'idee c'est qu'il finisse son pret la bas et egalement que ke barca recupere l'option d'achat que la juve avait initialement sur morata

Morata il appartient à l'Atletico Madrid et il est en prêt à la Juve...

Du coup vous n'avez aucune marge de manoeuvre dès lors où l'Atletico n'autorise rien du tout. Que ce soit pour un prêt (au final Madrid se fiche bien de l'endroit où il peut être prêté tu me dirass...) mais vous pouvez pas vendre un joueur qui ne vous appartient pas en tous les cas...

Donc le transfert à Barcelone, je vois pas comment il pourrait se réaliser, sauf si Madrid veut (encore) enfler Barcelone et leur piquer de l'oseille.

Le sort de Morata est plutôt flou du coup, si on prend en considération le fait que les joueurs doivent d'abord vendre pour pouvoir inscrire de nouveaux joueurs ! Comme pour le transfert de Ferran Torres en fait.

Sans un gros départ (dembélé) ou plusieurs petits départs (puig, de jong luuk, ...) y a personne qui arrivera ; en tous les cas le club ne pourra pas inscrire le nouvel arrivant.

 

Piatek il est arrivé en prêt avec option d'achat. A mon avis il fera six mois et il repartira. Il est pas venu pour remplacer Vlahovic comme tu le soulignes très justement, mais pour rentrer à sa place, dans la rotation. Vlahovic se tapait tous les matches sans quasiment pouvoir se reposer, et le résultat c'est qu'il est désormais blessé pour rappel...

Le seul avant centre de la fiorentina c'était Kokorin ; c'est ultra faible pour suppléer Vlahovic ; du coup le prêt de Piatek a du sens.

Enfin, on va pas se mentir, Morata la fiorentina ça lui correspond bien. C'est pas un top joueur ; sans méchanceté, j'en voudrais jamais à l'Inter même pour la rotation. Du coup je le vois bien à Florence qui est un club à son juste niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Momo_Goku a dit :

Comment? Ben ecoute y'a plusieurs facteurs:

-peut etre parce le mercato dernier on ne depense que 40 M (locatelli)

-peut etre aussi parce que ronaldo parti, on retire son salaire de l'enveloppe (je rappelle qu'il avait encore un an a faire)

-peut etre egalement, bien qu'elle n'est pas dedié uniquement qu'au mercato, l'augmentation recente du capital y contribue 

Bref de toute maniere l'operation n'est pas faite, la juve va formuler une premier offre officielle. Ca parle de 70 M environ mais ce serait plus du 35-45 + kulusevski et/ou un autre joueur. Peut etre que ce sera 70 M sec...

 

Et puis vous faites marrer ceux qui couinent que la fionretina baisse sois disant son froc avec ses joueurs pour nous... vlahovic veut venir a la juve! Il a refusé une offre d'arsenal bien plus allechante dont les dirigeants de florence auraient surment préferé vous voulez quoi de plus? Cagliari vous taille des pipes aussi? Bha non! Barella voulait venir a l'inter! L'atalanta ecarte les cuisses avec vous? Non plus! Gosens veut venir chez vous!

Ca en devient malaisant pour certains les affirmations que vous tenez!

T'as pas compris ma question : je demandais pas comment la Juve pouvait sortir du pognon, mais comment Vlahovic pouvait être attiré par la juventus.

C'est pas du tout la même approche...

Après Arsenal ça joue plus la C1 depuis des années, et ça recommence à peine à jouer au football. Je pense que si un Top5 anglais l'avait approché, il aurait signé en Angleterre.

L'offre de la juventus est donc peut être la plus intéressante qu'il ait reçu...

Y a pas d'attaque mec ! J'essaie juste de comprendre comment c'est possible qu'il vienne chez vous alors qu'il n'y rien de sexy de mon point de vue.

Après, il sera sûr de jouer tous les matches en tant que titulaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Momo_Goku a dit :

Comment? Ben ecoute y'a plusieurs facteurs:

-peut etre parce le mercato dernier on ne depense que 40 M (locatelli)

-peut etre aussi parce que ronaldo parti, on retire son salaire de l'enveloppe (je rappelle qu'il avait encore un an a faire)

-peut etre egalement, bien qu'elle n'est pas dedié uniquement qu'au mercato, l'augmentation recente du capital y contribue 

Bref de toute maniere l'operation n'est pas faite, la juve va formuler une premier offre officielle. Ca parle de 70 M environ mais ce serait plus du 35-45 + kulusevski et/ou un autre joueur. Peut etre que ce sera 70 M sec...

