Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Samir45 a dit :

Je vois pas pourquoi vous voulez vous débarrasser de onana on n'a un très bon gardien et vous inquiétez pas sommer ira au bayern donc à oublié 

Gardons onana dans notre club il va progresser cela ne fait aucun doute 

je veux pas virer Onana mais je parle de certaine rumeur d'il y a 2/3 semaines qui parlé d'une vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, anthony777 a dit :

Il fait du bon taff en allemagne et lors de ses entrées en CDM il a été bon. Bon techniquement et il se déplace plutôt bien. 

Vu qu'il est 'gratuit" il n'y a vraiment pas de quoi hésiter.............

Quand tu vois notre attaquant phare, alias lauchevro qui a rien fait de la CDM...... 

Moi je dégagerai lautaro si bonne offre, je ne reprendrai pas LAKAKA et je dégagerai CORREA. Tu prends THURAM / un jeune style SATRIANO ( pas plus mauvais que CORREA) et un mec confirmé et t'es bon pour l'an prochain et financièrement et qualitativement.

 

Lautaro a juste manqué ses occasions, mais ses entrées ont été bonne, il ne manquait que les buts, je ne l'échangerai par pour un Thuram qui est encore moins buteur que notre Lauchevro.

Thuram a fait quelques bonnes accélérations mais rien de fou, Après en Boundesliga je n'ai l'ai pas beaucoup vu, mais le peu n'était pas extraordinaire au point qu'on a préféré Correa à lui. j'ai plus aimé un Kolo Muani par exemple qui a été très bon sauf son raté à la dernière minute de prolongation.

Hormis sa vitesse quel son les qualités de Thuram ?

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, après chacun sont délires, mais cracher sur Lautaro ak lauchevro pour certains, ou Dumf en mode je ne sais quoi…

Lautaro c’est notre vitrine en attaque, donc le tailler faut arrêter 2 sec, après chacun son délire!!!

faut arrêterSI  Dumf part cet hiver.

Et on fait 60-70% du reste de la saison avec Raul et Darmian🤣

grande grande classe qui nous attend en 2023 si il n’est plus là!!!

certaines personnes tailles full full Dumfries!!!???

sans argent sortez moi un équivalent €/ratio pass dé et but???

@Nerazzuro_MGS sort moi pas un nom d’ailleurs😜🥳🤘🏻😊

le plus dur n’est pas la chute!!!!

mais l’atterrissage.

hâte de voir le ou les remplaçants du Dumf, si il y en a, vue notre situation ( € )

Pour 15-16M avec bonus, les prestations du type sont extra bonnes pour ma part!!!

pour certaines personnes, ils leurs faudrait un ratio à la Hakimi.

sauf qu’il est a 2 doigts d’Achraf pour sa première saison!

un peu de respect pour Marotta qui fait des coups de génies avec un budget ULTRA ULTRA  faible!

 

  • J’aime 6
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lindt1908 a dit :

Franchement, après chacun sont délires, mais cracher sur Lautaro ak lauchevro pour certains, ou Dumf en mode je ne sais quoi…

Lautaro c’est notre vitrine en attaque, donc le tailler faut arrêter 2 sec, après chacun son délire!!!

faut arrêterSI  Dumf part cet hiver.

Et on fait 60-70% du reste de la saison avec Raul et Darmian🤣

grande grande classe qui nous attend en 2023 si il n’est plus là!!!

certaines personnes tailles full full Dumfries!!!???

sans argent sortez moi un équivalent €/ratio pass dé et but???

@Nerazzuro_MGS sort moi pas un nom d’ailleurs😜🥳🤘🏻😊

le plus dur n’est pas la chute!!!!

mais l’atterrissage.

hâte de voir le ou les remplaçants du Dumf, si il y en a, vue notre situation ( € )

Pour 15-16M avec bonus, les prestations du type sont extra bonnes pour ma part!!!

pour certaines personnes, ils leurs faudrait un ratio à la Hakimi.

sauf qu’il est a 2 doigts d’Achraf pour sa première saison!

un peu de respect pour Marotta qui fait des coups de génies avec un budget ULTRA ULTRA  faible!

 

Je veux bien le remplacer moi,le Dumfries pour 1 million par an,pas de soucis. En plus je suis dans la tranche d'âge favorite du club (37 ans),c'est tout bénéf pour le club.

Plus sérieusement,le timing risque d'être short pour un remplaçant lors du mercato hivernal et surtout en pleine saison.

La meilleure formule ce serait qu'un club l'achète en janvier et nous le prête dans la foulée.

Par contre,ça ne nous empêche de commencer à déjà chercher son remplaçant pour la saison prochaine.

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marco Materazzi a dit :

Yen a qui veulent vraiment Marcus Thuram le fils du gobbo, le cracheur de Mönchengladbach à l'Inter ? 

Pas plus que ça, mais vus notre conjoncture, on peut pas avoir un top player. Et il est plus abordable question prix et salaire.

étant donner qu’on doit baisser la masse salariale et faire rentrer des €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boubou a dit :

L’expression « fils du GOBBO » est de retour 🤣🤣🤣🤣 

Je ne peux me réjouir devant le venu de ce guignol à l'Inter.

il y a 1 minute, Lindt1908 a dit :

Pas plus que ça, mais vus notre conjoncture, on peut pas avoir un top player. Et il est plus abordable question prix et salaire.

étant donner qu’on doit baisser la masse salariale et faire rentrer des €.

Justement tu dégages Correa pour laisser une place à Satriano et c'est régler. Plutôt que donner une chance à un enfant de l'Inter, on en laisse une au fils de Lilian Thuram le gobbo.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Marco Materazzi a dit :

Car on demande quasiment autant que ce que l'on a acheté. Faut reconnaître que c'est un échec et accepter 10/15M et arrêter de vouloir 25M

Sur Transfermarkt il me SEMBLE qu’il est au prix de 20M€ env.

il partira pour 17-18m ou allez 20M€ je pense, maxxx

maxi perte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe Dzeko , pour moi il lui reste que cette année au haut niveau , personnellement je pense qu'il faudrait le lâcher à la fin de l'année . 

Offensivement j'ai très peur pour l'année pro : Dzeko à la retraite , Correa toujours blessé et que personnes ne veut , Lukaku qui est même pas à nous ... Il nous restes que Lautaro qui en plus pourrait être sacrifié bien sur .

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lindt1908 a dit :

Pas plus que ça, mais vus notre conjoncture, on peut pas avoir un top player. Et il est plus abordable question prix et salaire.

étant donner qu’on doit baisser la masse salariale et faire rentrer des €.

Tant qu'on vise un future finaliste de la CdM 2026, moi ca me va, top player ou pas :laught:

Faut prendre un Français, un Italien ou un Allemand, le champion du monde 2026 sera européen ! Un Anglais ? Arrêtons les conneries !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Sinagh a dit :

Peu importe Dzeko , pour moi il lui reste que cette année au haut niveau , personnellement je pense qu'il faudrait le lâcher à la fin de l'année . 

Offensivement j'ai très peur pour l'année pro : Dzeko à la retraite , Correa toujours blessé et que personnes ne veut , Lukaku qui est même pas à nous ... Il nous restes que Lautaro qui en plus pourrait être sacrifié bien sur .

Pour le banc ce serait bien le Dzek, je trouve pour l’année pro.

Si il baisse son salaire bien sûr😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lindt1908 a dit :

Thuram, Musiala et le jeune Italien Scalvini et après pour l’été pro, Sommer en doublure de Onana 

Mdr musiala du Bayern tu me troll là c’est pas sympa 😂. Niveau départs rien ?

Modifié par KaNeKi
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...