Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Trent_FCI a dit :

Non mais en fait non... Je trouve pas la déclaration d'origine pour vraiment confirmer...

 

"Dal pranzo odierno è inoltre arrivato un messaggio chiaro sulle ambizioni del club in vista della prossima stagione: l'Inter vuole competere per vincere di nuovo lo scudetto, dando così una risposta forte alle avversarie dopo la stagione chiusa al secondo posto in campionato, dovendo chiudere con un attivo di 60 milioni di euro sul mercato. Infine, verrà mantenuta la linea per trattenere a tutti i costi Lautaro Martinez", si legge.

(Fonte: gianlucadimarzio.com)

Fais toi plaisir 😉

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai (les 60M) avec quelques ventes stratégiques, y'a moyens de faire quelque chose sur ce Mercato !!

N'oubliez pas ce mercato c'est pour les remplaçants pas pour le 11 de départ!! On n'a pas besoin de faire avec 120M de budget !!

Apres j'y crois pas trop!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars y a Vidal Sanchez Ranocchia Kolarov Vecino Radu et je sais plus qui qui se barrent .. Donc forcément qu’il va y avoir des arrivées.  
 
J’ai espoir qu’une prise de conscience a frappée nos dirigeants concernant la qualité du banc, il nous a cruellement fait défaut cette saison.  
 
Pour ma part je pense vraiment qu’Onana, Bremer, Mkhitaryan et Dybala seront nos premières recrues pour environ 30 millions de transfert. A voir ce qu’ils feront des retours de prêt comme Satriano, Esposito, Pinamonti, Agoume, Sensi etc mais concrètement l’effectif va quand même pas mal bouger et c’est là où je compte sur Marotta et Ausilio pour se montrer intelligent.  
 
Il n’y a pas besoin de faire un mercato avec une somme énorme mais juste être intelligent et flairer les bons coups. Marotta est le roi des transferts à coup zéro, je suis sûr qu’il va nous dénicher 2-3 coups encore.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunning je peux tout leur pardonner sauf de toucher a nos 5 tauliers : Barella - Basto - Skriniar - Lautaro - Brozo !!

Si Bastoni part c'est fini on régresse plus que l'année dernière!! Inenvisageable !!!

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, 3ou a dit :

"Dal pranzo odierno è inoltre arrivato un messaggio chiaro sulle ambizioni del club in vista della prossima stagione: l'Inter vuole competere per vincere di nuovo lo scudetto, dando così una risposta forte alle avversarie dopo la stagione chiusa al secondo posto in campionato, dovendo chiudere con un attivo di 60 milioni di euro sul mercato. Infine, verrà mantenuta la linea per trattenere a tutti i costi Lautaro Martinez", si legge.

(Fonte: gianlucadimarzio.com)

Fais toi plaisir 😉

 

il y a 14 minutes, Cristian a dit :

Yep... Au temps pour moi. 👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dmass95 a dit :

Sunning je peux tout leur pardonner sauf de toucher a nos 5 tauliers : Barella - Basto - Skriniar - Lautaro - Brozo !!

Si Bastoni part c'est fini on régresse plus que l'année dernière!! Inenvisageable !!!

Dis toi que l'un d'eux va partir même si il serait préférable de vendre nos 2 hollandais à la place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ienien69 a dit :

Dis toi que l'un d'eux va partir même si il serait préférable de vendre nos 2 hollandais à la place. 

Vendre les 2 hollandais c'est ca qu'il faut faire !!! Comment remplacer Bastoni ??...

Il faut peut être que la Curva-Nord mette un peu la pression !! Qu'ils fassent leur tafs pour une fois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta, l'agent d'Ivan aurait fait savoir au club qu'il dispose d'une meilleure offre mais le joueur n'as pas encore pris sa décision.

https://sempreinter.com/2022/05/24/ivan-perisics-agent-notified-inter-client-has-a-better-contract-offer-italian-media-report/

 

À prendre avec des grosses pincettes ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Serpent-NA a dit :

Que quelqu'un me cite le nom d'un joueur qui peut remplacer Bastoni  actuellement. (sans compter Di Marco) 

 

Bastoni est irremplaçable même avec 50M dans la poche !! J'espère qu'ils vont pas faire cette boulette !! 22 ans futur taulier de la nationale ...

Si un des 5 doit partir, c'est dure mais je choisit Lautaro matin midi soir!!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils décident de sacrifier bastoni c'est qu'ils n'ont au final aucun projet sportif pour le moyen long terme et cette histoire de compétitivité n'est que chimère ils se foutent de notre gueule pour nous enfumer a la fin du mercato bastoni c'est non seulement l'avenir du club mais de la sélection italienne, il sera très important dans le futur de l'inter aspect sportif marketing... Le sacrifiable en défense c'est de vrij il est à la ramasse depuis un moment déjà il pourra rapporter minimum 20m et si je dois faire un choix je vend lautaro sans hésiter car pour moi je pense qu'on perd notre temps avec lui il a prouvé qu'il n'était pas un leader et qu'on pouvait pas miser sur lui pour sauver l'équipe lors des moments difficiles, je l'aime bcp c'est un joueur intéressant mais n'a pas le niveau pour faire plus donc tant qu'il a la cote faut en profiter.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas vendre Bastoni c’est l’avenir de l’Inter et de L’Italie. Pour une fois qu’on a donné sa chance à un jeune il nous l’a tellement bien rendu. S’il part ça me dégoûterait tellement bien plus qu’Hakimi et Groskaku

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne pense vraiment pas qu’ils veuillent sacrifier Bastoni.  
 
