Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le 12/12/2022 à 10:58, Mkmk a dit :

Crédible vu qu’il est méga pote avec Mbappé…

En gros, c’est comme si tu annonçais que la Belgique voulait gagner la Coupe du Monde… 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ultra-inter a dit :

Je ne suis toujours pas convaincu par Thuram, sa vitesse pourrait nous faire du bien mais pour le reste je ne trouve toujours rien d'exceptionnelle à ce joueur.

L'avoir à la place de Correa sur le banc ne serait pas de refus.

Il fait du bon taff en allemagne et lors de ses entrées en CDM il a été bon. Bon techniquement et il se déplace plutôt bien. 

Vu qu'il est 'gratuit" il n'y a vraiment pas de quoi hésiter.............

Quand tu vois notre attaquant phare, alias lauchevro qui a rien fait de la CDM...... 

Moi je dégagerai lautaro si bonne offre, je ne reprendrai pas LAKAKA et je dégagerai CORREA. Tu prends THURAM / un jeune style SATRIANO ( pas plus mauvais que CORREA) et un mec confirmé et t'es bon pour l'an prochain et financièrement et qualitativement.

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir qu'est ce qu'on s'en fou qu'il ai pas fait une grande coupe du monde le but c'est qu'il soit bon avec l'inter. Vous croyez vraiment que le Real en avait quelque chose à foutre que Benzema n'avait pas marqué pendant 2 ans avec la France ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Jazzi a dit :

Juste pour savoir qu'est ce qu'on s'en fou qu'il ai pas fait une grande coupe du monde le but c'est qu'il soit bon avec l'inter. Vous croyez vraiment que le Real en avait quelque chose à foutre que Benzema n'avait pas marqué pendant 2 ans avec la France ?

Pour dire que globalement il n'est pas incroyable lauti, même avec nous cette saison il est pas vraiment flamboyant. A la 1ère bonne offre je le vendrai

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, anthony777 a dit :

 

Moi je dégagerai lautaro si bonne offre, je ne reprendrai pas LAKAKA et je dégagerai CORREA. Tu prends THURAM / un jeune style SATRIANO ( pas plus mauvais que CORREA) et un mec confirmé et t'es bon pour l'an prochain et financièrement et qualitativement.

 

On joue une place pour l'europa league avec ça. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, B4TISTA a dit :

On joue une place pour l'europa league avec ça. 

Donc pour toi c'est mieux d'avoir lautaro-lukaku-correa-dzeko que par exemple thuram-mikitaryan-dzeko-satriano ? moi je trouve pas du tout

LAUTARO inexistant en champions et pas fou en serie A. 

Lukaku s'il a son vrai niveau la ok mais actuellement ce n'est pas le cas

CORREA.............

et DZEKO bah je le garde donc pas de débat dessus.

Mais chacun son avis, j'aime bien lautaro mais il a un pois chiche dans la tête. C'est pas du tout intelligent ces déplacements. 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, anthony777 a dit :

Donc pour toi c'est mieux d'avoir lautaro-lukaku-correa-dzeko que par exemple thuram-mikitaryan-dzeko-satriano ? moi je trouve pas du tout

LAUTARO inexistant en champions et pas fou en serie A. 

Lukaku s'il a son vrai niveau la ok mais actuellement ce n'est pas le cas

CORREA.............

et DZEKO bah je le garde donc pas de débat dessus.

Mais chacun son avis, j'aime bien lautaro mais il a un pois chiche dans la tête. C'est pas du tout intelligent ces déplacements. 

Je penses qu'il veut dire par là,  que ceux que tu propose ça fait pas rêver.  Thuram c'est quoi ses références ? De faire quelques bonnes rentrés en cdm  c'est léger,  un jeune façon Satriano c'est pareil on aura aucune référence,  et tu parles d'un autre joueur clé mais qui? 

On sait tous qu'on est dans une situation plutôt difficile niveau finance,  mais on veut se renforcer réellement du costaud pas miser sur des paris . 

Après Thuram pour remplacer l'autre escroquerie de Correa je prends tout les jours .  

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Serpent-NA a dit :

Dans tout les cas je trouve qu'avoir un international français dans l'effectif ça aurait de la gueule. 

Mandanda fume Onana et Handa. Concernant Cordaz pas sur !

 

Il y a 4 heures, Serpent-NA a dit :

Onana je l'aime bien mais Sommer lui c'est vraiment un level au dessus. 

 

Ca confirme les rumeurs comme quoi on serait ouvert à une vente d'Onana en cas d'offre ... j'avais lus que le Barca allait posé 35M dessus. Sinon mauvaise idée il a 34 ans, on a prit Onana pour être la relance d'Handa sur plusieurs Onana donc c'est pas pour le vendre après 1 an et prendre un gars qui a 34 ans.

 

PS : Je ne crois absolument pas les rumeurs qui disent qu'on prendrait Sommer comme numéro 2, Le mec accepterait pas il a le talent pour être numéro 1 dans énormément de club ...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marco Materazzi a dit :

Mandanda fume Onana et Handa. Concernant Cordaz pas sur !

 

Ca confirme les rumeurs comme quoi on serait ouvert à une vente d'Onana en cas d'offre ... j'avais lus que le Barca allait posé 35M dessus. Sinon mauvaise idée il a 34 ans, on a prit Onana pour être la relance d'Handa sur plusieurs Onana donc c'est pas pour le vendre après 1 an et prendre un gars qui a 34 ans.

 

PS : Je ne crois absolument pas les rumeurs qui disent qu'on prendrait Sommer comme numéro 2, Le mec accepterait pas il a le talent pour être numéro 1 dans énormément de club ...

Je vois pas pourquoi vous voulez vous débarrasser de onana on n'a un très bon gardien et vous inquiétez pas sommer ira au bayern donc à oublié 

Gardons onana dans notre club il va progresser cela ne fait aucun doute 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...