Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pour Thuram je pense que ce sera vite réglé vu que l'on est pas capable de mettre 10M et qu'on voudrai faire un montage pour cet été. Pendant ce temps, Newcastle est prêt à mettre le prix pour cet hiver et d'autres clubs anglais se renseigneraient (MU et Tottenham).

https://www.calciomercato.com/news/intrigo-thuram-il-piano-dell-inter-la-minaccia-newcastle-e-l-omb-46677

Sinon (après ça reste une rumeur) Chelsea s'intéresserait à Barella (après Casadei, on va finir par devenir un club satellite des Blues) et pour le remplacer le club songerai à Frattesi (mais vu que la Roma aussi et que l'on se fait cramer par le Genoa, faut déjà oublier).

https://www.calciomercato.com/news/inter-il-chelsea-su-barella-battaglia-alla-roma-per-il-sostituto-24027

Pas facile la période des transferts sans argent...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lindt1908 a dit :

Impossible qu’il parte, on va pas se démunir en cours de saison, vue l’objectif scudetto qui est encore jouable, plus la « « champion’s » »

pour ma part j’y crois pas, j’espère ne pas me tromper!

finir avec Darmian et Raul, non merci, on ira encore plus droit dans le mur!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lindt1908 a dit :

Impossible qu’il parte, on va pas se démunir en cours de saison, vue l’objectif scudetto qui est encore jouable, plus la « « champion’s » »

pour ma part j’y crois pas, j’espère ne pas me tromper!

Vous ne connaissez pas Zhang c’est certains !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vends Dumfries 60M€, on met 10M€ sur Singo + 10M€ sur Thuram, et 40 dans les comptes de l'Inter.

Thuram finit meilleur buteur du club et Singo meilleur latéral de Serie A, et contribuent largement à notre scudetto de la 2e étoile 🤗

Vous l'aurez lu ici en premier (et une seule fois :phear:).

  • Haha 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, QG1989 a dit :

On vends Dumfries 60M€, on met 10M€ sur Singo + 10M€ sur Thuram, et 40 dans les comptes de l'Inter.

Thuram finit meilleur buteur du club et Singo meilleur latéral de Serie A, et contribuent largement à notre scudetto de la 2e étoile 🤗

Vous l'aurez lu ici en premier (et une seule fois /cdn-cgi/mirage/86371adee428b54787522faed0b2d57cb52d531285d3b08d61f99798b2f320e2/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_ninja.gif).

40 boules + Fabbian pour Scalvini 👀

Après connaissant Cairo, ça va être 25M€ pour Singo 

Modifié par Mkmk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, QG1989 a dit :

On vends Dumfries 60M€, on met 10M€ sur Singo + 10M€ sur Thuram, et 40 dans les comptes de l'Inter.

Thuram finit meilleur buteur du club et Singo meilleur latéral de Serie A, et contribuent largement à notre scudetto de la 2e étoile 🤗

Vous l'aurez lu ici en premier (et une seule fois /cdn-cgi/mirage/a418642ed80d4d57fda8a0b0645b0072d4ac461e3e06d8dc77970f3226dfbc25/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_ninja.gif).

Apparement même 10M c'est trop beaucoup pour nous, no joke. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement avec du recul la seule info fiable depuis plusieurs mois c'est qu'on est fauché, et pour rebondir sur les 60M pour Denzel la répartition se fera ainsi , 58M pour éponger les dettes , et 2 M pour dénicher le futur Messi ... Et encore je suis optimiste pour les 2 M . 

Modifié par pascalinho
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Mkmk a dit :

giphy.gif?cid=5e214886nv4oji7es7irlfs1l0
Allez Skri tu le vois plus personne ne veut de toi, signe nous sommes ta dernière chance 🙄

 

(ça se tente non?)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylar a dit :

Le problème ça va être de savoir si il a prolongé uniquement car le PSG ne cherche plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2022 à 08:10, Mkmk a dit :

On passe vraiment pour des baltrigues. Même pas foutu de mettre 10M€ que un attaquant. On se fait devancer par des clubs comme le Genoa. Ce club fout la honte 

Sacrée bonne nouvelle tant Thuram est un joueur éclaté au sol… Certains veulent le mal de l’Inter quand je les lis s’extasier sur la venue d’un joueur aussi nul à chier.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Vix a dit :

Sacrée bonne nouvelle tant Thuram est un joueur éclaté au sol… Certains veulent le mal de l’Inter quand je les lis s’extasier sur la venue d’un joueur aussi nul à chier.

image.png.f84463465ab18f345f57fdf30db92535.pngImagine certain bande à l'idée de voir le fils de ce type à l'Inter

Tien petite photo de Lilian et Marcus avec l'odieux maillot ! image.png.fb030ee0f2f347712491f8c61c36b2fb.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jonaldo a dit :

Vous êtes sérieux on a Marotta qui a amené Conte avec qui on a gagné le scudetto .. On voulait même Dybala .. Détendez vous sérieux 😧 

J'en n'ai strictement rien à faire que ce soit le fils d'un ancien juventino. Je le trouve juste nul à chier, mais vraiment.

