Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Momo_Goku a dit :

Bien.. 

Certe cr7 est vendu a perte. Cependant dans le bilan financier, quand il signe pour 4 ans de contrat et qu'il part au bout de 3 ans, tu "economises" une annee de contrat. Je te rappellle son salaire? Non ce n'est pas necessaire. Economie non negligeable ok?

J'avais envie d'argumenter pour le reste, mais quand je vois les arguments, le ton condescendant, en fait je perdrai mon temps... 

Donc je conclurai en te conseillant de te tourner vers quelques ouvrages litteraire, notament celui ci:

https://livre.fnac.com/a5589329/Andre-Besson-Louis-Pasteur

Aller... bon vent!

Tu fais une économie certes mais ça n'enlève pas le fait que vous soyez dans le rouge.

Et je veux bien connaitre des arguments pour le reste par simple curiosité.

Je suis désolé si je donne l'air d'avoir un ton condescendant mais quand on parle de la Juve j'ai beaucoup de mal à rester correct tellement je hais ce club/dirigeants/joueurs. (la plupart pas tous hein).

Bref, je m'arrête sur le sujet

Merci pour le livre au passage !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien de discuter des finances, on connait pas les modalités de transfert, peut être que la juve va faire un prêt + 70M sur le prochain bilan, peut être qu'ils comptabilisent déjà un départ de Cuadrado ou de Dybala etc... C'est un très gros coup, même si à leur place j'aurais utilisé ces 70M pour d'autres joueurs moins "bling bling" et essayer de créer une nouvelle ossature à l'équipe

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, bouba930 a dit :

Comisso  dès qu’il reçoit une offre de la juve, avec eux il a apprit toutes les positions du kamasutra, c’est dingue ! 

3208E04C-7783-4FF3-A9E7-1EE566BF809F.jpeg

Faudra en parler de ce guignol un jour. Il fait le gars intransigeant mais je suis prêt à parier que la formule de Vlahovic, comme pour Chiesa, ce sera un prêt échelonné. Comment tu veux que la Fiorentina se développe avec des types comme ça ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Davis_Bloom a dit :

L’INTER AURAIT BLOQUÉ 3 NOMS POUR CET ÉTÉ. 
- BREHMER / FRATTESI / SCAMACCA

 

Alors pour brehmer et scamacca je valide totalement surtout brehmer pour remplacer de vrj par contre frasetti je sais pas du tout ce qu'il vaut? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilvic a dit :

Faudra en parler de ce guignol un jour. Il fait le gars intransigeant mais je suis prêt à parier que la formule de Vlahovic, comme pour Chiesa, ce sera un prêt échelonné. Comment tu veux que la Fiorentina se développe avec des types comme ça ?

Exactement, le genre de type à cracher sur tout le monde en lumière, et à se coucher dans toutes les positions dans le noir quand il s’agit de la juve . 
 

Comisso est mauvais pour le foot italien j’en suis certain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est terrible quand même, c'est que l'on finisse 4ème, 8ème ou Champion... Ben c'est toujours la juve qui passe devant pour les gros joueurs.

Je sais pourquoi, c'est pas une surprise et il faut prendre notre mal en patience...

Mais celui-là il pique putain.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je préfère que l’on prennent GOSENS qui est la meilleure solution à gauche que l’on puisse avoir, il reste le latéral gauche le plus productif à son poste. 
 

La Juventus a pris la meilleure 9 de série À cette année, mais des 9 ils en sortira toujours! J’aime bien le serbe mais vu le prix qu’il coute autant renforcer l’ensemble de l’équipe! Y’a Scamacca qui arrive avec Frattesi, y’a Dybala qui s’en va tout doucement. On a largement de quoi faire ! 
 

GOSENS dans le jeu d’Inzaghi c’est du sexe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Davis_Bloom a dit :

Honnêtement je préfère que l’on prennent GOSENS qui est la meilleure solution à gauche que l’on puisse avoir, il reste le latéral gauche le plus productif à son poste. 
 

