Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@QG1989 Des fois je te comprend pas, ta façon de défendre Sunning bec et ongle .

Bien sûr qu’il veut faire son beurre, tu dit que si on vend un joueur 80M c’est pas grave c’est le prix de toute façon et que quoiqu’il arrive on trouvera son remplaçant, mais quel remplaçant ? 
 

80M ça parait être une somme énorme, mais pourquoi veut tu qu’on vend déjà ? Tu regarde pas le côté affectif ? Il y a bien des joueurs auxquels on s’attache non ? Ou bien toute notre vie l’interiste doit rester de marbre car il sait d’avance que un big sera sacrifié ? 
 

Il est où le plaisir dans ce cas là ? Faut être réaliste un moment, t’es tellement focalisé sur le Sunning que limite faut les remercier. Mais non , ils doivent se casser c’est simple , pourquoi ça serait à nous de subir .

Ils ont plus les reins solides d’assumer un mercato digne de l’inter , qu’ils passent la main et vendent le club. 
 

Selon moi être supporter d’un club, ce n’est pas souffrir comme ça chaque année je suis désolé . 

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, QG1989 a dit :

 

 

Je vois bien que tu ne comprends pas l'ami, tu es le seul à me mettre des 🤔 et des 😡.

Tu confonds ma Compréhension de la situation et ma Passion pour le club.

Je ne défends pas le Suning bec et ongle, mais j'essaie d'être juste, avec un contexte qu'on connait tous: fonds restreints de Chine, manque de revenus à cause du Covid donc prêts contractés et nécessité de s'auto-financer. S'auto-financer ça passe par une hausse des revenus soit à la loyale et pour ça Suning fait un travail incroyable (ils ont multiplié nos rentrées sponsoring par 2,5), soit avec l'aide de milliards sortis d'une poche. S'auto-financer, si on n'a pas un émir pour claquer à tout va, ça passe aussi par reduire les charges, et là c'est la partie moins marrante.

Si on fait le tour d'Europe, il y a quoi?

1- Ceux qui ont beaucoup trop d'argent et qui claquent comme des cons: PSG, City, Manchester United, Chelsea. (On se fout tous de leurs gueules)

2- Ceux qui ont des gros revenus et qui le dépensent judicieusement : Real, Liverpool, Bayern, Rubentus

3- Ceux qui ont des gros revenus et qui font les pinces: Arsenal, Tottenham, Ajax, Everton, Atletico

4- Ceux qui sont dans le dur et qui essaient de survivre: Inter, Milan, Barça, Dortmund,

5- Touuuut le reste qui ne sort même pas ce que le Suning sort

 

Une fois qu'on sait ça, soit on se ronge quotidiennement en critiquant à tout va sur chaque topic, tous les jours, car on n'a pas signé Haaland+Mbappe ; soit on essaie de voir ce qui fonctionne, avec notre équipe qui revient de très loin et, grâce au Suning, progresse d'année en année. (Malgré des ventes qui font mal au coeur, c'est certain).

Est-ce que je veux vendre nos joueurs ? NON

Est-ce que je suis satisfait de vendre des cadres? NON

Est-ce que j'aimerais qu'on se batte pour gagner la C1 des cette année? OUI. Est-ce qu'on en a les moyens? NON.

Est-ce que je trouve que notre direction fait de la merde? NON

Est-ce que je veux me séparer du Suning? NON (Sauf si eux décident de nous lâcher)

Il y a trop de risques de se retrouver avec un dirigeant merdique qui nous coule. Pour 10 milliardaires qui vont dépenser comme tu le souhaites, il y a 1000 "milliardaires" pas fiables (Thohir, Kachkar, Li Jinghong, et tous ces fonds de pensions qui EUX veulent vraiment sucrer sans investir). J'ai vu Parma (mon 2e club de coeur) couler à cause d'un mauvais dirigeant, idem Chievo, Valencia, Glasgow, Strasbourg, regardes Bordeaux, regardes le Betis, regardes l'OM, et j'en passe...  Même Moratti s'est endetté de plusieurs Milliards, et a lâché le club dans une piteuse situation.

