Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le 06/01/2023 à 13:14, Ajij a dit :

Pour mou Bastoni a 50.60peut partir sans aucun regret

Je garde skriniar 10000 fois 

Bastoni ne donne aucun signe de garantie ni de progression

T'es sérieux ? Bastoni dans 3 ou 4 ans c'est un des meilleurs défenseur du monde

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Nera14 a dit :

T'es sérieux ? Bastoni dans 3 ou 4 ans c'est un des meilleurs défenseur du monde

C'est mon avis peut ĂȘtre que je me trompe mais tas vu comment a chaque match il est rincer des la 60 eme 

dans mon post jai bien dis que si jai le choux je garde Skriniar cest tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Nera14 a dit :

T'es sérieux ? Bastoni dans 3 ou 4 ans c'est un des meilleurs défenseur du monde

Alors je serai pas aussi affirmatif que toi, clairement depuis quelques mois il stagne ou du moins n’évolue plus.

Si belle offre et un remplaçant sous la main je pourrai le laisser partir pour ma part

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.calciomercato.com/news/inter-sfuma-alcaraz-arriva-il-blitz-della-premier-89645

On s'est fait battre par le Genoa pour le jeune dĂ©fenseur uruguayen, on va bien se faire devancer par Southampton pour Alcaraz... A ce rythme, mĂȘme si on se retrouve en concurrence avec Bordeaux oĂč St Etienne, c'est perdu d'avance. Je pense qu'il ne va rien falloir espĂ©rer pour cette pĂ©riode de transfert et ça va ĂȘtre tendu l'Ă©tĂ© prochain. Marotta et Ausilio ont quand mĂȘme du mĂ©rite, leur tĂąche ne doit pas ĂȘtre simple tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marco Materazzi a dit :

Je suis libre si il faut. 3000 euros par mois je signe 

Et mĂȘme avec ce salaire, cet incapable de sangsue est capable de te demander une ristourne, ou de retirer 5€ tellement il veut gratter . 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KaNeKi a dit :

Je sais pas si c’est ici qu’on peut parler des fins de contrats mais Ă  part skriniar on sait si ça avance pour de vrij dzeko dambrosio handa et j’en oublie sĂ»rement.

Tu vas faire fulmifer @nateag😭

Pour les contrats de chaque joueurs c'est dans leur topic respectif 

  • ;-) 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sĂ©rieux, battu par Southampton sur le transfert d'Alcaraz... Le joueur part pour moins de 15M et on est pas foutu de mettre ça sur la table alors qu'on a lĂąchĂ© 30M pour le "fantastique presque champion du monde-reporter sans frontiĂšres de barbecue" Correa, qu'on paye une somme rondelette pour Lukaku (qui nous le rend bien d'ailleurs). Donc on va devoir se contenter de fin de contrat en fin de carriĂšre... Il faut l'aimer quand mĂȘme ce club.

https://www.calciomercato.com/news/ufficiale-l-inter-prende-tempo-e-dice-addio-ad-alcaraz-va-in-pre-96402

  • Cool 1
  • Triste 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça manque juste de grosses couillasses. On a peur quand on mĂšne au score. On a peur de mettre de l'argent sur des joueurs. On a peur d'aligner un salaire. On a peur de lancer des jeunes. Je veux dire, Des Casadei, Fabbian, Iliev, Zuberek, Carboni, Stanković, dans un club comme le Barça, ils auraient dĂ©jĂ  eu 4-6 matchs en Ă©quipe A. Quand on voit comment des BaldĂ©, Gavi ou Pedro leur fait un bien fou.

Ce club commence Ă  me fatiguer, en grande partie Ă  cause de Zhang qui veut/peut pas investir mais ne veut pas lĂącher le club, et un Inzaghi qui a vraiment injectĂ© une insĂ©curitĂ© et un jeu de petite bite qui me dĂ©plaĂźt au plus au point. Alors je suis pas un fan de Conte, je le critiquais souvent mais avec lui on Ă©tait des tueurs devant et une muraille derriĂšre avec une maĂźtrise immense au milieu. C'Ă©tait parfois chiant mais y avait un plaisir a ĂȘtre une bĂȘte froide. La aujourd'hui c'est le syndrome de Stockholm de regarder un match de l'Inter

  • J’aime 4
  • Haha 1
  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mkmk a dit :

Ça manque juste de grosses couillasses. On a peur quand on mĂšne au score. On a peur de mettre de l'argent sur des joueurs. On a peur d'aligner un salaire. On a peur de lancer des jeunes. Je veux dire, Des Casadei, Fabbian, Iliev, Zuberek, Carboni, Stanković, dans un club comme le Barça, ils auraient dĂ©jĂ  eu 4-6 matchs en Ă©quipe A. Quand on voit comment des BaldĂ©, Gavi ou Pedro leur fait un bien fou.

Ce club commence Ă  me fatiguer, en grande partie Ă  cause de Zhang qui veut/peut pas investir mais ne veut pas lĂącher le club, et un Inzaghi qui a vraiment injectĂ© une insĂ©curitĂ© et un jeu de petite bite qui me dĂ©plaĂźt au plus au point. Alors je suis pas un fan de Conte, je le critiquais souvent mais avec lui on Ă©tait des tueurs devant et une muraille derriĂšre avec une maĂźtrise immense au milieu. C'Ă©tait parfois chiant mais y avait un plaisir a ĂȘtre une bĂȘte froide. La aujourd'hui c'est le syndrome de Stockholm de regarder un match de l'Inter

Mdr đŸ€Ł on va te dire ah bon avec conte on Ă©tait une muraille ? Tiens les stats ! 
 

Ah lalala 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Boubou a dit :

Mdr đŸ€Ł on va te dire ah bon avec conte on Ă©tait une muraille ? Tiens les stats ! 
 

Ah lalala 

On est la pire défense du championnat, je vois pas qu'elle stats on pourra me montrer qui sera pire sous Conte. 

  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis  toutes ces dĂ©cennies Ă  supporter l’inter.

elle n’a jamais eu un beau football, mĂȘme avec le mou en 2010.

peut ĂȘtre l’équipe des records de 88-89 sous le Trapp, si je dois en sortir une ce serait cette Ă©quipe.

MĂȘme avec des Ă©quipes de psycho, le beau jeu sur une,2 ou 3 saisons n’a jamais Ă©tĂ© au rdv.

a part bien sĂ»r des matches ref, ou l’inter a excellĂ©.

ça joue bien quelques matches au mieux et aprÚs ça reste poussif.

on l’a bien vu avec Luciano, conte maintenant Simone.

on est pas le barça, l’ajax, Benfica, ou le liverpool et Dortmund de Klopp


  • J’aime 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Mdr đŸ€Ł on va te dire ah bon avec conte on Ă©tait une muraille ? Tiens les stats ! 
 

Ah lalala 

Si je bug pas, sous conte, quand on a été champion, on avait la meilleure défense et quasi la meilleure attaque!

ce que j’aimais beaucoup chez Conte, c’était comment il façonnait ses joueurs et leur transmettaient une hargne de combattant!!

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lindt1908 a dit :

Si je bug pas, sous conte, quand on a été champion, on avait la meilleure défense et quasi la meilleure attaque!

ce que j’aimais beaucoup chez Conte, c’était comment il façonnait ses joueurs et leur transmettaient une hargne de combattant!!

D’aprĂšs certains on a pas carburĂ©, on Ă©tait lamentable face aux gros et on se faisait Ă©liminer de la LDC 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...