 

Et puis vous faites marrer ceux qui couinent que la fionretina baisse sois disant son froc avec ses joueurs pour nous... vlahovic veut venir a la juve! Il a refusé une offre d'arsenal bien plus allechante dont les dirigeants de florence auraient surment préferé vous voulez quoi de plus? Cagliari vous taille des pipes aussi? Bha non! Barella voulait venir a l'inter! L'atalanta ecarte les cuisses avec vous? Non plus! Gosens veut venir chez vous!

Ca en devient malaisant pour certains les affirmations que vous tenez!

Pas d'accord avec toi,

MORATA vous avez payé 20M pour le prêt il reste encore 35M à payer.

Ronaldo vous l'avez vendu à perte donc ça a quand même un effet négatif malgré le gain du salaire

Vous devez encore lâcher 40M pour CHIESA en JUIN.

Dybala se casse gratos, peut être également CUADRADO et BERNADESCHI

Vous devez remplacer également ALEX SANDRO et un remplaçant au moins à BONUCCI/CHIELINI.

Non non clairement vous êtes dans la merde financièrement ( et j'espère que ça va empirer, que ce club comme le barca disparaisse complètement) et je ne vois pas comment vous pourriez sortir 70plaques pour VLAHOVIC

 

PS: si vous arrivez tout de même à le faire, j'espère qu'il se fera les croisés en Septembre 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, anthony777 a dit :

Pas d'accord avec toi,

MORATA vous avez payé 20M pour le prêt il reste encore 35M à payer.

Ronaldo vous l'avez vendu à perte donc ça a quand même un effet négatif malgré le gain du salaire

Vous devez encore lâcher 40M pour CHIESA en JUIN.

Dybala se casse gratos, peut être également CUADRADO et BERNADESCHI

Vous devez remplacer également ALEX SANDRO et un remplaçant au moins à BONUCCI/CHIELINI.

Non non clairement vous êtes dans la merde financièrement ( et j'espère que ça va empirer, que ce club comme le barca disparaisse complètement) et je ne vois pas comment vous pourriez sortir 70plaques pour VLAHOVIC

 

PS: si vous arrivez tout de même à le faire, j'espère qu'il se fera les croisés en Septembre 

J'aime ta haine 😅

200.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gaetano_2006 a dit :

Les gars? Qu'est ce qu'on s'en bas les c**** du mercato de la juve. 

Bah nos mercati sont intrinséquement liés : on veut Vlahovic, eux aussi. On veut Scamacca, eux aussi. On veut Dybala...eux espèrent qu'il reste 😈

Puis on est obligés de s'intéresser au recrutement d'un concurrent qui tente de se renforcer. Eux regardent aussi chez nous, c'est tout à fait normal. Rappelle toi de Kulusevski, que la Juve nous a chipé au net et à la barbe (D'ailleurs un grand merci les frérots ! 👍).

 

il y a 2 minutes, Interisit1981 a dit :

Moi je vois un Gosens Caicedo en arrivée avec prêt de Sensi et miracle vente de Vecino pour cet hiver. 

Frattesi/Scamacca/Dybala cet été. 

On a une équipe forte à améliorer

Eux ils ont quasi une équipe à reconstruire. 

 

 

Ca commence à démentir pour Gosens...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Kamilito a dit :

T'as pas compris ma question : je demandais pas comment la Juve pouvait sortir du pognon, mais comment Vlahovic pouvait être attiré par la juventus.

C'est pas du tout la même approche...

L'offre de la juventus est donc peut être la plus intéressante qu'il ait reçu...

Y a pas d'attaque mec ! J'essaie juste de comprendre comment c'est possible qu'il vienne chez vous alors qu'il n'y rien de sexy de mon point de vue.

Après, il sera sûr de jouer tous les matches en tant que titulaire...

Aaaahhhh daccord mais là effectivement c'est plus pareille.

Quand un joueur est du genre "ptizizi" où la loindre concurence le terrifie, j'arrive parfaitement egalement a comprendre poursuoi barella, hakimi, au moment ou ils debarquent chez vous sont "enchantés" par le projet :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Momo_Goku a dit :

Aaaahhhh daccord mais là effectivement c'est plus pareille.

Quand un joueur est du genre "ptizizi" où la loindre concurence le terrifie, j'arrive parfaitement egalement a comprendre poursuoi barella, hakimi, au moment ou ils debarquent chez vous sont "enchantés" par le projet :phear:

Tu réponds toujours pas à la question...

Barella quand il vient Conte se pointe. Hakimi a également affirmé dans une interview que c'est le coach de Dortmund de l'époque qui l'a notamment incité à suivre Conte pour s'améliorer dans le système de jeu qu'il affectionne le plus.

Donc, oui Barella et hakimi étaient enchantés par le projet. Y a des coachs qui fédèrent autour d'eux, comme certains coachs font fuir.