Vraiment ? Tu "souffres chaque année"? Perso, j'ai connu des périodes bien pires avec l'Inter. J'ai supporté ce club 15ans avant qu'ils ne remportent un titre en Italie... Et crois moi qu'à ces périodes, on s'en foutait d'acheter les meilleurs, les jeunes, les italiens, vendre des cadres,... On voulait juste voir une belle équipe qui fonctionne bien ensemble.

 

giphy.gif?cid=5e214886d078398fbe39928196

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci QG1989 je suis entièrement d'accord.

 

J'ai du mal a comprendre les commentaires qui disent que Suning veux se faire du gras sur le dos de l'inter.

Leurs gestion est ultra saine par rapport a ce que l'on a eu auparavant... Vouloir que le club s'autofinance, plutôt que de faire des perfusions d'argent, c'est quand même pas mal...

Alors oui, cela passe par une phase ou il faut réussir à équilibré nos dépenses et nos revenues... période dans laquelle nous sommes. 

Comme les titres sont en train de revenir petit à petit, le sponsoring va augmenter et nos revenues également...

Du coup nous sommes actuellement dans un cycle plutôt vertueux même si nous vivons encore un peu au dessus de nos moyen et qu'il faut faire quelques sacrifices.

C'est très clairement frustrant de voir d'autres club balancé des millions et que l'on ne puissent pas faire de même... Cependant, il ne faut pas oublier que l'on sort d'années désastreuses financièrement et sportivement... Et c'est pas le moment de gâcher tout le travail de fond qu'a fait le suning.

 

Je préfère milles fois avoir un suning à la tête du club que des mecs comme les dirigeants du QSG, du Farça ou autres qui mène leurs club droit à la ruine.

Il suffit aussi de voir la gestion de la Rube, le cycle vertueux qu'ils ont eu à pris fin suite à une mauvaise gestion sportive et financière. 

 

Ce n'est pas défendre bec et ongle le suning, c'est juste voir au delà de la passion qui nous anime tous, et avoir les pieds sur terre. QG1989 le résume bien :

"Est-ce que je veux vendre nos joueurs ? NON

Est-ce que je suis satisfait de vendre des cadres? NON

Est-ce que j'aimerais qu'on se batte pour gagner la C1 des cette année? OUI. Est-ce qu'on en a les moyens? NON."

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, LeDa a dit :

Merci QG1989 je suis entièrement d'accord.

 

J'ai du mal a comprendre les commentaires qui disent que Suning veux se faire du gras sur le dos de l'inter.

Leurs gestion est ultra saine par rapport a ce que l'on a eu auparavant... Vouloir que le club s'autofinance, plutôt que de faire des perfusions d'argent, c'est quand même pas mal...

Alors oui, cela passe par une phase ou il faut réussir à équilibré nos dépenses et nos revenues... période dans laquelle nous sommes. 

Comme les titres sont en train de revenir petit à petit, le sponsoring va augmenter et nos revenues également...

Du coup nous sommes actuellement dans un cycle plutôt vertueux même si nous vivons encore un peu au dessus de nos moyen et qu'il faut faire quelques sacrifices.

C'est très clairement frustrant de voir d'autres club balancé des millions et que l'on ne puissent pas faire de même... Cependant, il ne faut pas oublier que l'on sort d'années désastreuses financièrement et sportivement... Et c'est pas le moment de gâcher tout le travail de fond qu'a fait le suning.

 

Je préfère milles fois avoir un suning à la tête du club que des mecs comme les dirigeants du QSG, du Farça ou autres qui mène leurs club droit à la ruine.

Il suffit aussi de voir la gestion de la Rube, le cycle vertueux qu'ils ont eu à pris fin suite à une mauvaise gestion sportive et financière. 

 

Ce n'est pas défendre bec et ongle le suning, c'est juste voir au delà de la passion qui nous anime tous, et avoir les pieds sur terre. QG1989 le résume bien :

"Est-ce que je veux vendre nos joueurs ? NON

Est-ce que je suis satisfait de vendre des cadres? NON

Est-ce que j'aimerais qu'on se batte pour gagner la C1 des cette année? OUI. Est-ce qu'on en a les moyens? NON."

