Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le 30/12/2022 à 19:48, GregButcher a dit :

Il y a un joueur du PSG qui s'appelle El Chadaille? Sérieusement? /cdn-cgi/mirage/b515134a109d5e50e205391c23163a97a74a99d9249060574f56792a655ba72a/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_thinking-20060614.gif

On dirait un nom de méchant dans un western avec Bud Spencer et Terrence Hill 🤣

Le terrible El Chadaille a pris le contrôle de la petite bourgade de Swinton,ou tout était paisible avant son arrivée et depuis les habitants vivent un enfer sous sa botte 🤣

Après un bon coup de marteau de Bud Spencer et quelques gifles de Terrence Hill version Trinita le pauvre El Chadaille a fini sa vie comme cireur de pompe et chauffeur de banc. 🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment faut mettre l'argent sur la table, essayer le moins possible ok mais il faut miser quand même. On fait comment cet été quand on ne va pas prolonger lukaku ? que DZEKO va prendre un an de plus...... 

Alcaraz c'est la même c'est peut être un bide mais il faut tenter notre chance, J.ALVAREZ on était dessus on a pas voulu mettre l'argent, city à placer 18M et maintenant il en vaut 50.

ok un dzek ça coute 0 mais tu le revends pas derriere donc c'est du surplace.

Enfin bref je suis dépité par notre direction. Si en plus on perds SKRINIAR et DE VRIJ pour 0e bah super la gestion de merde

  • Goaaal 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Jean Idriss a dit :

Moi, ce qui m'écœure c'est que notre incapacité reflète ce qu'est la Série A aujourd'hui, un championnat de second zone.

Et dans tout ça il y'a des présidents des clubs qui veulent rester dans cette situation merdique avec leur égoïste.

Et qui demandent des 40M pour des Fratesi  à des clubs clubs tout autant fauchés qu’eux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter de pleurer tout les mercato les gars on a pas d’argent😂.C’est pas difficile à comprendre depuis le temps . Ça se réglera le jour ou on aura un autre propriétaire et encore ça dépend , donc bon pas besoin d’attendre des miracles à chaque fenetre  de mercato il y aura rien désoler de brisé vos rêve les amis !!! BONNE ANNÉE😅😂

Modifié par KaNeKi
  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas il y a 1 mois quasiment tout les média disait que l'inter était sur le point d'être racheter et la plus aucune nouvelle ? Il faut absolument que zhang vendent l'inter 

Quand tu n'a plus les moyen pourquoi persister et restée ? Surtout maintenant avec le foot d'aujourd'hui il faut de l'argent tout simplement et zhang ne peux plus rentrer de l'argent 

L'année prochaine on va sûrement vendre dumfried skniar et de vrj vont partir gratuitement lukaku ne seras sûrement pas conserver 

J'ai bien peur que l'année prochaine seras très très compliqué pour nous les amis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Sined a dit :

Cagliari qui avec l'arrivée de Ranieri sur le banc songerait à un retour de Bellanova. Dumfries part dans les derniers jours de janvier et on finit la saison avec Darmian et D'Ambrosio dans le couloir...

https://www.calciomercato.com/news/inter-un-esterno-puo-salutare-subito-lo-vuole-il-suo-ex-club-24168

Moi j’aimerais voir un peu plus bellanova en 2 eme partie de saison . Même si il est brouillon balle au pied par moment je suis sûr avec plus de match il peut apporter beaucoup à voir .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, je me pose la question de notre politique concernant les jeunes. On nous dit que l'on veut une équipe plus jeune et plus italienne et on laisse de nouveau partir un de nos jeunes prometteurs (apparemment) : Alessandro Ciardi. Comme pour Casadei... On a pas une tune pour recruter mais on n'est pas foutu de garder nos joueurs, ça va devenir compliqué à force...

https://www.calciomercato.com/news/l-inter-perde-un-altro-pezzo-di-futuro-ciardi-vola-al-salisburgo-58287

