Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Greg0744 a dit :

Ce que je trouve bizarre c’est que c’est pas vraiment son post non ? Il est plutĂŽt ailier voir faux neuf mais pas vraiment pour le milieu. On verra bien de toute façon mais il est quand mĂȘme souvent blessé 

Cette année il fait 31 matches de Série A et tous les matches de C4, il a été replacé milieu dans le systÚme 352/343 de la Roma un peu comme Hakan qu'est 10 et qui joue 8 offensif chez nous.

Un peu du style Bonaventura qui jouait sur le cĂŽtĂ© avant, et replacĂ© dans l'animation, technique, de la vision de jeu, mĂȘme Ăąge et qui apporte encore pas mal, comme remplaçant on dirait pas non Ă  ce profil.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains privilégient la qualité de vie à l'argent, sachant qu'ils sont millionaires quoiqu'il advienne...

Heureusement que tous les joueurs ne pensent pas qu'au fric (coucou aux Parisiens et les Kamara et cie qui vont à Villa 😂)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sinagh a dit :

Skriniar est prĂȘt Ă  abandonner les ponts d'or de certains grands clubs, en limitant leurs demandes, pour rester Ă  l'Inter : le mariage est destinĂ© Ă  durer des annĂ©es.

 GDS

C4E72F89-0709-471D-BBEE-9E93F7C610E6.png

Quel fuoriclasse lui đŸ„Č💙

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

⚠ - Le club a officiellement  offert  à Dybala 3 ans (+1) Ă  7 millions de salaire.  La balle est dans le camp du joueur maintenant .⏳ 

⚠ - A la demande de Lukaku ,  une rencontre entre l'un de ses reprĂ©sentants et la direction est prĂ©vue prochainement.  

5ACA5468-7062-430E-9A50-49819CD232D8.png

  • J’aime 4
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Dybala refuse, ce sera uniquement par respect pour les supporters de la Juventus parce que la direction a fait le taf la.

Lukaku IS back mais c'est surtout Chelsea qui va freiner le sujet quel que soit le club.

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bremer  ne veut que l’inter , son choix est fait ! Des premiers contacts, inĂ©dits, racontĂ©s Ă  partir de dĂ©cembre Ă  une premiĂšre rĂ©union avec Torino pour clore les dĂ©tails. Ils l'ont essayĂ© depuis l'Ă©tranger, mais il attend l’inter.đŸ”„đŸ”œ

Pedulla 

CB9C8E78-CDAD-4BE7-A905-8FFA7D84DFBB.png

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Si Lukaku vient je le prend , il pourra jamais mais jamais faire pire que Dzeko .

A l’heure d’aujourd’hui je prĂ©fĂšre mĂȘme largement Marcus Thuram que Dzeko , c’est dire ! 

Whaaat!

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’autre SuĂ©dois a larguĂ© le Milan pour aller Ă  Paris. Il a ensuite fait le tour du monde pour revenir les faire gagner. 
Lukaku faut pas cracher dessus si les modalitĂ©s sont souples. Ça Ă©vitera aussi de le voir chez un concurrent en Italie. 

  • J’aime 3
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont pas le lĂącher libre Chelsea. Et je prĂ©fĂšre garder Bastoni que de le vendre pour financer le retour de Romelu, surtout que si une vente doit ĂȘtre faite pour couvrir les frais de Bremer, il faudra encore vendre pour prendre Lukaku, Ă  moins d'un prĂȘt, ce que Chelsea ne semble pas vouloir

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mkmk a dit :

Ils vont pas le lĂącher libre Chelsea. Et je prĂ©fĂšre garder Bastoni que de le vendre pour financer le retour de Romelu, surtout que si une vente doit ĂȘtre faite pour couvrir les frais de Bremer, il faudra encore vendre pour prendre Lukaku, Ă  moins d'un prĂȘt, ce que Chelsea ne semble pas vouloir

Tkt si il vient ça sera seulement pour un pret

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pogi a dit :

AprĂšs quand tu cherches un banc, il faut trouver des joueurs qui veulent bien ĂȘtre remplaçant.

Ce qui n'est jamais simple.

Il revenait de blessure et Mou a fait le forcing

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

MĂȘme gratos avec un salaire de 1500Euros par mois je refuse de le revoir porter notre maillot ! Qu'il reste a Londres c't'escroc !!! 

HonnĂȘtement vu Dzeko et notre attaque, je serais mĂȘme prĂȘt Ă  accepter le retour d'Ibra 

  • Haha 4
  • Wouah 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si on vend DeVrij ET Bastoni contre Bremer, et qu'on bascule en 442 diamant (ou 4312).

Onana; Dumfries, Skriniar, Bremer, Gosens; Barella, Brozovic, Calhanoglu; Dybala; Lautaro, Lukaku.

C'est le fofo qui va ĂȘtre ravi, vu comme il a quĂ©mandĂ© un changement de modulo toute la saison :phear:

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mkytarian ?? Ils sont sĂ©rieux lĂ  marotta et ausilio ?c’était il y a 5 ans qu’il fallait le recruter, lĂ  le mek est cuit et pour jouer Ă  quel poste ? Incroyable ont reproduit sans arrĂȘt les mĂȘmes erreurs de transferts chaque annĂ©e
. A croire qu’ils le font exprĂšs .

Et aprĂšs ça vas dire qu’il y a pas de tune , dĂ©jĂ  arrĂȘter de donner des gros salaires Ă  des joueurs de + de 33 ans .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...