Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Non enfaite Ferrero essaie de le refourguer vite en faisant monter les enchères, dans l'après midi il va se réunir avec la Roma pour trouver un nouvel accord, on verra si le joueur veut aller là bas ou non...

Nous on a l'accord du joueur mais pas avec le club, la Juve pareil mais propose moins que nous, eux veulent leur accord du début avec 30M. Nous on propose 37 payable sur 3 ans (donc 4 ans car il y a les un an du prêt) en pret avec obligation sous conditions. Roma propose Prêt payant avec obligation d'achat sans condition à 38M mais payable sur 5 ans mais ces derniers n'ont pas le ok du joueur.

On a raison de ne pas jouer à la surenchère notre offre est bonne et le joueur nous veut donc on verra bien...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Après l'episode de la visite médicale c'est un peu gros ...

Si tu veux acheter une voiture et que tu constates des problèmes mécaniques lors de ton premier essai, c'est normal de temporiser et de réfléchir à des alternatives ; Faire en sorte que les problèmes mécaniques soient résolus avant de t'approprier le véhicule, ou renégocier les conditions avec le vendeur. Ce n'est pas pour autant que tu as changé d'opinion sur le bolide, qui est toujours celui de tes rêves. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas médecin, je ne sais pas si vous l'êtes. L'agent du joueur, ainsi que la Samp, ont confirmé qu'il avait une inflammation au cœur. Après quels sont les moyens de guérir cette inflammation, et la gravité de celle-ci, je ne suis personne pour en juger. Tout ce que je sais, c'est que la Juve, par l'intermédiaire de Nedved, est restée en contact constant avec le joueur, en lui confirmant qu'ils étaient disposés à le faire venir immédiatement si ce problème était guéri, soit en deux phases éventuellement : prêt avec option d'achat. Ce que Ferrero a refusé. De son côté, le joueur semble toujours vouloir en priorité la Juve, sans quoi il aurait déjà signé ailleurs depuis longtemps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOTTENHAM OK POUR AURIER. Le transfert de Serge Aurier vers Tottenham est en très bonne voie. Sky Sports annonce ce samedi que l'arrière droit du PSG a déjà passé avec succès sa visite médicale chez les Spurs. Tottenham se serait mis d'accord avec le PSG pour un transfert de l'Ivoirien contre 25 millions d'euros. L'affaire reste toutefois dépendante de l'attribution d'un permis de travail en Angleterre pour le joueur qui connait des soucis judiciaires en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant l'accord avec la Roma est de 40M pour Schick avec des bonus

Dans ce temps on essaie de prendre Keita...

On est à 37, ils sont à 40, avec des bonus on peut arriver à 40 aussi je pense que la volonté du joueur sera primordiale ! S'il va à la Roma bonne chance à eux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait bouclé Schick pour 30M si apres La visIte médical on etait rapide et on aurait fait le chèque .. On etait trop pris à prendre Dalbert ! La Roma etait sur Mahrez ! Donc 12/13 jours sont écoulés  avant que la Roma mettent tout pour le tchèque ! Encore une lenteur chez nous on a l'habitude c'est sur Mais Bon ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut toujours tout traduire en chinois avant de boucler nos transferts, même les plus sérieux.

Le temps que Zhang aprenne l'italien, le Real comptera 19 CL, Leicestrer 5 titres de champions et 1 CL avec Cambiasso à leur tête, le prix moyen des attaqants aura atteint 222M, les clauses 1Md... 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MUSTAFI CHOISIT L'INTER. Désireuse de renforcer sa défense, l'Inter Milan pensait surtout à Eliaquim Mangala. Elle avance cependant aussi sur la piste menant à Shkodran Mustafi. L'international allemand doit quitter Arsenal cet été et est séduit par la perspective de rejoindre les Nerazzurri selon Sky Italia. Les deux clubs doivent encore trouver un terrain d'entente car l'Inter veut un prêt payant avec option d'achat tandis qu'Arsenal réclame une option d'achat obligatoire pour son joueur de 25 ans sous contrat jusqu'en 2021

 

SCHICK AU COEUR DU BATAILLE ENTRE TENORS ITALIENS. Patrick Schick ne manque pas de prétendants. Les avances de l'Inter ont été repoussées, la Roma insiste et se trouve en pole mais la Juve est revenue à la charge avec une offre de 30 millions d'euros pour recruter l'avant-centre de la Sampdoria selon Sky Italia. Le club gênois réclame cependant 40 millions pour son prometteur attaquant de 21 ans sous contrat jusqu'en 2020. L'attaquant tchèque a marqué 11 buts en championnat la saison dernière.

 

Au vu du match important de ce soir, je pense qu'il n'y aura pas d'annonce ni de mouvement de notre cote avant demain ...

Je sens bien un nouveau recrutement demain en cas de victoire :nihao:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Darmi a dit :

SCHICK AU COEUR DU BATAILLE ENTRE TENORS ITALIENS. Patrick Schick ne manque pas de prétendants. Les avances de l'Inter ont été repoussées, la Roma insiste et se trouve en pole mais la Juve est revenue à la charge avec une offre de 30 millions d'euros pour recruter l'avant-centre de la Sampdoria selon Sky Italia. Le club gênois réclame cependant 40 millions pour son prometteur attaquant de 21 ans sous contrat jusqu'en 2020. L'attaquant tchèque a marqué 11 buts en championnat la saison dernière.

Tu remplaces bien Paolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Wahranii a dit :

Selon Sky Schick aurait dit oui à la Roma.

Parait que di Francesco n'en voudrait pas car cela ferait changer tout son système de jeu... A voir si c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ygg a dit :

Parait que di Francesco n'en voudrait pas car cela ferait changer tout son système de jeu... A voir si c'est vrai.

Je pense que les médias n'en savent rien et qu'il balance tout ce qui leur passe par la tête...Si ça se trouve le gars ne veut jouer que pour la Juve. Je ne vais plus donner de l'importance a ce dossier, je vais sagement attendre la fin du mercato et voir ou en est le joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...