Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, KaNeKi a dit :

Mdr musiala du Bayern tu me troll là c’est pas sympa 😂. Niveau départs rien ?

Même notre Gag5 veut pas quitter le navire🙃

Parcontre niveau retour, on va reprendre Espo, c’est partie en cou..le et il y a lecce et salernitana dessus, mais rien sinon

que des bonnes News à l’avant veille du réveillon 🎄🧑‍🎄😜😂

Le  père noel ne passera pas cette année, il a un problème de traîneau😂😜

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lindt1908 a dit :

Même notre Gag5 veut pas quitter le navire🙃

Parcontre niveau retour, on va reprendre Espo, c’est partie en cou..le et il y a lecce et salernitana dessus, mais rien sinon

que des bonnes News à l’avant veille du réveillon 🎄🧑‍🎄😜😂

Le  père noel ne passera pas cette année, il a un problème de traîneau😂😜

De toute façon ça fait bien longtemps que je crois plus au père noël lol .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Lindt1908 a dit :

En plus de Dumf, je préférerais perdre Lauti, plus « simple » a remplacer que Barella ou Brozo

avec une politique de la sorte on est pas prêt de voire le bout du tunnel😩

Hmm je préfère encore perdre Brozo que Lautaro (parmi tous les "gros cités" je préfère perdre Hakan).

Lautaro il a beau raté quelques buts, ca faisait un moment qu'on avait pas eu un attaquant aussi bon, et les attaquants ca coute très cher donc ne pensez pas qu'il sera facile à remplacer et sans risque. 

Brozovic, on a déjà un peu anticipé avec Asllani qui peut réussir à prendre la relève. Et on a vu aussi notre jeu sans Brozovic avant la CDM, on a enchainé les victoires en championnat et en C1 en remaniant le milieu, ce qui en soit montre bien qu'il n'est pas le plus indispensable (même s'il est monstrueux)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.walfoot.be/news/2022-12-22/tajon-buchanan-club-de-bruges-interesserait-linter-milan

Ca vaut ce que ça vaut, mais en cas de départ de Dumfries, l'Inter songerait à Buchanan pour le remplacer.

Perso ça me va, le canadien est un très bon joueur. Maintenant j'y crois moyen, je le vois plus aller du côté de Liverpool ou une autre chiasse anglaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Abdel5457 a dit :

Hmm je préfère encore perdre Brozo que Lautaro (parmi tous les "gros cités" je préfère perdre Hakan).

Lautaro il a beau raté quelques buts, ca faisait un moment qu'on avait pas eu un attaquant aussi bon, et les attaquants ca coute très cher donc ne pensez pas qu'il sera facile à remplacer et sans risque. 

Brozovic, on a déjà un peu anticipé avec Asllani qui peut réussir à prendre la relève. Et on a vu aussi notre jeu sans Brozovic avant la CDM, on a enchainé les victoires en championnat et en C1 en remaniant le milieu, ce qui en soit montre bien qu'il n'est pas le plus indispensable (même s'il est monstrueux)

Ok d’accord avec toi, je dis Lautaro parce que c’est le plus bancable et si on perds Skri pour 0, on perdra 2 top.

ou a part retournement de situation.

après pour une bonne plus value pour les comptes, faudrait vendre çala

On verra bien, mais ça va le faire⚫🔵

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Abdel5457 a dit :

Brozovic, on a déjà un peu anticipé avec Asllani qui peut réussir à prendre la relève. Et on a vu aussi notre jeu sans Brozovic avant la CDM, on a enchainé les victoires en championnat et en C1 en remaniant le milieu, ce qui en soit montre bien qu'il n'est pas le plus indispensable (même s'il est monstrueux)

On a enchainé les victoires avec Hakan à la place de Brozo et ne pas avec Asllani qui n’est pas prêt à diriger notre milieu.. et on joue nettement mieux avec Brozo derrière Hakan et Barella. Il est notre meilleur joueur! Regarde ces stats pour la coupe du monde! et d'ailleurs il est le seul qui mérite d'être capitaine. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Axone a dit :

 d'ailleurs il est le seul qui mérite d'être capitaine. 