Le problème c'est que même l'autofinancement dont vous parlez se fait très mal !! Ce n'est même pas de l'autofinancement d'ailleurs!!!

Pour ca il faut savoir quels joueurs vendre sans déséquilibrer l'équipe !! et biensûr il faut réinvestir au minimum la moitié des fonds récupérer!!

Dit-moi ou sont passer les 200M des ventes de l'an dernier !!!

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Mkhitaryan vient de sortir sur blessure en finale de C4 ! Au bout d'un moment, faudra miser sur d'autre joueur que des vieux hein, Perisic, Mkhitaryan, Dzeko, Darmian...faut rajeunir !

Le type veut juste se préserver pour son nouveau club. 🤗

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, dmass95 a dit :

Le problème c'est que même l'autofinancement dont vous parlez se fait très mal !! Ce n'est même pas de l'autofinancement d'ailleurs!!!

Pour ca il faut savoir quels joueurs vendre sans déséquilibrer l'équipe !! et biensûr il faut réinvestir au minimum la moitié des fonds récupérer!!

Dit-moi ou sont passer les 200M des ventes de l'an dernier !!!

 

Tu trouves que l'équipe tourne moins bien ?

Elle a fait mieux en copa, mieux en ULC... Et termine à 2 pts du 1er...

Je trouve qu'ils ont plutôt bien réussi : 2 grosses ventes, plutôt bien remplacée (au vu des résultats de la saison). => d'un point de vue supporter, c'est moins évident... Voir Dzeko à la place de Lukaku cela pique un peu 😅

 

Les 200M ils sont la pour combler les dettes et autres pertes dues au Covid 😉

Tant que nous avons des dettes, pas évident de réinjecter l'argent pour le mercato.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Mkhitaryan vient de sortir sur blessure en finale de C4 ! Au bout d'un moment, faudra miser sur d'autre joueur que des vieux hein, Perisic, Mkhitaryan, Dzeko, Darmian...faut rajeunir !

Tu dis pareil pour les moins de 30 ans quand Sensi se blesse ? Et pareil pour les moins de 20 ans quand Fati se blesse?

Modifié par Rahim95
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sylar a dit :

La dette ca te parle????

il y a 15 minutes, LeDa a dit :

Les 200M ils sont la pour combler les dettes et autres pertes dues au Covid 😉

Tant que nous avons des dettes, pas évident de réinjecter l'argent pour le mercato.

Pour moi vendre tes meilleurs joueurs pour combler une dette !!ok d'accord, j'aurai compris s'il avait réinvesti le tiers (70M -75M) 

Et si cette dette dépasse les 400M on fait quoi ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dmass95 a dit :

Pour moi vendre tes meilleurs joueurs pour combler une dette !!ok d'accord, j'aurai compris s'il avait réinvesti le tiers (70M -75M) 

Et si cette dette dépasse les 400M on fait quoi ??

 

On la comble petit à petit chaque saison.

Saison dernière :

203.5 millions de vente (113 lukaku + 66,5 hakimi + 2,5 candevra + 21 politano)

40 millions d'achats (13,7 dumfries + 16 Zino + 3,3 Darmian + 1,5 Dzeko) + 6 pour le prêt de correa

 

A cela tu ajoute les salaires, primes, frais d'agents... donc je pense qu'ils ont bien du réinjecter 35-40% des ventes dans le mercato.

Le reste, c'est pour les dettes 🤗

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les gens vivent trop dans le monde des Bisounours, en pensant qu'un riche prince va venir sauver le club et claquer des millions juste pour leurs beaux yeux. Même les princesses Disney ne sont plus aussi naives.

-Suning ne va pas vendre à perte pour vous faire plaisir

- le club n'intéressera personne tant qu'il continuera à perdre quasi cent millions chaque année

 

La seule solution c'est assainir les finances du club, pour créer une structure saine et viable.

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...