Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Sinagh a dit :

Les gars le débat est super intéressant, mais vous êtes au mauvais endroit là 😉

Sinon je confirme le dernier commentaire :

🔥Mkhitaryan à #Inter est fait. Le joueur a choisi de ne pas renouveler avec Roma et signera un contrat de 2 ans avec #Inter gagnant € 3,5M. Des examens médicaux auront lieu prochainement.

 [via @CorSport ]

72BE8E87-8825-4164-B0D0-DDF1E0E6E495.png

Merci pour le rappel, tu as raison, arrêtons. Tout le monde a compris nos points de vue 😅

3,5M€ c'est pas donné, mais je pense qu'on paye sa gratuité et le contrat court.

Mkhitaryan c'est le remplaçant de Hakan voire Barella (plutôt offensif); donc j'imagine que la prochaine recrue au milieu sera plutôt défensive, non?

Ça condamnerait DePaul, VanDeBeek et tous ces profils tournés vers l'attaque.

Dommage que Gagliardini n'ait aucune vision de jeu, car en récupération il est pas trop mal. Reste à savoir ce qu'on va faire de Sensi et Agoumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van de Beek même en perdition aurait été hors de prix je pense.

Pour revenir à l'arménien, c'est cool que la Roma ait gagné hier soir, au moins tu sens que certains joueurs partiront sans regret et ayant rapporté au moins 1 trophée.

Modifié par youyou978
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nateag a dit :

Nos cibles pour le prochain mercato sont claires :

Un attaquant pour compenser le départ de Sanchez → Dybala .

Un vice à Brozo → Aslani d’Empoli

Un milieu pour compenser le départ de Vidal et Vecino → Mkhitaryan

Un milieu de terrain → là c’est plus flou, on parlait un moment de Frattesi ou De Paul

Un gardien → Onana a déjà signé.

Un défenseur central → Bremer

Un remplaçant si Perisic part → Cambiaso ou Parisi

Si on peut virer Dzeko  ça serait top.

Revivre une saison avec lui serait un calvaire.

Je préfère largement pinamonti ou Satriano.

  • J’aime 5
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Monkey a dit :

Vous trouver que c’est une bonne recrue Mkhitaryan!?

J'ai rien contre le joueur , mais ça me saoule de récupérer les débris de la Roma . Surtout qu'on parle de 2 ans à 3.5M + 2M de commissions pour les agents .

Mkhitaryan est bon cette année , un des meilleurs de la Roma , mais espérons que l'inter évaluera correctement sa récente blessure aussi .

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sinagh a dit :

J'ai rien contre le joueur , mais ça me saoule de récupérer les débris de la Roma . Surtout qu'on parle de 2 ans à 3.5M + 2M de commissions pour les agents .

Mkhitaryan est bon cette année , un des meilleurs de la Roma , mais espérons que l'inter évaluera correctement sa récente blessure aussi .

J’ai peur que ça nous fasse une dzeko et kolarov vu l’âge et qu’il est plus le rendement qu’il avait à la Roma mais bon à voir beaucoup de monde on l’air enthousiaste.

Modifié par Monkey
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un sub, Kolarov par contre Conte espérait en faire un titulaire en puissance xD

Dzeko était censé alterner avec Correa, si y'a un mec à blâmer dans l'histoire c'est bien l'argentin et sa nullité abyssale !

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve bizarre c’est que c’est pas vraiment son post non ? Il est plutôt ailier voir faux neuf mais pas vraiment pour le milieu. On verra bien de toute façon mais il est quand même souvent blessé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, youyou978 a dit :

On parle d'un sub, Kolarov par contre Conte espérait en faire un titulaire en puissance xD

Dzeko était censé alterner avec Correa, si y'a un mec à blâmer dans l'histoire c'est bien l'argentin et sa nullité abyssale !

Pinamonti à la place pourrait apporter plus!! on peut lui donner une Second saison !! Connaissant ton avis sur Dumfries si les deux augmentent leur niveau ca peut donner quelque chose !!!

Lautaro - Dybala - Pina - Correa c'est equilibré !! 

Dzeko si on le garde, Inzaghi, pour des raisons bizarres va lui donner plus de temps de jeu !!!

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà avec l'arrivée de Mkhitaryan, une fois de plus on récupère un plus que trentenaire. Certes le joueur arrive libre mais je ne comprends pas pourquoi on s'obstine à aller chercher des joueurs en fin de carrière au lieu d'essayer de promouvoir nos jeunes. J'ai lu également les diverses discussions des pages précédentes et je ne vais pas me lancer dans un énième post sur les finances et tout ce que cela implique (il y a des gars bien plus calés sur le forum qui donnent de bonnes explications et je les en remercie au passage). 

On n'a pas d'argent mais est-ce une raison pour n'aller chercher que des joueurs qui sont sur la fin? Et lorsque je lis que Bastoni pourrait être sacrifié, je m'interroge sur le réel projet du club. Il me semblait qu'ils voulaient construire une équipe compétitive tout en amenant plus de joueurs italiens. Et au final on fait quoi, on pense à vendre un des joueurs qui symbolise ce "projet". Comment après il va être crédible de vouloir faire venir de jeunes joueurs italiens que l'on pourrait revendre assez rapidement?

 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne lacherai pas Dimarco pour seulement 25M. Le gars en 1 an a gagné plus de titre qu'Arsenal ces 10 dernières années. M'en balec pour eux c'est 50M 🤬

Ben White l'ont bien payé plus de 50M alors que son CV est plus vierge que les c**** de Theo !

  • J’aime 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sinagh a dit :

Arsenal s'intéresse à Federico Dimarco. Inzaghi aimerait garder le joueur, mais pour € 25M #Inter envisagerait de le laisser partir.

 [ @TuttoMercatoWeb via @marcoconterio ]

6C342415-7E04-4090-BC67-389A7E69B798.png

Mais quelle bonne idée, on piochera en interne pour le remplacer, y'a encore Kolarov qui est là et il est dans la bonne fourchette d'âge...

  • J’aime 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Perso je ne lacherai pas Dimarco pour seulement 25M. Le gars en 1 an a gagné plus de titre qu'Arsenal ces 10 dernières années. M'en balec pour eux c'est 50M 🤬

Ben White l'ont bien payé plus de 50M alors que son CV est plus vierge que les c**** de Theo !

Surtout quand tu vois son match face à la juve , il est rentré et a fait bougé l’équipe a lui seul, il a énormément progressé tant tactiquement que mentalement.

Puis quand j’ai vu ses larmes lors de la dernière journée, ça m’a fait plaisir, je me disait pleure petit pleure, en espérant que ça va le galvaniser pour l’année prochaine, ce genre de joueurs seront attachés au maillot , j’espère qu’on le gardera très longtemps et j’en suis sûr qu’il peut encore nettement progressé.

  • J’aime 7
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ConteBon a dit :

Il vaut quoi Agoumé sur sa saison à Brest ? Il me semble qu’Inzaghi doit l’évaluer. 

J'ai bien peur que tous ces joueurs soient en vente !! Agoume, Esposito, Pinamonti, Oristanio, Satriano, Pompetti ...

J'espère qu'il vont mettre des droits de rachat !!

  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...