Aller au contenu

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Batistuta9 a dit :

Ca fais 1 mois qu'on est dans une boucle 

Dybala a l'inter, dybala n'attend que l'inter. Dybala ne veut que l'inter, Dybala est un joueur de l'inter...

Bremer ne veut que l'inter, bremer a l'inter imminent, bremer va signé...

Milinkovic a l'inter...

Au final on signe bellanova et le vice brozovic. Des joueurs de banc. (Lukaku en prêt d'accord mais il nous appartient pas)

Et la juve signe Di maria Pogba. Va falloir accélérer un moment arrêter de parler et agir.

Perso c'est surtout le cas Skriniar qui me fait ch*. S'il n'était pas question de son départ, le mercato dans son état et son élan actuels, ne me déplairait pas du tout.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, youyou978 a dit :

Perso c'est surtout le cas Skriniar qui me fait ch*. S'il n'était pas question de son départ, le mercato dans son état et son élan actuels, ne me déplairait pas du tout.

Je comprend mais perso. J'ai déjà digéré le club continuera sans lui, avec Bremer qui a un potentiel meme Supérieur je pense a 24ans.

A force de voir Skriniar au PSG depuis 1 mois. On s'y fais à l'idée a un moment. C'est surtout les ventes on est archi nul pour se débarrassé des joueurs non désirés.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a encore bien du gras à couper. Lazzaro, Dalbert, Gagliardini pour ne citer qu'eux.

Disons que même en l'état, avec le dossier Skriniar, si je m'arrête à la seconde près où j'écris ce post, on s'est renforcé en attaque, on a pris un vice-Brozo, un (vrai) vice-Handa, on prospecte toujours pour le dossier Dybala, et on a encore vendu aucun titulaire indiscutable.

On va dire que c'est pas mal comme même :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, youyou978 a dit :

Je sais, je sais... après si lui-même déclare qu'il veut plus de temps de jeu et donc changer d'air... j'espère justement que le club saura le satisfaire...😏

Moi je pense et ai toujours dit qu’il faut pas retenir quelqu’un contre son gré…

C’est mal, très mal…

Contentons le, je crois que nous serons tous d’accord quitte à perdre définitivement l’équilibre….

giphy.gif?cid=5e2148868ceb4c7e2b807638d9

 

Modifié par Sylar
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pourquoi Inzaghi insiste avec Gagliardini :

- il ne le fait pas jouer (700 min TCC)

- Son contrat se termine en 2023

- Agoumé le remplace parfaitement...

Si on peut en tirer 5M..

Opera Instantané_2022-07-09_150754_www.transfermarkt.fr.png

Modifié par dmass95
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dmass95 a dit :

Je ne comprend pourquoi Inzaghi insiste pour Gagliardini :

- il ne le fais pas jouer (700 min TCC)

- Son contrat se termine en 2023

- Agoumé le remplace parfaitement...

Si on peut en tirer 5M..

Opera Instantané_2022-07-09_150754_www.transfermarkt.fr.png

Inzaghi n'insiste pas du tout, il y a eu ici plusieurs infos relayant que pour une offre entre 5 et 10M€, Gagliardini pouvait partir...

La seule chose qui manque à ce transfert c'est... Une offre d'un club (ce qui est quand même la base d'un transfert)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, QG1989 a dit :

Inzaghi n'insiste pas du tout, il y a eu ici plusieurs infos relayant que pour une offre entre 5 et 10M€, Gagliardini pouvait partir...

La seule chose qui manque à ce transfert c'est... Une offre d'un club (ce qui est quand même la base d'un transfert)

Il y'a aussi plusieurs infos relayant Notre Mister qui dit que Roberto est physique, Roberto par ci, Roberto par là...

En plus son agent après une réunion à bel et bien dit que notre cher Roberto reste à l'inter... 

  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, dmass95 a dit :

Agoumé

Je me demande quels sont les plans du club le concernant.

