Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Ilvic a dit :

Parce que vous croyez qu'il va bien jouer avec cette Juve ? Si la Juve l'achète elle sera forcément limitée sur le reste... Ils continunent à faire n'importe quoi et a "all in" sur un joueur au lieu de restructurer l'équipe avec une nouvelle génération (Ce que je pensais qu'ils feraient en prenant Locatelli ?) 

 

Ils font la même erreur qu'avec CR7. Vlahovic devant, mais Bonucci Alex Sandro .. 

J’ai pas l’impression que ce soit du all-in comme tu dis.

Ils sont carrément en train de  refaire toute l’équipe la, ils visent un titre mais l’objectif pour eux c’est plutôt du deux à cinq ans que immédiat. Chiesa, Locatelli, DeLigt, Kulusevsky, Demiral, Arthur, Pellegrini, Kean, Bentanur et Vlahovic si tout ces joueurs confirme, on va être un effectif lourd pour eux.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, QG1989 a dit :

@Trent_FCI, on les a quand même devancé sur Barella, Lukaku et Dzeko par exemple. A l’inverse, je ne regrette pas qu’ils nous aient grillé sur Kulusevski, Rabiot, Sandro, Danilo,…

Je sais bien, mais tu vois ce que je veux dire... Certes on a eu Barella (forte volonté du joueur de venir chez nous) et Lukaku (là oui y avait match avec eux)... Et on les a eu alors qu'on était "seulement" dans le top 4 du championnat. La logique voudrait que maintenant qu'on est tout en haut, on soit en position de force sur des mecs comme Vlahovic... Et c'est pas le cas.

Après hein, je brasse du vent là.. Je le sais. Les restrictions en Chine sont ce qu'elles sont et freinent notre progression, c'est pas nouveau et faut faire avec.

Tout ce que je veux dire c'est que ça pique de voir celui-là spécifiquement (chouchou perso) partir chez eux, alors qu'ils jouent même plus dans la même cour que nous à l'heure actuelle. On survivra et on en aura d'autres... Mais ça fait chier. 😅😅

Et pourquoi la Fio accepte c'est un mystère aussi...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Trent_FCI a dit :

Et pourquoi la Fio accepte c'est un mystère aussi...

Je suppose que c est du à sa situation contractuelle. Refuser une offre à 70M maintenant c est se mettre sous pression lors du mercato d été parce que ce sera leur dernière fenêtre de tir pour le vendre.

Et avec les possibles mouvements d autres gros 9 (Haaland, Mbappe, Lewa...) c est pas dit qu ils auraient reçu une meilleure offre.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont tellement aucune inspi qu'ils nous plagient 😂

Sinon, le dossier Gosens, je pense aue le plan est d'un côté préparer à l'avance l'après Perisic qui ne renouvellera sûrement pas, mais aussi pour s'éviter de prendre un 4e attaquant pendant l'absence de Correa, le 4e attaquant sera Perisic quand Gosens sera apte a jouer. Si c'est ça, c'est plutôt smart, en attendant l'été pour prendre un Scamacca.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ils ont tellement aucune inspi qu'ils nous plagient 😂

Sinon, le dossier Gosens, je pense aue le plan est d'un côté préparer à l'avance l'après Perisic qui ne renouvellera sûrement pas, mais aussi pour s'éviter de prendre un 4e attaquant pendant l'absence de Correa, le 4e attaquant sera Perisic quand Gosens sera apte a jouer. Si c'est ça, c'est plutôt smart, en attendant l'été pour prendre un Scamacca.

Sauf que le retour de blessure de Gosens va être dans la même période que celui de Correa 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ils ont tellement aucune inspi qu'ils nous plagient 😂

Sinon, le dossier Gosens, je pense aue le plan est d'un côté préparer à l'avance l'après Perisic qui ne renouvellera sûrement pas, mais aussi pour s'éviter de prendre un 4e attaquant pendant l'absence de Correa, le 4e attaquant sera Perisic quand Gosens sera apte a jouer. Si c'est ça, c'est plutôt smart, en attendant l'été pour prendre un Scamacca.

C'est totalement pas con ça. Mettre Gosens à gauche et passer Ivan en attaque. Ça évite de recruter un joueur un plus, surtout que je suis vraiment pas fan de Caicedo

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe22 a dit :

Valcareggi il est pas mort depuis au moins 20 ans ???

J'en sais rien mais il a aussi annoncé il y a un mois que Vlahovic signerait à la Juve... Donc soit il est bien renseigné soit il devrait se mettre au loto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si on n'a accélèrer pour gosens c'est qu'on n'est sur que persic ne prolongera pas chez nous 

Je trouve que c'est une superbe recrue car quand il est pas blesser c'est l'un des meilleur à son pote...

Concernant dybala je pense que le transfert  du serbe vlahovic enterré définitivement la prolongation de dybala.. honnêtement gratuitement qui refuserait un telle joueurs ? 

Je suis certain qu'il ferait très très mal chez nous 

Un duo lautaro dybala peux mettre le feu à la série a 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Aurios-Inter a dit :

Pourtant il parle de "club en cours de démantèlement"

À ce que je sache cette expression n'a jamais été employée pour la Juve... 

Non, mais on a souvent entendu qu'ils étaient soit disant dans la merde... 😉

Il dit aussi "un des meilleurs joueurs de champ au monde"... À voir..

En tout cas quand j'ai lu le truc, ça m'a plus fait penser à la juve et Vlahovic que nous et Gosens si tu veux... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Trent_FCI a dit :

Non, mais on a souvent entendu qu'ils étaient soit disant dans la merde... 😉

Il dit aussi "un des meilleurs joueurs de champ au monde"... À voir..

En tout cas quand j'ai lu le truc, ça m'a plus fait penser à la juve et Vlahovic que nous et Gosens si tu veux... 😅

Je pense que ça a mal été traduit. 

Il parle d'un des meilleurs latéraux gauche du monde.

L'été dernier tout le monde ou presque voyait la Juve reprendre le Scudetto, tandis que l'Inter était en plein "démantèlement"

😆

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...