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas d'argent mais les noms continuent à circuler. En cas de départ de Gosens, ses potentiels remplaçants pourraient être Sosa le croate de Stuttgart, ça parle aussi de Bakker le hollandais (ancien du PSG) maintenant à Leverkusen et de Doig l'écossais du Hellas...

https://www.calciomercato.com/news/inter-inzaghi-a-caccia-di-esterni-in-quota-addio-gosens-occhi-pu-43653

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sined a dit :

On a pas d'argent mais les noms continuent à circuler. En cas de départ de Gosens, ses potentiels remplaçants pourraient être Sosa le croate de Stuttgart, ça parle aussi de Bakker le hollandais (ancien du PSG) maintenant à Leverkusen et de Doig l'écossais du Hellas...

https://www.calciomercato.com/news/inter-inzaghi-a-caccia-di-esterni-in-quota-addio-gosens-occhi-pu-43653

Gosens est de mieux en mieux, j’espère que c’est pas pour se mettre en valeur en vue de quitter le club ! Mais les bruits disaient aussi apparemment qu’il était bcp mieux à l’entraînement et que le Gosens de la Dea était sur la route pr revenir à son meilleur niveau 🙏

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue son entrée il a enfin montrer qu'il avait faim sur le terrain il se battais sur chaque ballon qu'il continue comme sa et enfin il pourras être une bonne doublure de di marco car il faut être honnête avec la saison que di marco fait il est totalement titulaire indiscutable 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Samir45 a dit :

J'avoue son entrée il a enfin montrer qu'il avait faim sur le terrain il se battais sur chaque ballon qu'il continue comme sa et enfin il pourras être une bonne doublure de di marco car il faut être honnête avec la saison que di marco fait il est totalement titulaire indiscutable 

On est d’accord mais Dimarco c’est quasi jamais 90min entières, avec l’enchaînement des matches et la LDC, Gosens a vraiment son mot à dire, sans oublier que Dimarco tu peux le mettre autre part aussi. 

  • J’aime 2
  • Grrr 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit maturo que l'on pistait à effectivement signé au GENOA pour 3M. Franchement c'est n'importe quoi de ne pas se positionner sur les Sud américains / Ricains et cie.

Ce sont de petits transfert comparé à nos pistes ( on va quand même lâcher 10M sur BELLANOVA et 16M sur Asslani sans les faire trop jouer)

C'est pas mieux d'acheter 6-7 joueurs américains au même prix et de les prêter 1 an en Série A ?. 

Le petit Buonanote (argentins de 18 ans également en fdc cette année à signé à Brighton pour6M, les deux c'est même pas le prix de Bellanova.

Enfin bref, ça me tue on parle de notre manque d'argent mais on a gâcher 30M sur une buse argentine et on lâche 8M au fantôme de lukaku tout en négociant un 6M merdique pour SKRINIAR que l'on va perdre gratuitement ( alors qu'on a pas d'argent, c'est stupide)

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nera14 a dit :

J 'sens la carotte,qu'on va perdre Skriniar mais surtout Bastoni... Bastoni c'est un monstre 😓

Pour mou Bastoni a 50.60peut partir sans aucun regret

Je garde skriniar 10000 fois 

Bastoni ne donne aucun signe de garantie ni de progression

  • Haha 1
  • Hein ?! 3
  • Wouah 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon faut pas croire n’importe quoi on perdra pas skriniar et bastoni en même temps en sachant que dé vrij est aussi en fin de contrat et à pas prolonger encore . On est fou mais pas au point de perdre toute le défende en un seul mercato donc allez pas faire paniquer tout le monde avec vos rumeurs 😄

Modifié par KaNeKi
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, KaNeKi a dit :

De toute façon faut pas croire n’importe quoi on perdra pas skriniar et bastoni en même temps en sachant que dé vrij est aussi en fin de contrat et à pas prolonger encore . On est fou mais pas au point de perdre toute le défende en un seul mercato donc allez pas faire paniquer tout le monde avec vos rumeurs 😄

Merci.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...