Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J'aurais du mal à m'en remettre si Bastoni partait. Sauf si c'est le désir du joueur, mais j'en ai pas l'impression. Mais clairement je ne portait déjà pas suning dans mon coeur alors là ....

Vendez plutôt De vrij et Dumfries 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, QG1989 a dit :

Euh... Tu as vu ça où que le BBilan aurait 300M€? Ils n'ont pas été racheté hein. Pour le moment, on sait qu'ils vont perdre Kessié, c'est tout.

Pogba et Jorginho, vous les démontez à chaque match qu'ils font, vous leur crachez dessus dès qu'une rumeur les annonce chez nous; mais puisqu'ils signent chez un rival ça devient des cadors?

Sans déconner les gars, le mercato n'a même pas démarré, ne commencez pas à vous autoflageler et à jalouser les voisins. On a le meilleur 11 de série A. On a déjà Onana, presque Dybala, et Perisic, Asllani, Bremer semblent assez bien embarqués.

Et même si on perds un cadre, il sera vendu à sa juste valeur hein. Vous pensez tous que le Suning veut faire son beurre, et bin ça veut dire minimum 80M€ pour un cadre. On semble l'avoir oublié, mais 80M€ ça reste une somme énorme (c'est un quart de nos revenus annuels). Alors Ok on sera tous très déçus, mais on trouvera un remplaçant et on s'en remettra (ex: Hakimi/Dumfries).

 

Tu es satisfait d'avoir eu Dumfries a la place de Hakimi? Moi pas réellement

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd au change, clairement. Mais si ça permets à l'institution de survivre, alors je m'en satisfait. C'est malheureux, mais c'est comme ça.

Et de toi à moi, Hakimi ne vaut pas encore 80M€, plutôt 60. Sa saison chez nous fut mitigée (1e moitié très moyenne, puis 2e moitié excellente); tout comme sa saison au PSG.

  • J’aime 2
  • Grrr 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me pèse c'était qu'on est si proche d'avoir je pense la meilleure défense d'Italie, et une des meilleures d'Europe. Une charnière Bastoni-Bremer-Skriniar va peut être invincible. Mais non faut vendre. J'espère vraiment que c'est juste du papier de presse 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne laisse pas partir un joueur qui à l'inter dans le coeur et qui est surtout un des futur meilleur défenseur du monde ! Zhang aura beau ramener Dybala et Bremer , si Bastoni est sacrifié ,  c'est un mercato raté . 

Ps : Je viens de voir son post sur les réseaux , les photos , le texte .. C'est clairement le post d'un joueur qui part .

Modifié par Sinagh
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, sensibb a dit :

283773616_368556305256079_2288336147902444985_n.thumb.jpg.84ed3632c230b38cd0648bec831acb5d.jpg

J'espère aussi que ces rumeurs c'est du bullshit tout ça pour remplir du papier et faire parler, mais bon ce genre de post de Basto ça pourrait laisser des doutes non ??

Il parle français ? 😄

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Sinagh a dit :

@Victor "Antony" Newman Ban imminent la non ? 

Je m'explique!

 

Hakimi offensivement c'est très très bon mais il a de grosses lacunes défensivement, même tactiquement parlant on l'a vu lorsqu'il était chez nous surtout en ligue des champions et au PSG où il s'est "distingué" à de nombreuses reprises sur des matchs clés, concernant Denzel, une fois qu'il a rendu son costume de Justus Morris on a pu voir que c'était un peu plus costaud que le Marocain, pour moi il va se révéler la saison prochaine !

Modifié par JalovesBT
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend toujours pas pourquoi De vrij n'est pas sur la liste des transferts. Il est en déclin permanent. Et a toujours une bonne côte... pas aussi énorme que les big mais lui + quelques joueurs pas indispensables ça serais parfait.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, QG1989 a dit :

On perd au change, clairement. Mais si ça permets à l'institution de survivre, alors je m'en satisfait. C'est malheureux, mais c'est comme ça.

Et de toi à moi, Hakimi ne vaut pas encore 80M€, plutôt 60. Sa saison chez nous fut mitigée (1e moitié très moyenne, puis 2e moitié excellente); tout comme sa saison au PSG.

On a aussi perdu au change avec Dzeko à la place de Lukaku hein 
 

110M évidemment il fallait le vendre, Qqn dans l’orga a forcément gagné au change, mais avec cet argent j’ai pas en tête le moindre investissement intéressant sur le dernier Mercato, ca nous a juste couté le titre d’avoir une attaque aussi appauvrie 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, sur le papier ce n'était pas déconnant: On prends Dzeko, vieux briscard expérimenté, leader du vestiaire partout où il est passé, pur attaquant pivot ; et de l'autre côté Correa jeune mais pas débutant, habitué à la Serie A à Lautaro et à Inzaghi, technique et grand.

Sur le papier ça aurait pu marcher. Dzeko a fait son taf sur la première moitié de saison. Le problème c'est que Correa n'a pas su prendre la relève. Il a été blessé puis nul.

A un but près dans n'importe lequel de  tous nos matchs nul et on était champion.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...