pas d'accord avec ça. Brozo super joueur de foot mais pas la personnalité ni les traits d'un capitaine.. Skriniar ou Barella ont plus de leadership. en parlat de lui, regarde un peu les dernières news sur lui concernant ses célébration après les matchs de coup du monde. il risque de rqter pqs mal de matchs en janvier.. il y a possibilité de le voir sur mis le marché cet été.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement n’importe quoi pour Scalvini, il est même pas titulaire indiscutable.

Encore une fois j’hallucine, sur les clubs italiens quand ils veulent vendre un jeune qui a strictement rien prouvé.

Ils vont le vendre à un British Pigeon à ce tarot la 

du coup nous Bastoni, doit valoir dans les 150M minimum 😂🙃
 

https://www.transfermarkt.fr/giorgio-scalvini/profil/spieler/571604

gardons le Skri🤞🏻🤞🏻 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait toujours important de se souvenir de chaque été dernier. Depuis le temps des temps.

Pas plus tard que l’été dernier, Bremer était dispo pour 25M, puis Cairo a décidé d’en rajouter 10.

Fratesi qui valait 15, Sassuolo en demande 40.

Scamacca pareil, ils en ont demandé une somme folle.

Barella si le joueur lui même ne voulait pas l’inter, jamais son président nous l’aurait lâché. 
 

Souvenez vous de Tonali, Chiesa ou même Berardi tiens pourtant qui a une affection particulière pour l’inter.

Souvenons nous de tout ces étés, cela nous permet de rester sur terre, de se rappeler que ça sera toujours pareil, surtout quand il s’agit de l’inter , qu’à chaque fois qu’un bambino débarque, ils en font un crack. 
 

J’ai l’impression que depuis le trio de Pescara (immobile, verrati, insigne) ça a rendu fou les gens, énormément de club italiens regrettent de ne pas les avoir recrutés. 

  • J’aime 6
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Boubou a dit :

Il serait toujours important de se souvenir de chaque été dernier. Depuis le temps des temps.

Pas plus tard que l’été dernier, Bremer était dispo pour 25M, puis Cairo a décidé d’en rajouter 10.

Fratesi qui valait 15, Sassuolo en demande 40.

Scamacca pareil, ils en ont demandé une somme folle.

Barella si le joueur lui même ne voulait pas l’inter, jamais son président nous l’aurait lâché. 
 

Souvenez vous de Tonali, Chiesa ou même Berardi tiens pourtant qui a une affection particulière pour l’inter.

Souvenons nous de tout ces étés, cela nous permet de rester sur terre, de se rappeler que ça sera toujours pareil, surtout quand il s’agit de l’inter , qu’à chaque fois qu’un bambino débarque, ils en font un crack. 
 

Pour Bremer je crois que l'opération en tout pour la Rube s'approche même des 50M

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marco Materazzi a dit :

Pour Bremer je crois que l'opération en tout pour la Rube s'approche même des 50M

Oui mais avant que la juve ne débarque, on aurait pu l’avoir pour moins que ça.

D’abord c’était 15 au moment où il prolonge, puis 25, puis 30, ensuite 30+ Casadei qui eux l’ont évalué à 10M. 
 

En gros, on se faisait balader.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Oui mais avant que la juve ne débarque, on aurait pu l’avoir pour moins que ça.

D’abord c’était 15 au moment où il prolonge, puis 25, puis 30, ensuite 30+ Casadei qui eux l’ont évalué à 10M. 
 

