Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 10 minutes, steph' a dit :

Ou alors, on garde Jovetic, pratiquement le seul gars avec Icardi à pouvoir débloquer les matchs où les équipes installent un double-verrou, et qui se débrouille bien indépendamment de la qualité du collectif.

oui je rajouterai même Eder. En attaque, on a les armes qu'il faut. 

Honnêtement, Shick n'est pas vraiment le messi que l'Inter attend depuis le temps. C'est juste triste de voir encore un joueur (s'il ne vient pas) a fort potentiel nous échapper. c'est la malédiction interiste :rolleyes:

Maintenant ce qui est plus inquiétant c'est les options  au niveau de la défense d'autant plus qu'on n'a plus de MDF de métier... une petite blessure de Miranda ou Skriniar et on est dans la merde.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout frais, RaiSport : l'inter aurait offert Jovetic+€ a la Lazio pour Keita, mais le joueur est buté et ne veut que la juve...qui va le prendre cette année 

Schick a refusé Napoli et n'est pas très chaud pour la roma...il préfère attendre l'an prochain pour la juve et la juve tente un accord avec la samp (30M+bonus) en lui laissant le tchèque encore 1 an

la juve serait disposée à filer Cuadrado à la roma

l'inter reste les bras ballants et la juve rafle tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mustafi je prend volontiers également. La ça nous fera 3 DC avec une bonne concurrence, ça serait super.

Keita Balde ou Schick ( même si je pense qu'on doit se retirer) et un DC et franchement le mercato sera bon mais loin d'être parfait. 

Je continue à penser qu'il manque un top player au milieu.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc avec Schick qu'il faut comprendre c'est qu'avec l'inflation des prix, ce genre de joueur dans 3 ans à sa revente il vaudra 100 ou 150M. Y a qu'à voir Dembele. Surtout si on joue la CL en 2018 2019. La Rube se dit qu'Higuain  prend du volume au niveau du ventre et la Roma a senti le coup. Nous on va se taper Candreva, Eder, comme un palacio, des papys bien payé qui ne voudront pas partir et qui attendront sagement la fin de leur contrat qu'on aura renouvelé bien évidemment et que personne ne pourra payer surtout à leur âge. Si on veut faire une plus value dans une optique de 3-5 ans comme Icardi (car qu'on se le dise on pourra jamais être a la hauteur des finances des anglais, qsg, Barça, Real....) c'est le genre d'investissement que l'on doit faire pour Schick qui nous rapportera gros plus tard. Nos chinois ont vraiment été cons sur ce coup

Modifié par Gmoney
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, c'est la m***e dès que l'inter veut recruter un joueur. Le club est limité à cause du Fpf et du gouvernement chinois... Je comprends...

Ce que je comprends pas, c'est qu'on a la meilleure Primavera d'Italie (encore victoire contre la Rube 4-2) mais y'a presque qu'un joueur par saison qui intègre les A alors que beaucoup d'entre eux mériteraient leur place.

Économiquement c'est la galère, donc le mieux serait de se tourner vers le centre de formation, on a de très bons joueurs dans cette catégorie et beaucoup d'entre eux pourrait percer avec Spalletti.

 

 

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Actuellement, c'est la m***e dès que l'inter veut recruter un joueur. Le club est limité à cause du Fpf et du gouvernement chinois... Je comprends...

Ce que je comprends pas, c'est qu'on a la meilleure Primavera d'Italie (encore victoire contre la Rube 4-2) mais y'a presque qu'un joueur par saison qui intègre les A alors que beaucoup d'entre eux mériteraient leur place.

Économiquement c'est la galère, donc le mieux serait de se tourner vers le centre de formation, on a de très bons joueurs dans cette catégorie et beaucoup d'entre eux pourrait percer avec Spalletti.

 

 

 

 

Pauvre fou, c'est bien connu qu'on a pas le temps de former les jeunes, il faut des joueurs dans la force de l'âge prêts sur le champ comme Kuzmanovic, Alvaro Pereira ou encore le Benzema du Lidl, Belfodil :phear:  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Don Tony a dit :

Surtout que je viens de faire un article qui dit l'inverse xD

Ma Va fan Cuolo Ferrrero! xD   

Moi aussi, je viens de faire un commentaire similaire au tien.