J'ai l'impression qu'on l'a rangé trop vite dans la case des jeunes "bons à rien". A la base c'était pas le capitaine des bleuets ?

Me semble quand même qu'il y a largement quelque chose à en tirer sur le terrain.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, youyou978 a dit :

Je me demande quels sont les plans du club le concernant.

J'ai l'impression qu'on l'a rangé trop vite dans la case des jeunes "bons à rien". A la base c'était pas le capitaine des bleuets ?

Me semble quand même qu'il y a largement quelque chose à en tirer sur le terrain.

Il est toujours le capitaine des bleuets...

C'est un bon joueur et il a beaucoup de potentiel... 

Je me demande comment on peut voir du potentiel en Asllani et ne rien voir en Agoumé...

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis pour Gagliardini,le pauvre même un Monza,un Cremonese ou un Udinese ou Hellas ne se renseigne pas sur lui. Personne n'en veut,même pas les pigeons de seconde zone du championnat anglais. Pour 5 millions c'est cadeau.Pourtant ce n'est pas le talent qui manque chez ce bonhomme 😏

Mais plus sérieusement pourquoi Inzaghi voudrait garder un gars qui a refusé de prolonger (et il y a eu un article il me semble sur le site) surtout pour ne jamais jouer,autant faire profiter à un gamin (agoumé que j'aime bien soit dit en passant) de tout l'environnement professionnelle du club en lui faisant grappiller des minutes. Je ne vois pas ce qu'inzaghi attend de lui ou alors le gag plie bien les maillots,lustre correctement les crampons,est le meilleur coupeur de citrons de toute la botte.

Je ne vois pas l'utilité de le garder surtout que l'année prochaine c'est bye bye autant promouvoir un gosse (à moins qu'on soit assez con pour le prolonger 😏)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Moratti1908 a dit :

Agoumé il est nonchalant, évite les duels alors que physiquement il a du coffre et prend zero risque dans son jeu avec des passes à 5m de lui très souvent. Pour boucler la boucle il ne marque mais jamais de la vie.  
Il est trop timide comme garçon 

La nonchalance a mon avis, n'est pas forcement un défaut chez un milieu de terrain !!

Des milieux de classe mondiale nonchalant il y'en a quelques un...!! Il a progresser sur les interceptions et marquages cette saison selon moi . 

Et tu ne peux pas le critiquer sur sa finition c'est pas évident chez un jeune milieux... 

Il est déjà beaucoup mieux que Gagliardini...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Moratti1908 a dit :

Agoumé il est nonchalant, évite les duels alors que physiquement il a du coffre et prend zero risque dans son jeu avec des passes à 5m de lui très souvent. Pour boucler la boucle il ne marque mais jamais de la vie.  
Il est trop timide comme garçon 

Que des défauts qui se corrigent, il a le temps. Je préfère un jeune qui peut éventuellement progresser qu'un nullard qui a déjà atteint son plus haut niveau.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moratti1908 a dit :

Agoumé il est nonchalant, évite les duels alors que physiquement il a du coffre et prend zero risque dans son jeu avec des passes à 5m de lui très souvent. Pour boucler la boucle il ne marque mais jamais de la vie.  
Il est trop timide comme garçon 

Tout le contraire de Gag5

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dmass95 a dit :

 

Je me demande comment on peut voir du potentiel en Asllani et ne rien voir en Agoumé...

il y a 4 minutes, Mkmk a dit :

Tout le contraire de Gag5

Il demandait pourquoi Asllani et pas Agoume. 
Gagliardini on est unanimes c’est une chèvre. 
Agoume il est jeune. Quand il va avoir du caractère et de la hargne, il sera un excellent joueur. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Moratti1908 a dit :

Agoume il est jeune. Quand il va avoir du caractère et de la hargne, il sera un excellent joueur

Si on le met dans le groupe, ca peut aider aussi...

On est au moins d'accord qu'il a aussi beaucoup de potentiel...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...