Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je pense qu’ils veulent vraiment Skriniar mais ils ne peuvent pas aligner ce qu’on demande à cause de la prolongation de Neymar et du fair play financier 

Ils ont l’air limité pour ce Mercato je les voit pas mettre + de 60M sur Skriniar 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skriniar sera donc interiste les amis pour la saison prochaine 💪😁.

Bremer acheté grâce à la vente de Pinamonti à 20 millions d'euros. Monza ou Atalanta? 

Milenkovic acheté grâce à Lazaro ?

Dybala bienvenue à lui grâce au départ de Sanchez, Vidal et Dzeko ?

Quel mercato ! 🤣🤣🤣

Le monde parfait n'existe pas😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque jour on va avoir droit à un rebut de la part du PSG. Non mais sérieux quoi, c'est quoi leur prochaine offre 60 millions plus ramos. On devrait arrêter les négociations avec ces vendeurs de tapis. Tu as du cash, tu payes. Tu n'as pas les moyens tu dégage et tu ne propose pas des monnaies d'échange merdique ( qui en plus les arrangent eux,mdr). Ils nous prennent pour des pigeons mais qu'ils n'oublient pas que depuis quelques années c'est nous qui pigeonnons tout ces clubs qui se croient plus intelligent que nous.

Modifié par GregButcher
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta : 

- Sanchez aurait déjà refusé Galatasaray, Séville, Villareal, Colo Colo et River Plate. On tente de le pousser vers Flamengo comme son compère Vidal. Il faudra sûrement payer une indemnité encore imprécise.  Il faudra aussi vendre Pinamonti, ainsi que peut-être Dzeko ou  Correa pour atteindre la Joya sent difficulté financière dans la balance économique. Ce qui me semble un peu tiré par les cheveux. 

- Au passage, le PSG a sorti une liste de 11 joueurs qui doivent partir de leur côté. On parle de : Diallo, Gueye, Kurzawa, Edimbe, Kehrer, Draxler, Paredes, Icardi, Peirera, Herrera et Wijjaldum. En sachant, qu'il essaye de nous refourguer un joueur pour Skriniar. On peut déjà voir qui seront les prochains de la liste. 

  • Haha 4
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Abdel5457 a dit :

Ils ont l’air limité pour ce Mercato

Je suis d'accord. Bizarre qu'ils n'aient pas allongé le fric comme à leur habitude. Et tant mieux pour nous pour l'instant.. 

Modifié par lepacha31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais vraiment y a pas un club sur terre qui veut Dybala à part nous ou je me trompe ??

image.png.ad8b59a71ffd5f30aefe7540fd800d86.png

il y a 16 minutes, Offix a dit :

https://youtu.be/MifI3-JLuwY

 

les actions du matchs 

Pas mal 10-0 contre la croatie 

PS : honteux la série de jongle-dribbles d'Asllani, ca existe pas dans le foot ce genre de clownerie

Modifié par Abdel5457
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Zizou derriere Lautaro-Lukaku ? 

Apres Je ne vanne pas, Gagliardini a fait ses deux bonnes saisons quand on jouait avec un double pivot au milieu et 2 voire 3 joueurs plus créatifs devant lui!! Avec Pioli et la première saison de Spalletti, il était pas dégueu du tout !!

Les soucis ont commencé quand Spalletti a voulu transformer Brozovic en regista avec deux mezzala associés...

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, dmass95 a dit :

Apres Je ne vanne pas, Gagliardini a fait ses deux bonnes saisons quand on jouait avec un double pivot au milieu et 2 voire 3 joueurs plus créatifs devant lui!!

Et on a un remplaçant tout désigné il me semble, tu m’arrête si je dis une bêtise mais quand tu double pivote c’est le principe de la toupie non???

giphy.gif?cid=5e214886ffa901941d88b55327

Modifié par Sylar
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, dmass95 a dit :

Apres Je ne vanne pas, Gagliardini a fait ses deux bonnes saisons quand on jouait avec un double pivot au milieu et 2 voire 3 joueurs plus créatifs devant lui!! Avec Pioli et la première saison de Spalletti, il était pas dégueu du tout !!

Les soucis ont commencé quand Spalletti a voulu transformer Brozovic en regista avec deux mezzala associés...

Moi je suis d'accord, j'aime bien Gagliardini, moi. Terriblement limité mais franchement il a une utilité, pas comme Vecinul ! 

 

  • J’aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abdel5457 a dit :

Nan mais vraiment y a pas un club sur terre qui veut Dybala à part nous ou je me trompe ??

image.png.ad8b59a71ffd5f30aefe7540fd800d86.png

Pas mal 10-0 contre la croatie 

PS : honteux la série de jongle-dribbles d'Asllani, ca existe pas dans le foot ce genre de clownerie

C'est comme dire qu'on ne veut pas de Mbappe, Naples n'a juste pas le budget. Les mecs ont proposés à leur capitaine de 30 ans de baisser son salaire. Le gars touchait 4 millions.

Bien sûr qu'ils vont pas s'intéresser à Dybala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...