Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Les seules qui passent pour des clowns sont ceux qui croient tous ce que dit la presse. 

Lui et Keita Balde (ont forcément des préférences) mais ne déclarent rien de manière officielle, et quand ils auront signé, ils diront qu'ils ne voulaient que ce club. 

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wahranii ce mec est un supporter qui vient sur Forza Inter Forums, il ne fait que reprendre des déclarations dans la presse, donc en soit, il ne constitue pas une source fiable.

Mais j'ai lu effectivement que Ausilio avait dit ça en avant match, c'est d'ailleurs fortement probable et logique surtout. On est blindés devant, si Gabriel Barbosa pouvait aller en prêt et de même que Pinamonti , peut être un départ de Jovetic alors la effectivement on pourrait accueillir Keita Balde.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meds Pour le moment Spalletti n'a pas l'air de compter sur Jojo et Gabigol donc ce que tu dis est logique mais vont ils accepter de partir?

Candreva a encore une fois démontré ses limites par contre il compense pas son replis defensif c'est ce qui fait de lui le titulaire par défaut. Recruter un jeune talent ne serait pas de refus cela le pousserait sur le banc ou à faire des efforts mais ça me soule de savoir que tout ceci est conditionné par un départ en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SANGOKU a dit :

Les seules qui passent pour des clowns sont ceux qui croient tous ce que dit la presse. 

Lui et Keita Balde (ont forcément des préférences) mais ne déclarent rien de manière officielle, et quand ils auront signé, ils diront qu'ils ne voulaient que ce club. 

 

Y'a quand même un juste milieu à trouver. Si à chaque fois que ça nous arrange pas la presse c'est bidon ... c'est un peu facile.  Si ce que tu dis est vrai ce topic n'a pas grand intérêt..

Tu me diras comment tu fais la part du vrai et du faux quand tu lis la presse ? 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la pieuvre turinoise a mis la main sur les 2 futurs talents du Genoa Pellegri et Salcedo que le Suning a laissé filer 

merci Suning ! ;):nikel:

perso j'arrête de poster les sources surtout pour entendre dire en disque rayé que la presse raconte que des salades 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ils ont 15 et 16 ans... combien de futurs grands talents de cet âge n'ont jamais eu le niveau d'un grand club de leur vie ? Des bonus jusqu'à 60M pour les 2... c'est de la folie et on les aurait pas vu évoluer sous nos couleurs avant 4-5 ans... 

D'ici là de l'eau aura coulé sous les ponts. Vic14 franchement je te plains.. tu te pleins de tout ! Tout le temps, t'es jamais heureux franchement ok c'est cool d'investir dans les jeunes cracks mais à ce prix à 15 et 16 ans ??? On les verra pas en zèbre avant 5 ans quoi... si ils confirment leur potentiel. Vraiment le transfert dont je me fiche totalement ! De A à Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des années que l'Inter a traversé , on a quand beaucoup de chance d'avoir pu garder cette année nos meilleurs éléments , ainsi que la venu de gars qui savent jouer au ballons et bien sûr Spaletti .  Alors certe on a pas fait les folies que le Sunning avait prétendu mettre en place , mais enfin faut pas non plus exagérer. On a une belle équipe qui joue au foot et qui a l'air de commencer à mouiller le maillot . C'est pas le Real mais on a une équipe pour accrocher les 4 premières places . Le jour où on sera en CL on pourra peux etre ce permettre d'être plus exigeant . Aujourd'hui au vu des circonstances , personnellement je suis heureux même si je cracherais pas sur 2 ou 3 joueurs avant le 31 Août .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la fin de ce mercato! Même en vacances, je n'arrive pas à me détacher...c'est vraiment trop long! 

L'idée de le raccourcir est vraiment très bonne à mon avis. 

Revenons à nos moutons: Un ailier droit + un axial et on est bien prêts pour la suite. 

Il faudra tout faire pour les avoir sinon on va galérer. 

Il faudra pas oublier de dégraisser non plus. Il faut au moins vendre / prêter 4 joueurs afin d'être dans les normes vis à vis du FPF et avoir un bon pactole pour le mercato hivernal.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SCHICK A UN PETIT PAS DE LA ROMA. Son choix est fait, il ne reste que quelques détails à finaliser. Courtisé par la Juve et l'Inter, Patrik Schick veut quitter la Sampdoria et rejoindre l'AS Rome. Selon Sky Italia, une réunion décisive aura lieu demain entre les deux clubs et les représentants de l'avant-centre tchèque de 21 ans pour valider le transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GABIGOL TRES PROCHE DE BENFICA. Un temps annoncé au Sporting CP, Gabriel Barbosa n'ira pas chez Lions mais il a tout de même de grandes chances de filer au Portugal. Ce devrait être au Benfica, l'autre club de Lisbonne qui discute actuellement avec l'Inter pour se faire prêter le Brésilien de 20 ans qui a déçu lors de sa première saison en Europe. Les Aigles s'intéressent aussi à Stevan Jovetic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'INTER A L'ATTAQUE POUR KEITA. Comme pour Patrik Schick, la lutte fait rage entre la Juventus et l'Inter Milan pour recruter Baldé Keita. La Vieille dame n'a proposé que 15 millions d'euros alors que la Lazio en attend le double pour son ailier sénégalais. Selon la Gazzetta dello Sport, l'Inter s'est donc positionnée et pourrait obtenir le prêt du joueur de 22 ans si celui-ci prolonge son contrat avec les Laziale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco, qui va perdre Kylian Mbappé, va engager Stevan Jovetic.

Stevan Jovetic, l'attaquant monténégrin de l'Inter Milan sur lequel Marseille avait également porté son intérêt, va s'engager avec l'AS Monaco. Il est présent au stade Louis-II ce dimanche soir. Il est appelé à remplacer Valère Germain dans un rôle de deuxième attaquant.

L'ASM n en a pas fini avec son recrutement puisqu'un second attaquant devrait bientôt signer à Monaco, dans le cadre du remplacement de Kylian Mbappé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...