Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Samir45 a dit :

Sa fait 6 mois qu'il est censé prolonger.... sa pue de plus en plus 

C'est fait déjà... Tkt

il y a 46 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Je voudrai pas péter l'ambiance mais, suis je le seul qui ne soit pas aussi emballé que ca concernant Gosens ?

Pas spécialement non plus.. Mais c'est plus par manque de vrais connaissances et parce-que ça semble bien annoncé le départ d'Ivan. Et je me méfie toujours des types "trop" hypé...

Après ça semble être une bonne idée quand même, mais j'ai un doute sur l'amélioration réelle de l'effectif en le mettant lui à la place du Terrible.

À voir donc... Il est le bienvenu dans tout les cas.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Davis_Bloom a dit :

MORATA ET DYBALA NE FERONT PLUS PARTIE DU PROJET JUVENTUS!

SKY 
 

 

Encore un indice sur l’avenir de Dybala … 

Dybala a l inter lol !! Ca va chier si ça se fait … je suis déjà tendu 😬 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Davis_Bloom a dit :

ACCORD VERBAL ENTRE KESSIE ET LE BARÇA!

Me semble t’il qu’il avait été cité pour venir en agent libre, au moins la c’est clair, par contre elle fait mal au Milan cette perte… A part Tonali ils leurs reste plus rien. 

Attention aussi aux rumeurs balancés par les agents pour faire monter les enchères.

Le mercato est en train de s'emballer, on va entendre tout et son contraire. Je pense que Kessié il ira chez celui qui le paiera le mieux lui aussi. Faudrait donc attendre pour voir les chiffres annoncés.

Maintenant, je vais pas reprocher à son agent de lancer les enchères pour son poulain puisque lui aussi va toucher une grosse commission dans cette affaire. Par contre je vois mal comment Milan pourra le conserver malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamilito a dit :

Attention aussi aux rumeurs balancés par les agents pour faire monter les enchères.

Le mercato est en train de s'emballer, on va entendre tout et son contraire. Je pense que Kessié il ira chez celui qui le paiera le mieux lui aussi. Faudrait donc attendre pour voir les chiffres annoncés.

Maintenant, je vais pas reprocher à son agent de lancer les enchères pour son poulain puisque lui aussi va toucher une grosse commission dans cette affaire. Par contre je vois mal comment Milan pourra le conserver malheureusement...

Perso pour kessie je le prendrais pas il demande à salaire beaucoup trop élevés 

Mine de rien notre mercato est vraiment mais vraiment pas mal je préfère prendre pas de joueur ce renforcer dans plusieurs secteurs plutôt que de faire comme la juve et lâcher 75milllons que pour un seul joueur 

Honnêtement nous avons des dirigeant qu'il travail très bien très sérieusement continuons comme ça... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samir45 a dit :

Perso pour kessie je le prendrais pas il demande à salaire beaucoup trop élevés 

Mine de rien notre mercato est vraiment mais vraiment pas mal je préfère prendre pas de joueur ce renforcer dans plusieurs secteurs plutôt que de faire comme la juve et lâcher 75milllons que pour un seul joueur 

Honnêtement nous avons des dirigeant qu'il travail très bien très sérieusement continuons comme ça... 

Non c'est une tactique différente de la part de la Juve mais pas forcement mauvaise non plus, tu construis sur du très solide et a plus haut niveau mais par petite retouche en jouant la carte qu'ils feront la différence pour maintenir et élever le niveau, quand il seront a bloc ce sera pour longtemps.

Nous on monte le niveau avec ce qu'on peut mais partout, le banc et le 11 sont plus compétitif de suite (et encore attention au erreurs de castings), mais tu ne chasse pas du très haut niveau, a un moment donné il faudra remettre a la poche pour du lourd, c'est plus stable mais court thermiste.

 

Les 2 approches ne sont pas mauvaises, elles ont leurs qualités et leurs défauts, le gros défaut des 2 selon moi, c'est a chaque fois la non-utilisation des centre de formation, même si c'est pas du très haut niveau, ça peu donner de bons bancs avec un peu de continuité pour certains.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

GOSENS / INTER : PRÊT DE 18 MOIS AVEC OPTION D’ACHAT QUI DEVIENT OBLIGATOIRE SOUS CERTAINES CONDITIONS. 
 

L’Inter n’aura à payer qu’en 2023!

 

On vient de prendre le meilleur latéral gauche gratuit cette année. 