La Juventus a pris la meilleure 9 de série À cette année, mais des 9 ils en sortira toujours! J’aime bien le serbe mais vu le prix qu’il coute autant renforcer l’ensemble de l’équipe! Y’a Scamacca qui arrive avec Frattesi, y’a Dybala qui s’en va tout doucement. On a largement de quoi faire ! 
 

GOSENS dans le jeu d’Inzaghi c’est du sexe !

bah pas vraiment, au même poste tu as PERISIC qui est loin d'être dégueulasse.

Je me tournerais plus sur un milieu de terrain, à la moindre blessure/fatigue de hakan/barella/brozo on se retrouve avec une des 3 quiches VECINO/5GAG/VIDAL......... au moins avec le poste de PERISIC tu peux alterner avec DARMIAN/DI MARCO

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Aurios-Inter a dit :

Par contre ça parle de faire Gosens, Scamacca, Frattesi et Bremer l'été prochain.

Les gens deviennent fous.

Après si on vend De Vrij (~25M€) et qu'on enlève les salaires de Sánchez, Vidal, Vecino, De Vrij, Perisic, Kolarov, voire D'Ambrosio et Ranocchia...

Je pense que PERISIC / RANNO/ D'ambro seront encore la et avec moindre salaire pour les deux derniers.

SANCHEZ je pense que ça dépend de DYBALA

VIDAL qui fait des bouts de match avec VECINO ET KOLAROV qui ne jouent jamais, ça, ça va rfaire un bien fou aux finances.

Je suis tellement pas chaud par SCAMACCA...........franchement je préfère prendre le risque d'un VLAHOVIC à 75M qu'un scamacca à 40.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Trent_FCI a dit :

Ce qui est terrible quand même, c'est que l'on finisse 4ème, 8ème ou Champion... Ben c'est toujours la juve qui passe devant pour les gros joueurs.

Je sais pourquoi, c'est pas une surprise et il faut prendre notre mal en patience...

Mais celui-là il pique putain.

Patientons en silence comme tu l'as dit, d'ici 2 ans grand max le sunning va redevenir le géant qu'il a été, on aura droit à des transferts style hakimi, lukaku ericksen comme la saison passée j'en suis sûre, pour le moment on se serre la ceinture. A moins qu'un gros proprio nous reprenne en main d'ici la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûté pour Vlahovic, moi qui le voulais l'été dernier. On a attendu, mais finalement, il a encore pris de la valeur. C'était cet été qu'il fallait l'acheter. Maintenant, financièrement  on est hors course pour lui. Gros recrutement en perspective pour la rube. 

D'un autre côté, ça vient peut-être confirmé le départ de Dybala. Autant les affaiblir en le prenant gratuitement en plus de Scamacca.

Une attaque Scamacca, Lautaro, Dybala et Dzeko c'est très propre. Puis on vend Correra et Sanchez.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est fou la capacité de ce forum à s’autoflageller 😅

Une bonne nouvelle transfert pour nous: « Ouais mais attendons de voir, on ne sais jamais, moi j’ai pas confiance »

Une 1e annonce pour un concurrent: « je suis dégouté, super coup, bravo à eux »

=> Perso, tant qu’il n’est pas à Turin déguisé en zèbre, je ne m’emballe pas. On est le 25janvier et la Rube doit sortir 70M€!


@Trent_FCI, on les a quand même devancé sur Barella, Lukaku et Dzeko par exemple. A l’inverse, je ne regrette pas qu’ils nous aient grillé sur Kulusevski, Rabiot, Sandro, Danilo,…

Perso, j’adore notre équipe construite à base de bons coups bien flairés. Je préfère ces bonnes surprises que de claquer tout un budget mercato sur 1 seul joueur (DeLigt, Chiesa, Kulusevski, peut-être Vlahovic)

  • J’aime 2
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...