Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Faites vos courses.

 

Moi je prend du Hincapié et Scalvini pour palier DeVrij et rendre Acerbi a la lazio. Voir Smalling pour l'expérience et le jeu de tête.

Ensuite, Musah en milieu, McAllister je le trouve surcoté.

 

Après Truffert pourquoi pas mais 20M€ pour être derrière DiMarco je trouve ça cher

 

 

Screenshot_20221211-204651.thumb.png.1d957522c03a750708d2a77062a8d25a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Mkmk a dit :

Faites vos courses.

 

Moi je prend du Hincapié et Scalvini pour palier DeVrij et rendre Acerbi a la lazio. Voir Smalling pour l'expérience et le jeu de tête.

Ensuite, Musah en milieu, McAllister je le trouve surcoté.

 

Après Truffert pourquoi pas mais 20M€ pour être derrière DiMarco je trouve ça cher

 

 

Screenshot_20221211-204651.thumb.png.1d957522c03a750708d2a77062a8d25a.png

on a même pas de quoi payer le café à la réception et tu veux prendre hincapié ET scalvini ? lol

Acerbi sera la l'an prochain c'est sur on va s'arranger pour le prendre pour un paquet de chips ( et c'est pas mal, franchement il fait le taff) ou prolongation de DE VRIJ.

N'empêche ils font rigoler avec leurs rumeurs, prolonge déja en interne les mecs à garder (SKRINIAR en tête) et on verra après.

Est ce que quelqu'un connait exactement nos dettes ? enfin combien il nous faudrait pour redevenir un club qui peut se permettre des transfert ? par ce que j''entends 400M,800M c'est un diff de malade.

Si c'est 400 franchement autant vendre tout ce qui est vendable dans l'équipe et de revenir sur une base saine.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relaie de moins en moins les rumeurs pour les raisons qu'on connait tous, depuis que Genoa nous a piqué Matturro... J'encourage bien sûr ceux qui le font...

- On va prolonger Darmian, Dambrosio, Dzeko

- On va acheter Acerbi après négociation pour faire baisser les 4M demandés...

- On ne depassera pas les 6/6,5M proposés à Skriniar...

- On vendra Dumfries au premier pigeon qui mettra 50M et peu importe le timing...

Désolé pour ce commentaire négatif...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Mkmk a dit :

 

Sad Movie Ugly Cry GIF by Debbie Ridpath Ohi

Le PSG demande au moins 90M€ pour ça commence à discuter

Screenshot_20221212-105500.png

On parle bien de la grosse quille qui joue dans un championnat mineur et qui vaut largement pas 65m€, que c’est du vol a ce tarif????

On parle bien du meme hein???? La bizarrement il coute 90 alors qu’il veut se barrer de ce club de m….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Quentin P a dit :

Peut-être parce que pas même un pigeon anglais ferait une offre de 50M pour lui ? 

En tout cas il part tranquillement à minimum 40 et 50 la même

L’effet coupe du monde!

regarde paris et  ou club anglais ils seraient prêt à mettre pour l’arrière croate du Dynamo plus de 100M, le mec a 19-20piges et avant la coupe du monde, rien de fou… tout ça pour le match contre le Brésil.

c’est n’imp le foot d’aujourd’hui franchement!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dmass95 a dit :

Je relaie de moins en moins les rumeurs pour les raisons qu'on connait tous, depuis que Genoa nous a piqué Matturro... J'encourage bien sûr ceux qui le font...

- On va prolonger Darmian, Dambrosio, Dzeko

- On va acheter Acerbi après négociation pour faire baisser les 4M demandés...

- On ne depassera pas les 6/6,5M proposés à Skriniar...

- On vendra Dumfries au premier pigeon qui mettra 50M et peu importe le timing...

Désolé pour ce commentaire négatif...

Concernant les prolongations ou vente Tu as raison, tant qu’on ne sera pas vendu, ce sera que des news de la sorte.

Triste

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylar a dit :

On parle bien de la grosse quille qui joue dans un championnat mineur et qui vaut largement pas 65m€, que c’est du vol a ce tarif????

On parle bien du meme hein???? La bizarrement il coute 90 alors qu’il veut se barrer de ce club de m….

il est largement moins fort que chez nous, ça c’est net!

 normal il se fait snober en ballon, et paris l’a acheté!

Pour le faire jouer dans une défense à 4.

alors qu’il avait jamais évolué dans une def à 4.

Stupidité maximale de Qsg et ils en veulent 90M€🤦🏻‍♂️

Après perso, Je le reprends matin midi, aprèm et soir chez nous après la vente de Dumf. 
 

Modifié par Lindt1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est eux qui nous disaient qu’on etait des voleurs a 65m€ et tout le cirque pour payer moins.

 

Apres c’est comme pour Icardi et un nombre incalculable de joueur, ils savent pas s’en servir et les mettre dans les conditions pour exploiter leurs potentiel,

En clair c’est des bonnes grosses pompes à vélo avec un porte feuille illimité, mais ca on le savait déjà, ils confirment années a pres années…

Modifié par Sylar
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mkmk a dit :

Sauf qu’on a un avantage parmi des défauts (salaire notamment) chez nous il sera titulaire, par contre chez les autres cités dans le meilleur des cas c’est banquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...