Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 54 minutes, daffy a dit :

Logique Tuchel est parti , Potter cherche un attaquant pas besoin de chercher plus loin . 

Sauf que lui a pas envie de revenir.

Mais s il part je suis pas mécontent non plus

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, 3ou a dit :

Sauf que lui a pas envie de revenir.

Mais s il part je suis pas mécontent non plus

Peut-être après faut se méfier de ce qu'il dit je te rappelle les déclaration sur l'Inter avant de partir à Chelsea . Je lui fais pas confiance donc depuis le départ de Tuchel faut voir vraiment si c'était un problème avec lui qu'il l'a fait partir ou autre chose...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, daffy a dit :

Logique Tuchel est parti , Potter cherche un attaquant pas besoin de chercher plus loin . 

Chelsea n'a qu'à racheter les 6mois de prêt restant. Allez, un petit 30M€ et on le rend dès Janvier :nathy:

200.gif

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit on va avoir une bonne surprise en fin de saison et Zangh va lacher une putain de liasse qu’il a retrouvée dans une poche d’un de ses vieux jean, soit on va vers une seconde partie de saison en mode regardez bien les joueurs, l’année prochaine, y’a plus personne 

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, QG1989 a dit :

Exactement @GregButcher, on n'est clairement pas en mesure de refuser.

On se la joue "on n'est pas vendeurs" pour forcer une offre ferme et importante, et rassurer notre Inzaghi.

Ma main à couper que si on a 60M€ cash, le joueur gicle en 48h et on prends un remplaçant à 15M€ maxi.

En 2 heures tu veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, QG1989 a dit :

Ma main à couper que si on a 60M€ cash, le joueur gicle en 48h et on prends un remplaçant à 15M€ maxi.

Autant finir la saison avec Darmian, le mec a toujours fait le job jusqu'à présent. Puis je le redis encore une fois pour moi Dumfries est pas au dessus de lui.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Serpent-NA a dit :

Autant finir la saison avec Darmian, le mec a toujours fait le job jusqu'à présent. Puis je le redis encore une fois pour moi Dumfries est pas au dessus de lui.

On peut aussi même tester vraiment Bellanova sur plusieurs matches d'affilée pour voir s'il fait le taff, mais sinon on est d'accord Darmian fera le job, et au pire Gosens pourra p-e jouer à droite sur certains matches. 

Ces 60M ou autre somme possible c'est non négligeable, tout le respect pour Dumfries, tant qu'on jouera pas en orange, il lui manquera toujours un déclic je pense. Bien joué à Ausilio et Marrotta s'ils veulent faire monter les enchères, une belle offre pour lui ne doit pas se refuser.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros danger avenir pour les clubs de série A,B et C qui doivent près de 500 millions d'€ à l'état et ont demandé un report de paiement sur 60 mois ce qui a naturellement été refusé par le ministre de sport et des finances.

Les clubs doivent s'acquitter de leur dette fiscale d'ici le 22 décembre 2022, deviner qui est en tête de liste, l'inter avec une dette de 50 millions d'euros.

On comprend mieux pourquoi on pense pas mercato car les sous des 8e de finale de la C1 c'est pour payer notre dette fiscale.

 

  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Jean Idriss a dit :

Hakimi qui souhaite un retour à l'inter tout comme Lukaku, il l'a confié à plusieurs de ses anciens coéquipiers.

 

Tous les jours je le reprend, surtout que c'est pas le même mercenaire que Lukaku. (Même si j'ai toujours du mal avec sa célébration où il embrasse l'écusson et pointe le sol en disant que c'est ici chez lui lors de son dernier match chez nous avant de partir à Paris)

 

Après, il faut vendre, car après la douille icardi, pas sûr que les parisiens nous fasse de cadeaux. Pour moi ceux a vendre c'est Dumfries ou Calhanoglu (pour la plus value) voir Lautaro, après lequel il faudra recruter un attaquant. 

Faut que Marotta nous sortent de ce pétrin même si je pense qu'il est vraiment à côté de ses pompes depuis 1 ou 2 ans.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'a mais les gars arrêter de rêver un peu 

Impossible que hakimi revienne chez nous on n'est les plus pauvre de série a incapable de mettre 10 millons sur un joueur incapable de prendre  kesssie sans demender au barca de prendre son salaire incapable de prolonger Skriniar et vous pensez qu'on peux reprendre hakimi ? 

C'est strictement impossible il faudrait que Paris nous le donne gratuitement et que hakimi divisé sont salaire par 2 donc faut pas rêver les gars 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Samir45 a dit :

N'a mais les gars arrêter de rêver un peu 

Impossible que hakimi revienne chez nous on n'est les plus pauvre de série a incapable de mettre 10 millons sur un joueur incapable de prendre  kesssie sans demender au barca de prendre son salaire incapable de prolonger Skriniar et vous pensez qu'on peux reprendre hakimi ? 

C'est strictement impossible il faudrait que Paris nous le donne gratuitement et que hakimi divisé sont salaire par 2 donc faut pas rêver les gars 

On a dépensé 10M€ pour Bellanova 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...