Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  

Il y a 8 heures, Sinagh a dit :

⚠️ Milan Skriniar a REJETÉ un déménagement à Tottenham en janvier malgré la conclusion d’un accord entre L’inter et les Spurs . 

 [via @AlfredoPedulla ]

Fake news ou pas , ça fait froid dans le dos …

004A72AE-A4E9-4609-B5DC-D957D8E18C9D.png

Incroyable... alors en supposant que ce soit avéré, pendant que nous les tifosi prions pour se renforcer, dans notre dos on apprend que les dirigeants comptaient faire partir un cadre ?

Al-Thani il a pas un cousin qui s'ennuie et qui voudrait investir en Italie ?!

Modifié par youyou978
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la priorité un remplaçant pour Brozovic, on a vu lorsqu'il été absent comment on a galéré. Plus un bon neuf qui plante et qui ne se chie pas dessus devant le gardien adverse (au fond de moi j'espère que Martinez le sera l'année prochaine).

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligne défensive régler si Bastoni ne part :

Skriniar - Bremer - Bastoni 

SI Perisic venait à partir, je foncerai direct sur Kostic.

Mon attaque serait Lautaro - Dybala avec suppléant Correa, Dzeko, Pinamonti pour éviter les frais. 

Mon milieu serait Asllani, Mkhitaryan, et je pense garder un entre Sensi ou Gagliardini. Sachant que c'est pour jouer les suppléants du trio magique.

Mon équipe :

Gardiens :

Onana, Handa, un jeûne.

Défense central

Skriniar, Bremer, Bastoni, D'Ambrosio, De Vrij, Di Marco.

Ailiers

Dumfries, Darmian, Perisic ou Kostic, Gosens.

Milieu :

Barella, Brozo, Hakan, Asllani, Mkhitaryan, Sensi ou Gagliardini, et Agoume.

Attaque :

Lautaro, Dybala, Correa, Dzeko, Pinamonti.

 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le Suning, qu'on gagnent des trophées ou qu'ont perds, ils faut impérativement sacrifier un de nos cadres ( Icardi, Godin, Hakimi, Lukaku, probablement Bastoni ou Skriniar cette saison et peut-être Barella lors de la prochaine ) chose que nous voyons jamais chez les autres clubs italiens ou étrangers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Pogi a dit :

Ligne défensive régler si Bastoni ne part :

Skriniar - Bremer - Bastoni 

SI Perisic venait à partir, je foncerai direct sur Kostic.

Mon attaque serait Lautaro - Dybala avec suppléant Correa, Dzeko, Pinamonti pour éviter les frais. 

Mon milieu serait Asllani, Mkhitaryan, et je pense garder un entre Sensi ou Gagliardini. Sachant que c'est pour jouer les suppléants du trio magique.

Mon équipe :

Gardiens :

Onana, Handa, un jeûne.

Défense central

Skriniar, Bremer, Bastoni, D'Ambrosio, De Vrij, Di Marco.

Ailiers

Dumfries, Darmian, Perisic ou Kostic, Gosens.

Milieu :

Barella, Brozo, Hakan, Asllani, Mkhitaryan, Sensi ou Gagliardini, et Agoume.

Attaque :

Lautaro, Dybala, Correa, Dzeko, Pinamonti.

 

Même chose hormis Agoume que je prêterai une saison en série A ( si possible)

Mikitarian et asllani seront els premiers sub et le dernier (entre sensi et 5 gag) sera le bouche trou donc celui qui le moins bon salaire on le garde. ( ou alors carrément passer sur Agoume et dégager les deux).

En vrai hormis ASLLANI / BREMER ont aurait pas de réelles dépenses à faire.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bremer in,bastoni out.... mais c'est rien on vise le top 4 et les 8eme de CL. Et les dirigeants sont contents.... vend ce put* de club Zhang. Qd tu vois que milan à une enveloppe de 300M et la juve se renforce avrc pogba et jorginho... on va pas aller loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Bastoni partira, il y a beaucoup de torchons ambulant qui racontent n’importe quoi. 
 

Mais sachez une chose, tant qu’inzaghi ne parlera pas, les chinois le prolongeront chaque année, bah oui quoi de mieux qu’un mec qui se plaint pas. 
 

Je peux sortir pleins de métaphores mais ça en vaut pas la peine, j’ai toujours du mal à digérer d’avoir perdu ce championnat face à une équipe comme ce milan, je l’ai chanté toute l’année, j’ai vu sur leurs visages de la haine, surtout de Théo et Tonali. 
 

C’est énervant, mais on va attendre les nouvelles de Paolo ! 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut penser à vendre bastoni très sincèrement on va prendre qui a la place il est m un des meilleurs de sa génération et nous on le vend comme des clochard ac lui et skriniar on est tranquille pendant longtemps mais non vendons pour 60 m bande de con  si il peut plus investir dans le club qu'il se barre si c pr revenir en arrière comme y a 5 ans ac des kushmenovic Alvarez Jonathan rocchi scheletto Pereira mundigai et j en passe la liste est tellement longue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mm7033 a dit :

Comment on peut penser à vendre bastoni très sincèrement on va prendre qui a la place il est m un des meilleurs de sa génération et nous on le vend comme des clochard ac lui et skriniar on est tranquille pendant longtemps mais non vendons pour 60 m bande de con  si il peut plus investir dans le club qu'il se barre si c pr revenir en arrière comme y a 5 ans ac des kushmenovic Alvarez Jonathan rocchi scheletto Pereira mundigai et j en passe la liste est tellement longue 

Rien n’est fait encore, je pense que c’est pour vendre du papier, je refuse de croire à ces ragots. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les rumeurs twitter qui fait que retranscrire n'importe quelle rumeur de n'importe quel journal, attendons et nous verrons, en tout cas la déclaration de Marotta laisse clairement penser qu'aucun gros sera sacrifié et je pense qu'on peut lui faire confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Jazzi a dit :

Perso les rumeurs twitter qui fait que retranscrire n'importe quelle rumeur de n'importe quel journal, attendons et nous verrons, en tout cas la déclaration de Marotta laisse clairement penser qu'aucun gros sera sacrifié et je pense qu'on peut lui faire confiance.

Il a jamais dit qu aucun gros ne partirait.

Il a assuré qu on aurait une équipe capable de lutter pour le titre. C est différent.

Perso, je pense qu il y aura forcément une grosse vente pour pouvoir rentrer dans les clous.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, youyou978 a dit :

Par contre j'ai vu un membre parler de Sensi plus haut, lui aussi je croyais qu'on l'avait transféré définitivement... il nous appartient encore ?!

Il est prête à la samp.

De toute façon, vu son physique actuellement, il est invendable. Au mieux il sera prete encore une fois en payant la moitié de son salaire.

Autant la garder dans l effectif du coup.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...