Je reste abasourdi par ces système de je prends je te paye dans 30 ans, comment surtout en temps de crise accepté de laisser filer un (très bon voire excellent) actif sans récupérer une croquette de suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve aussi que c'est un message envoyé aux Saoudiens. Leur piquer une de leur cible majeur pour 15M€ de moins, avec un prêt de 18 mois en plus. Cela prouve que tu peux avoir tous les millions que tu veux, le prestige et l'histoire ne s'achète pas.

Ils ont préféré prendre Newcastle qui végète en PL à jouer le maintien, pas de problème. NOUS ON AVANCE.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère vraiment que Ausilio apprend aux côtés de Marotta, c’est un daron hein il va pas rester éternellement, et au moins que quelqu’un sache comment ce mec il fait. 
 

Toujours anticiper, on peut remercier agnelli de l’avoir dégagé . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on conclure que Di Marco remplacera numériquement Kolarov avec un temps de jeu supérieur au serbe mais aussi un temps de jeu considérablement plus faible que depuis le début de la saison ? Si oui, me voilà satisfait. Ok il a peut-être un bon pied, il est Nerrazzuro, mais je trouve son apport plus que faible quand il joue piston gauche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que je suis jamais content mais on est vraiment entrain de récupérer Caicedo? 

Lui là? 

image.png.274e659b1535bcabb85858095b2ac5f7.png

C'est lui le Joker médical après la blessure de Correa? 

Pendant ce temps on a Pinamonti , plus jeune avec plus de buts en championnat que Sanchez + Correa + Caicedo mis ensemble et ça dérange personne qu'il joue dans un autre club. 

 

 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Samus a dit :

On va dire que je suis jamais content mais on est vraiment entrain de récupérer Caicedo? 

Lui là? 

image.png.274e659b1535bcabb85858095b2ac5f7.png

C'est lui le Joker médical après la blessure de Correa? 

Pendant ce temps on a Pinamonti , plus jeune avec plus de buts en championnat que Sanchez + Correa + Caicedo mis ensemble et ça dérange personne qu'il joue dans un autre club. 

 

 

Ca va on le prends en prêt pour 6 mois.

Pour Pina/Satriano on verra la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Quentin P a dit :

Peut on conclure que Di Marco remplacera numériquement Kolarov avec un temps de jeu supérieur au serbe mais aussi un temps de jeu considérablement plus faible que depuis le début de la saison ? Si oui, me voilà satisfait. Ok il a peut-être un bon pied, il est Nerrazzuro, mais je trouve son apport plus que faible quand il joue piston gauche. 

C'est pas un piston aux yeux d'Inzaghi mais un DC gauche. C'est la doublure de Bastoni.

C'est pour ça qu'on cherche à recruter a gauche. Avec le départ de Kolarov, Ivan n'a plus de doublure. En plus comme il ne prolonge pas, faudra trouver un second piston gauche cet été

il y a 33 minutes, Quentin P a dit :

Peut on conclure que Di Marco remplacera numériquement Kolarov avec un temps de jeu supérieur au serbe mais aussi un temps de jeu considérablement plus faible que depuis le début de la saison ? Si oui, me voilà satisfait. Ok il a peut-être un bon pied, il est Nerrazzuro, mais je trouve son apport plus que faible quand il joue piston gauche. 

C'est pas un piston aux yeux d'Inzaghi mais un DC gauche. C'est la doublure de Bastoni.

C'est pour ça qu'on cherche à recruter a gauche. Avec le départ de Kolarov, Ivan n'a plus de doublure. En plus comme il ne prolonge pas, faudra trouver un second piston gauche cet été

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

J’ai pas l’impression que ce soit du all-in comme tu dis.

Ils sont carrément en train de  refaire toute l’équipe la, ils visent un titre mais l’objectif pour eux c’est plutôt du deux à cinq ans que immédiat. Chiesa, Locatelli, DeLigt, Kulusevsky, Demiral, Arthur, Pellegrini, Kean, Bentanur et Vlahovic si tout ces joueurs confirme, on va être un effectif lourd pour eux.

Demiral est un prêt avec OA et sera surement racheté. De Ligt va être vendu, le reste à part Chiesa (qui s'est fait la pire blessure possible pour son poste) c'est assez moyen. 

La vérité c'est que la Juve doit obligatoirement aller en C1 (ils l'ont fait en trichant l'an passé) et avec Vlahovic ils y arriveront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...