Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C est mal barre quand même pour De Vrij. Il y aura probablement une grosse vente cet été et tout porte à croire que ce sera lui.

Même si perso, je serai plus pour une vente de Lautaro qui rapporterait beaucoup plus.

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Vrij je pense comme beaucoup, il partira. Un an de contrat, 25 M ça sera bien vendu sachant qu'il est arrivé à Coût zéro. Et son remplaçant aura un salaire moins élevé. 

Regardez les mercatos de la Juve époque Marotta et vous aurez une idée de ce qui se passera chez nous. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Davis_Bloom a dit :

GINTER : Rien pour L’Inter, c’est le Bayern qui se positionne sur lui.

 

 

Bon si le bayern est dessus c'est mort aucune chance de l'avoir sauf si il veut découvrir un nouveau championnat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22M pour GOSENS, offre accepté par l’atalanta!

 

Vous donnez les pleins pouvoir à Marotta j’en ai rien à foutre !
 

Le meilleur latéral gauche du championnat voir l’un des meilleurs d’Europe pour 22M c’est une master classe ! 
 

Je suis plus satisfait de notre transfert que du serbe à la Juventus ! 75M pour une demi saison réussi tu vas te calmer fort, c’est pas comme ci on était à la traîne devant 

  • J’aime 8
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens, vous vous rendez compte ?

Hier soir on se couche en pensant qu'il y aurait aucun mouvement, au mieux un petit Caicedo pour 6 mois.

Et là on nous apprend que Gosens, le meilleur latéral/piston gauche du championnat (avec Theo Hernandez), voire même du monde, va signer chez nous pour 22M€

Quel putain de coup de génie de Beppe.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Davis_Bloom a dit :

22M pour GOSENS, offre accepté par l’atalanta!

 

Vous donnez les pleins pouvoir à Marotta j’en ai rien à foutre !
 

Le meilleur latéral gauche du championnat voir l’un des meilleurs d’Europe pour 22M c’est une master classe ! 
 

Je suis plus satisfait de notre transfert que du serbe à la Juventus ! 75M pour une demi saison réussi tu vas te calmer fort, c’est pas comme ci on était à la traîne devant 

Bon là ok si ça grimpe pas trop au dessus des 22m€ c’est bien joué, maintenant reste à savoir comment il va revenir….

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Greg0744 a dit :

Non mais le model économique du Milan c’est juste incroyable ! Acheter des joueurs => augmenter leur valeur sur le marché => ne pas les renouveler => les perdre gratuit => recommencer 

Maldini est un génie 

Apres ces joueurs là Donaruma, Hakan et Kessie ils sont arrivés bien avant maldini.

La je pense qu’ils essayent de serrer la ceinture et que ces joueurs connaissent leurs valeurs ou du moins pensent connaître leurs valeurs, du coup ils écoutent les offres alléchantes. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste quand même des grosses pertes pour eux (~130 millions pour Hakan, Kessié et Gigio) et aucun moyen de se refaire puisqu’ils partent pour rien … parfois mieux vaut donner aux joueurs ce qu’ils veulent quitte à les vendre plus tard ou alors les vendre avant mais là c’est incompréhensible de laisser partir tous les cadres de l’équipe gratuitement. Je ne comprends vraiment pas leur stratégie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai pas péter l'ambiance mais, suis je le seul qui ne soit pas aussi emballé que ca concernant Gosens ? J'émets de gros doutes vis a vis de son physique, j'ai vraiment peur qu'on refasse la même erreur de casting que Vrsaljko. Surtout que maintenant, on a vraiment pas besoin de gaspiller de l'argent bêtement, bêtement, entre guillemet bien sur, objectivement Gosens est un des meilleur a son poste en Serie A, parfait pour un 352, mais cette saison c'est 2 matchs sur 6 en C1 et surtout que 6 matchs sur 23 de joué en championnat :phear: Autant dire que le gars il ne va pas être apte cette saison tellement il a peu joué, au mieux il commencera a retrouver du rythme vers Avril/Mai...donc selon moi, au final, c'est plus un investissement anticipé pour la saison prochaine que pour tout de suite.

J'espère sincèrement qu'il me fera mentir, mais, Gosens, je le sens pas, je sens qu'il va nous frustrer comme Sensi. Chacun prie son dieu pour qu'il retrouve sa solidité physique 🙏     

Sinon, il est ou le topic Gosens ???????!!!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Greg0744 a dit :

Ça reste quand même des grosses pertes pour eux (~130 millions pour Hakan, Kessié et Gigio) et aucun moyen de se refaire puisqu’ils partent pour rien … parfois mieux vaut donner aux joueurs ce qu’ils veulent quitte à les vendre plus tard ou alors les vendre avant mais là c’est incompréhensible de laisser partir tous les cadres de l’équipe gratuitement. Je ne comprends vraiment pas leur stratégie 

Attend peux être qu'on laisseras partir brozovic gratuitement aussi lool 

Sa fait 6 mois qu'il est censé prolonger.... sa pue de plus en plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Je voudrai pas péter l'ambiance mais, suis je le seul qui ne soit pas aussi emballé que ca concernant Gosens ? J'émets de gros doutes vis a vis de son physique, j'ai vraiment peur qu'on refasse la même erreur de casting que Vrsaljko. Surtout que maintenant, on a vraiment pas besoin de gaspiller de l'argent bêtement, bêtement, entre guillemet bien sur, objectivement Gosens est un des meilleur a son poste en Serie A, parfait pour un 352, mais cette saison c'est 2 matchs sur 6 en C1 et surtout que 6 matchs sur 23 de joué en championnat :phear: Autant dire que le gars il ne va pas être apte cette saison tellement il a peu joué, au mieux il commencera a retrouver du rythme vers Avril/Mai...donc selon moi, au final, c'est plus un investissement anticipé pour la saison prochaine que pour tout de suite.

J'espère sincèrement qu'il me fera mentir, mais, Gosens, je le sens pas, je sens qu'il va nous frustrer comme Sensi. Chacun prie son dieu pour qu'il retrouve sa solidité physique 🙏     

Sinon, il est ou le topic Gosens ???????!!!

Bah il s'est blessé une demie saison quoi, rien de plus. Comme n'importe quel footballeur en fait. C'est pas une fin de carrière non plus quoi, c'est tout à fait courant.

Ce n'est ni un joueur en cristal, ni un mec au professionnalisme dégueulasse (que je sache)

Et puis sans sa blessure, le prix aurait été bien plus élevé, plus de concurrence...

Certes il sera à court de rythme, mais il est là pour dépanner. Le titulaire c'est Perisic. C'est plutôt bien d'ailleurs car il reviendra doucement, dans se presser, et nous on sera pas en galère de le voir performer des son premier match. L'année prochaine en revanche, ce sera complètement autre chose avec le départ du croate

 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...