Maintenant, j'ai pas vu Vlahovic louer les compétences d'Allegri (après je suis ptet passer à côté) ; j'ai pas entendu qu'il était tifoso de le juve ;

enfin bref, hormi le salaire, je vois toujours pas ce qui est attirant dans le projet...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Y'a que moi qui sens que Gosens va être une grosse arnaque et grosse déception ? Je vois en lui un Vrsaljko bis 😕

J'aime beaucoup le joueur ; maintenant faut voir combien demande l'Atalanta.

Si on peut l'avoir pour moins de 20 millions, ce sera une bonne affaire et un risque moindre (on a quand même acheté Lazarro 22 millions...)

Par contre si Bergame en demande 30 millions, avec la blessure qu'il a eu en 2020 et les pépins qu'il enchaine depuis, c'est pas au niveau de son jeu qu'il fera un flop, mais il fera un super compagnon d'infirmerie pour Sensi...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamilito a dit :

J'aime beaucoup le joueur ; maintenant faut voir combien demande l'Atalanta.

Si on peut l'avoir pour moins de 20 millions, ce sera une bonne affaire et un risque moindre (on a quand même acheté Lazarro 22 millions...)

Par contre si Bergame en demande 30 millions, avec la blessure qu'il a eu en 2020 et les pépins qu'il enchaine depuis, c'est pas au niveau de son jeu qu'il fera un flop, mais il fera un super compagnon d'infirmerie pour Sensi...

Non mais, cette saison c'est 8 matchs hein, même 20M c'est beaucoup trop, surtout qu'il lui reste une année de contrat si je dis pas de conneries. Perso ça ne m'emballe pas du tout, si il revient dès sa première rechute une frustration va s'installer, on a pas besoin de ça.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Kamilito a dit :

J'aime ta haine 😅

200.gif

 

Je peux pas blairer ce club, mais vraiment. 

Pourtant c'est le plus gros palmares italien, ils ont des joueurs que j'ai adoré (même chez eux) les DAVIDS/ZIDANE/DEL PIERO / TREZEGUET et j'en passe mais toutes les rumeurs et les faits sur leurs tricheries, les magouilles avec l'arbitrage, etc ça a rendu ce club ( à mes yeux) comme la plus grosse merde possible.

Encore l'an dernier ou ils se sauvent pour la LDC grâce à un penalty de cuadrado en fin de match contre nous ( alors qu'il y a la VAR putain) ça me fout les boules. A la place de NAPLES je casse tout à TURIN

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Non mais, cette saison c'est 8 matchs hein, même 20M c'est beaucoup trop, surtout qu'il lui reste une année de contrat si je dis pas de conneries. Perso ça ne m'emballe pas du tout, si il revient dès sa première rechute une frustration va s'installer, on a pas besoin de ça.

Et il reviendra que courant février en plus...

Le temps qu'il se remette dans le rythme, notre saison sera déjà terminée puisque notre calendrier est extrêmement chargé pour le mois à venir, ensuite ce sera plus cool au niveau des confontations

Par contre, très franchement, je suis plus pour aller sur Kostic. Son profil me plait et pour le voir jouer régulièrement en Allemagne, le mec tiens son couloir et est d'une régularité hallucinante

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, anthony777 a dit :

Pas d'accord avec toi,

MORATA vous avez payé 20M pour le prêt il reste encore 35M à payer.

Ronaldo vous l'avez vendu à perte donc ça a quand même un effet négatif malgré le gain du salaire

Vous devez encore lâcher 40M pour CHIESA en JUIN.

Dybala se casse gratos, peut être également CUADRADO et BERNADESCHI

Vous devez remplacer également ALEX SANDRO et un remplaçant au moins à BONUCCI/CHIELINI.

Non non clairement vous êtes dans la merde financièrement ( et j'espère que ça va empirer, que ce club comme le barca disparaisse complètement) et je ne vois pas comment vous pourriez sortir 70plaques pour VLAHOVIC

 

PS: si vous arrivez tout de même à le faire, j'espère qu'il se fera les croisés en Septembre 

Bien.. 

Certe cr7 est vendu a perte. Cependant dans le bilan financier, quand il signe pour 4 ans de contrat et qu'il part au bout de 3 ans, tu "economises" une annee de contrat. Je te rappellle son salaire? Non ce n'est pas necessaire. Economie non negligeable ok?

J'avais envie d'argumenter pour le reste, mais quand je vois les arguments, le ton condescendant, en fait je perdrai mon temps... 

Donc je conclurai en te conseillant de te tourner vers quelques ouvrages litteraire, notament celui ci:

https://livre.fnac.com/a5589329/Andre-Besson-Louis-Pasteur

Aller... bon vent!

Modifié par Momo_Goku
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...