En vrai je pense qu’aucun de nos cadres partiront. Et je parle bien Skriniar, Basto, Barella, Brozo, Perisic, Lautaro .. Voire même Calha même si il peut potentiellement amener une belle plus-value.

Modifié par Jonaldo
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait des mois que je parle de ces rats 🐀 du Sunning, bientôt tout le monde va rejoindre le bateau .

60M mdr on va faire quoi avec ça ? En plus si vendez Dumfries, et qu’on claque 30M sur un piston potable, il nous restera 30, on va faire quoi avec ça ? Du moins on va acheter quel attaquant avec ça ?
 

On va encore se taper Dzeko ? Voilà pourquoi milan a été champion ! 
 

Le Sunning doit se casser, ça fait longtemps j’ai cramé leur supercherie. 
 

Le mec vient uniquement se prendre en selfie pour s’afficher sur Instagram,  s’acheter une petite lambo, et se casse illico presto .

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on doit faire un mercato low cost.

Attaque : si on prend Dybala, Belloti et Pina on est bon.

milieu : le jeune de Empoli et arménien de as Rome et Nandez


Défense : Bremer, Vanheudsen

 

Départ : De Vrij, Vidal, Sanchez, Vecino, Rano, Kolarov et Dzeko 

 

Pour moi on sera pas mal si Dybala ne se blesse pas tous les deux matchs. 

Je le répètes, je mettrais bien Perisic en attaque avec Gosens sur l’aile !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dirigeant de l'inter a signifié que c'est bastoni qui sera sacrifié. Vous vous faites du mal pour rien. 

Bastoni bougera pas, jeune et italien j'imagine même pas la colère des tifos devant le siège lorsque son nom sortira comme le sacrifiable. 

Je pense même que les dirigeants préferons encore vendre skriniar que lui, bastoni c'est le dernier défenseur à qui ils penseront. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

⚠️ Milan Skriniar a REJETÉ un déménagement à Tottenham en janvier malgré la conclusion d’un accord entre L’inter et les Spurs . 

 [via @AlfredoPedulla ]

Fake news ou pas , ça fait froid dans le dos …

004A72AE-A4E9-4609-B5DC-D957D8E18C9D.png

  • J’aime 1
  • Wouah 1
  • Grrr 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Sinagh a dit :

⚠️ Milan Skriniar a REJETÉ un déménagement à Tottenham en janvier malgré la conclusion d’un accord entre L’inter et les Spurs . 

 [via @AlfredoPedulla ]

Fake news ou pas , ça fait froid dans le dos …

004A72AE-A4E9-4609-B5DC-D957D8E18C9D.png

Ça fait peur, ce mercato sera une torture c'est sûr le sunning est entrain de jouer a quoi ? Je ne comprend pas ce qu'ils veulent au final d'un côté ils refusent de céder le club a des fonds qui veulent racheter de l'autre ils n'injectent pas les fonds nécessaires pour faire tourner la machine et le pire c'est qu'ils vendent nos meilleurs éléments c'est l'écroulement du club la 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

⚠️La propriété a confirmé le besoin de € 60 millions de bénéfices sur les ventes. Cela n'inclura PAS Lautaro Martinez.

 [via @Gazzetta_it ]

E8822F45-B9B8-4FE6-BDAB-475D82700123.jpeg

⚠️Le président Zhang a donné son feu vert pour signer Dybala, Mkhitaryan et Asllani.

 [via @Gazzetta_it ]

4CC01EB6-87CA-4538-B4CE-5853508783C8.png

Modifié par Sinagh
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sylar a dit :

On a gagné a l’Euro Millions????

L'euro millions c'est une fois par semaine, cette semaine il y en a déjà eu un : Kylian Mbappe.

FB_IMG_1653314315250.jpg.d1c74e6da671e6b1f5ca5e6e4cf3c468.jpg

Si on doit rentrer beaucoup d'argent, on vendra un big (ou deux). Je pense que le sacrifié sera celui qui aura reçu une/des supers offres.

  • J’aime 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, IIG a dit :

Si on doit faire un mercato low cost.

Attaque : si on prend Dybala, Belloti et Pina on est bon.

milieu : le jeune de Empoli et arménien de as Rome et Nandez


Défense : Bremer, Vanheudsen

 

Départ : De Vrij, Vidal, Sanchez, Vecino, Rano, Kolarov et Dzeko 

 

Pour moi on sera pas mal si Dybala ne se blesse pas tous les deux matchs. 

Je le répètes, je mettrais bien Perisic en attaque avec Gosens sur l’aile !

Arrêtez de citer le nom de Belotti SVP. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vente d’un joueur majeur de l’effectif n’est pas encore actée, doit y avoir une grosse discussion sur ce point après l’entrevue d’hier, cette fois il est probable qu’Inzaghi, appuyé par Marotta ait demandé des garanties sur le sujet sachant qu’en se débarrassant de certains joueurs et de quelques jeunes c’est possible de ne pas se déplumer. On devrait pas tarder à être fixé car nos joueurs cadres sont sur les tablettes de clubs avec des gros moyens, des Skriniar, des Bastoni et des Dumfries ( oui n’en déplaise à certains) ça court pas les rues .

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...