Si la Juve renonce a Schick, cela veut dire qu'Il y a une limite a tout. Mais je préfere attendre la fin de l'épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, interiste4ever a dit :

Juve 2

Inter 0 

Bien joué ils ont l'attaque pour les 10 prochaines années : Dybala - Schick!

Ca piqué les yeux ...

En attendant Keïta aussi. Ils sont Bien..

La loi du plus fort a ses limites. Souviens toi de calciopoli. Heureusement que le foot se joue toujours sur un terrain. Attention a la réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, KarimGipuzcoa a dit :

Actuellement, c'est la m***e dès que l'inter veut recruter un joueur. Le club est limité à cause du Fpf et du gouvernement chinois... Je comprends...

Ce que je comprends pas, c'est qu'on a la meilleure Primavera d'Italie (encore victoire contre la Rube 4-2) mais y'a presque qu'un joueur par saison qui intègre les A alors que beaucoup d'entre eux mériteraient leur place.

Économiquement c'est la galère, donc le mieux serait de se tourner vers le centre de formation, on a de très bons joueurs dans cette catégorie et beaucoup d'entre eux pourrait percer avec Spalletti.

 

 

 

 

Je suis le premier à vouloir intégrer des jeunes de l'effectif primavera step by step, notamment Pinamonti et Vanheusden, mais il faut aussi garder à l'esprit que le championnat primavera n'est même pas équivalent au niveau de la Serie C...le rythme, l'engagement physique et les consignes tactiques sont à des lustres de la série A...comme dit précédemment, seule une poignée de joueurs primavera finissent par s'imposer 

et c'est pas une question d'âge...regardez Schick...21 ans

Il faudrait repenser le système en italie pour rendre obligatoire l'intégration de jeunes primavera dans les séries C et B

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment étonné honnêtement par le succès de la Juve ils ont su créer un collectif et un financement bien rodé, ils ont une bonne direction et ont eu qqs coups de chances du mercato comme le retour au top de Pirlo, Pogba et Vidal qui se révèlent tout comme Bonucci ou l'ascension des jeunes Chiellini et Marchisio (au début de leur réussite)...etc leur stade leur a fait bcp de bien mais tout ça n'est pas éternel !

On peut avec un beau projet être la Juve d'aujourd'hui dans 5-6 ans. Il nous faut un stade, je trouve que la direction travaille bien pour éliminer les soucis du FPF et franchement avec notre équipe on a largement de quoi être dans les 4 cette année, retrouver la champions nous fera du bien je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GDS : le Suning aurait fait savoir à Sabatini et Ausilio le changement de planning dans le mercato avec un autofinancement à la fin de la tournée asiatique début août 

Ils ont aucune conscience de la réalité du marché 

Pourquoi ils n'ont pas informé les dirigeants beaucoup plus tôt de ce changement de programme ? Et ne me sortez pas que c'est le gouvernement parce que seul un être complètement candide peut gober le fait que Suning n'était pas au courant bien plus tôt de cette pseudo-problématique 

c'est du grand n'importe quoi...mais on a l'habitude 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Samus a dit :

Pauvre fou, c'est bien connu qu'on a pas le temps de former les jeunes,

Tous les grands clubs, lorsque qu'ils ont des problèmes pour recruter ( dettes, Fpf, sanctions...) se focalisent sur leur centre de formation ( Barca, Real, Atletico et même Lyon)

Après, comme le rappelle Vic14, il ne sagit pas d'integrer toute la Primavera, mais un joueur par ligne serait très bien.

Modifié par KarimGipuzcoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les médias ! Schick veut la Juve apres l'Inter après Paris, apres Monaco, après es quarab en Azerbaïdjan !! Apres Moi je pense que la Restriction en Chine elle vient du fait que Suning voulait mettre plus de 300M dans les droits tv! Du coup avec leurs conneries on est est pas fichu de conclure un joueur qui n'attend que nous ..

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Schick, il faut savoir que le joueur est toujours attiré par la Juve, et qu'il a des contacts presque quotidiens avec Nedved. S'il fini par venir à la Juve, ce sera en grande partie grâce à Pavel. La Juve l'a toujours considéré comme une priorité, le joueur le sait, mais le président de la Samp ne lâche pas l'affaire. S'il refuse 30M€ maintenant, il devra se contenter de 25M€ (montant de la clause) en juin prochain ! 

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...