En gros, on se faisait balader.

sauf que le Cairo a prolonger Bremer à 6-7 mois env de la fin de son contrat avec un accord verbal avec Bremer pour le libérer a un prix qui avait été fixé de 25-30 millions env avec l’agent du joueur et Marotta avant la prolongation

sachant q’uon avait l’autoroute ouverte pour Bremer, les ESCROCS de Juventine sont arrivés.

il savait ( Cairo ) qu’ Agnelli allait surenchérir plus que nous, les enchères sont parties de là et lorsque la Juve est arrivée c’était déjà plié.

pourquoi Marotta n’a pas cherché plus loin?

Sur la fin de la nego ou un peu avant, Marotta, savait qu’il pouvait  faire sauter la « « banque » » ( pour un jeune ) avec Casadei chez les Blues.

 

 

Modifié par Lindt1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Lindt1908 a dit :

sauf que le Cairo a prolonger Bremer à 6-7 mois env de la fin de son contrat avec un accord verbal avec Bremer pour le libérer a un prix qui avait été fixé de 25-30 millions env avec l’agent du joueur et Marotta avant la prolongation

sachant q’uon avait l’autoroute ouverte pour Bremer, les ESCROCS de Juventine sont arrivés.

il savait ( Cairo ) qu’ Agnelli allait surenchérir plus que nous, les enchères sont parties de là et lorsque la Juve est arrivée c’était déjà plié.

pourquoi Marotta n’a pas cherché plus loin?

Sur la fin de la nego ou un peu avant, Marotta, savait qu’il pouvait  faire sauter la « « banque » » ( pour un jeune ) avec Casadei chez les Blues.

 

 

Il n’est pas allé plus loin parce que Zhang lui a dit de stopper les négociations, qu’on ira pas loin de ce qu’on avait proposé.

Marotta avait même appelé un dirigeant de la juve pour lui dire de se retirer, mdr la blague.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Boubou a dit :

Il n’est pas allé plus loin parce que Zhang lui a dit de stopper les négociations, qu’on ira pas loin de ce qu’on avait proposé.

Marotta avait même appelé un dirigeant de la juve pour lui dire de se retirer, mdr la blague.

c’est Cairo qui nous a Ken, il voulait que du cash

Pourtant on était égal ou quasi avec la Juve, 30 sur, peut être 35 et Casadei. 

La Juve l’a pris à 45, il me semble?

Le Cairo voulait que du cash sans contrepartie.

Chelsea va l’intégrer en équipe première l’année pro.

on verra bien pour Casadei.

on a intégré dans son contrat une clause prioritaire de rachat, si les blues le vendent.

après perso, aucun jeunes italiens ne s’est jamais imposé à l’étranger dans un grand club.

Sachant qu’il a que quelques minutes en pro en série A, à son actif!

après il y a un début à tout!

je souhaite le meilleur à Casadei quoi qu’il en soit🤘🏻

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas de Bremer c'est clairement pour sa poire à Marotta. J'en reviens toujours pas qu'il ait attendu que la Rube fonce sur le dossier, pour faire une offre alors qu'il avait un accord depuis novembre avec le joueur. D'ailleurs il me semble que Cairo avait déclaré que si on aurait proposé le deal avec Casadei bien avant que la Rube surgisse, alors y avait des chances que Bremer soit nerazzuro depuis des mois. C'est de l'incompétence pur de Marotta sur ce coup. 

 

Après 50M pour Bremer c'est loin d'être scandaleux. Le mec a quand même été élu meilleur défenseur du championnat donc c'est normal de faire grimper sa valeur, c'est comme ça dans tout les championnats. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Boubou a dit :

Mdr tu m’étonnes qu’il soit convaincu.

Le mec a le niveau du Torino et il voit un club comme l’inter de milan s’intéresser à lui, clairement oui il va y aller les yeux fermés : « ou est-ce que je signe » ! 

Après c’est comme Lukaku quasi personne n’en voulait.

après on connaît la suite.

faut déjà voir si on le signe ou si on a d’autres cibles dans les mêmes  prix que Thuram.

attendons les amis⚫🔵

y’a pas le feu au lac de dieu😂

 

Modifié par Lindt1908
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...