Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 44 minutes, GregButcher a dit :

Nous connaissant,on serait bien capable de perdre un joueur qui n'a aucune équipe sur lui /cdn-cgi/mirage/39356fb668d13dfcd903f25f618839b30d874e7e7a8df3f168dceeda8ce5cce4/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_ninja.gif

Tu nous respecte pas 🤣, pas beau le tacle a la gorge 

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Mdr tu m’étonnes qu’il soit convaincu.

Le mec a le niveau du Torino et il voit un club comme l’inter de milan s’intéresser à lui, clairement oui il va y aller les yeux fermés : « ou est-ce que je signe » ! 

Comme Lautaro 

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lindt1908 a dit :

On voudrait insérer un jeune ( j’ai plus le nom ) il joue à la Regina, plus 37-40 millions.

Perso a ce prix là j’augmente un peu l’offre pour Skriniar et bye bye Scalvini.

Si l’atalanta campe sur sa position des 50M, je préfère qu’on fasse tout pour garder Skri, ça reviendra beaucoup moins cher .

et bye bye Scalvini

Je préfère vendre Skriniar et acheter Scalvini. Le mec nous fait galérer depuis des mois, il a eu le brassard, et sauf le dernier mois avant la CDM, il a été mauvais. Scalvini c'est l'avenir. Si on y va pas maintenant, on va s'en mordre les doigts, comme pour Alvarez 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mkmk a dit :

Je préfère vendre Skriniar et acheter Scalvini. Le mec nous fait galérer depuis des mois, il a eu le brassard, et sauf le dernier mois avant la CDM, il a été mauvais. Scalvini c'est l'avenir. Si on y va pas maintenant, on va s'en mordre les doigts, comme pour Alvarez 

Sur ce que tu dis, suis complètement d’accord avec toi👌🏻
Le problème ces qu’on a pas les thunes pour Scalvini🙄

Ou sinon des contre-parties genre notre Gag5???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Lindt1908 a dit :

Sur ce que tu dis, suis complètement d’accord avec toi👌🏻
Le problème ces qu’on a pas les thunes pour Scalvini🙄

Ou sinon des contre-parties genre notre Gag5???

D’ailleurs je suis curieux de savoir comment sortirait ces hypothétiques 40m€ pour Scalvini. On est pas fou tu de sortir plus pour le salaire de Skri

Zhang va vendre un rein?

 

Ça sent le coup de bluff

Modifié par Sylar
  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sylar a dit :

D’ailleurs je suis curieux de savoir comment sortirait ces hypothétiques 40m€ pour Scalvini. On est pas fou tu de sortir plus pour le salaire de Skri

Zhang va vendre un rein?

 

Ça sent le coup de bluff

Steven a peut être créer un compte Onlyfans :phear:,à ce qui paraît ça rapporte bien 😅

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule facon de faire baisser notre moyenne d'age, c'est en ne renouvellement pas ceux qui arrivent en fin de contrat (Handanovic, Cordaz, De Vrij, D'Ambrosio, Darmian, Gagliardini, Mkhitaryan, Dzeko)....mais apres on va galerer pour trouver les fonds afin de les remplacer....Donc ca fait pas de sens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sylar a dit :

D’ailleurs je suis curieux de savoir comment sortirait ces hypothétiques 40m€ pour Scalvini. On est pas fou tu de sortir plus pour le salaire de Skri

Zhang va vendre un rein?

 

Ça sent le coup de bluff

Moi aussi je me pause bien la question!!

quand tu dis @Sylarque ça sent le coup de bluff, tu penses quoi stp?

JUSTE ma propre idée:

De toute façon cet été on va vendre Dumf, et un autre « big » genre Brozo, çala.

cela m’étonnerait qu’on se mette à poil pour Scalvini!!

je le vois comme ça:

si Skri ne renouvelle pas, cela fera trois big de perdu cet été, pour renflouer les poches.

je me demande vraiment mais vraiment où on va!

apres on verra bien, mais perso je stresse fort fort!!

si on avait la même team quand 2021 avec les renforts qu’on a eu après, on aurait une équipe de fou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Lindt1908 a dit :

quand tu dis @Sylarque ça sent le coup de bluff, tu penses quoi stp?

Je pense a un bluff minable du style “de toute facon si tu signe pas c’est pas grave on a un remplaçant au moins aussi doué”.

IL va rigoler et se faire la malle, apres l’offre etant donné nos finances est vraiment bonne et prouve l’attachement du club au joueur.

Pour la suite mon sentiment en une seule image:

giphy.gif?cid=5e214886vjfkfeuvbluycphfjw

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...