  • J’aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Il y a un joueur du PSG qui s'appelle El Chadaille? Sérieusement? :thinking-20060614:

On dirait un nom de méchant dans un western avec Bud Spencer et Terrence Hill 🤣

Le terrible El Chadaille a pris le contrôle de la petite bourgade de Swinton,ou tout était paisible avant son arrivée et depuis les habitants vivent un enfer sous sa botte 🤣

Un seul aura la peau d'El Chadaille ! Nevada Smith !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Marco Materazzi a dit :

Conte n'a pas apporté le scudetto. Ce sont les joueurs et les investissements de Zhang.

Conte a apporter beaucoup aux joueurs. On le voit avec Inzaghi. Barella était en surrégime, Brozovic était stratosphérique, Lukaku a l'apogée de sa carrière, Bastoni, Skriniar et DeVrij était impassable. Aujourd'hui ? Barella en demi-teinte, un Brozovic remplaçable par Hakan, Lukaku blessé, et une défense de passoire qui est la pire défense d'Italie 

  • J’aime 3
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mkmk a dit :

Conte a apporter beaucoup aux joueurs. On le voit avec Inzaghi. Barella était en surrégime, Brozovic était stratosphérique, Lukaku a l'apogée de sa carrière, Bastoni, Skriniar et DeVrij était impassable. Aujourd'hui ? Barella en demi-teinte, un Brozovic remplaçable par Hakan, Lukaku blessé, et une défense de passoire qui est la pire défense d'Italie 

Statistiquement parlant Barella d'Inzaghi  il est LARGEMENT au dessus de la période Conte. Conte a eu des budgets mercato énormes. Inzaghi lui il doit faire des plus valus. Brozovic remplaçable par Hakan ? LOL Brozo a finit meilleur milieux de série a sous Inzaghi, à croire que Conte n'avais jamais remplacé Brozo (CC Eriksen)

Lukaku blessé, tu crois que c'est à voir avec Conte ou Inzaghi ? Non mais avec Pintus. En tout  cas les 4ème place de LDC dans un groupe bidon ça me manque pas perso !

Skriniar et Bastoni sont moins bon cette année mais il était très bon aussi sous Inzaghi la 1ère saison. Conte a eu Skriniar la 1ère saison et il n'était pas bon et ça tu le mentionnes pas.

Inzaghi n'est pas un top coach tout comme Conte, le problème c'est que l'un prétend être un top coach et pompe un salaire de top coach et pas l'autre

Modifié par Marco Materazzi
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marco Materazzi a dit :

Statistiquement parlant Barella d'Inzaghi  il est LARGEMENT au dessus de la période Conte. Conte a eu des budgets mercato énormes. Inzaghi lui il doit faire des plus valus. Brozovic remplaçable par Hakan ? LOL Brozo a finit meilleur milieux de série a sous Inzaghi, à croire que Conte n'avais jamais remplacé Brozo (CC Eriksen)

Lukaku blessé, tu crois que c'est à voir avec Conte ou Inzaghi ? Non mais avec Pintus. En tout  cas les 4ème place de LDC dans un groupe bidon ça me manque pas perso !

Skriniar et Bastoni sont moins bon cette année mais il était très bon aussi sous Inzaghi la 1ère saison. Conte a eu Skriniar la 1ère saison et il n'était pas bon et ça tu le mentionnes pas.

Inzaghi n'est pas un top coach tout comme Conte, le problème c'est que l'un prétend être un top coach et pompe un salaire de top coach et pas l'autre

Tu as tout dit, par rapport à Inzaghi, personne ne le prend au sérieux, et que pourtant, il nous a donné une identité européenne, contrairement à Conte, qui nous faisait des résultats cataclysmiques en LDC, surtout sa dernière année.

Les fans du football italien se rappellent juste son sabotage pour le Scudetto, mais au moins, grâce à lui, en Europe, le monde entier commence à prendre au sérieux, l'Inter.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...