Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

le10sport.com/football/mercato/mercato-barcelone-deux-cadors-anglais-dans-la-course-pour-un-indesirable-de-valverde-380323

 

talksport.com/football/arsenal-and-liverpool-transfer-news-premier-league-duo-alert-barcelona-star-rafinha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu sais pas lire quand il est dit de « mettre le lien à chaque fois que l’on poste une info » ??????

Tes techniques de recherche ne m’interesse pas ! Par contre la provenance de ce que chacun annonce ça oui ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pietro a dit :

Si Mendes veut que Cancelo signe à Wolverhampton il y signera.

Je vois pas pourquoi il fait se qu’il veut il est majeur. Normalement quand t’es un crack comme Cancelo c’est l’agent qui ecoute le joueur. 

Pourtant j’ai l’impression que c’est bien à Wolverhampton que ça va se terminer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais oublie pas que Mendes c'est de la grosse tapin façon gros pourciau de Raiola, ces types ont le don d'exercer un contrôle total sur les joueurs. L'info me parait pas délirante, parce qu'on sait que Mendes envoie souvent du monde en angleterre, mais j'aimerai confirmation, il est peut être là bas pour d'autres joueurs, surement ça d'ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord ! Ou alors il est intelligent et il force pour revenir chez nous ! 

SINON FLASH INFO

C’EST FINI ! VERDI A DIT OUI À NAPOLI

http://m.fcinternews.it/news/verdi-conferma-accettata-la-proposta-del-napoli-278998

Je l’aimais bien mais bon je préfère Malcom qui a une plus grosse marge de progression. 

Et puis en toute honnêteté : Verdi/Politano/Berardi... oh on va en CL la saison prochaine hein ! Ça ça reste du second couteau, les 3 restes de moyen joueurs locaux je suis désolé ! On s’est tellement habitué à prendre des joueurs moyen que l’on s’excite sur des joueurs qu’il y a a une époque Auraient même pas regardé ! 

Visons haut comme avant point !

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

APrès recherche : https://sport.sfr.fr/football/premier-league/la-premier-league-prend-peur-face-a-wolverhampton-et-mendes.html

L'actionnaire principal de Wolverhampton, Fosun est actionnaire chez Gestifut, société de Mendes. Il a déjà envoyé un entraineur portugais, et sereai en passe de faire signer pas mal de joueurs pour des gros montants là bas. (conflit d'intérêt en gros) 
Il a aussi fait signer pour 15M € un joueur de D2 Portugaise chez Nottingham Forest.

Bref un bel enculé, saloprie d'agent, ça devrait juste être un avocat pour lire les contrat et basta. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beaucoup d’info ce soir, après elles sont de sources fiables.

1/ RENCONTRE POSITIVE ENTRE L’INTER ET L’AGENT DE MALCOM ???

Positive mais pas encore au point pour dire qu’il sera sûrement chez nous, affaire à suivre ! 

Moi j’adore Malcom, très bon Profil et il mange 2x tout les ailiers italiens qui ont été cité ! UN GRAND OUI !!!!

http://www.fcinter1908.it/copertina/globoesporte-malcom-primo-vertice-positivo-con-linter-ieri-le-cifre-delloperazione/

 

2/ LE BARCA NE VEUT PAS FAIRE DE CADEAU À L’INTER ???

http://m.fcinternews.it/focus/sky-inter-rafinha-il-barcellona-non-fara-sconti-le-ultime-279002

 

3/ OUVERTURE POUR NAINGGOLAN❤️❤️❤️❤️

Affaire aux alentour de 25-30M, la même somme que Cristante qui probablement ira à Rome. 

http://www.fcinter1908.it/primo-piano/pedulla-mercato-inter-rimane-viva-la-pista-nainggolan-apertura-del-belga-la-roma/

Ca me paraît cohérent ! Le Barca veut pas lâcher Rafinha et c’est Nainggolan qui le remplace. 

En conclusion

non est proche de Malcom et Nainggolan

Cancelo et Rafinha S’éloigne Verdi aussi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attraper la rage c’est pas possible...!!!

cancelo et rafinha c’est vraiment dur à encaisser !!!!

valence plus jamqis faut traiter avec eux, faut laisser moisir ce sous club !!! Et si un jour on est obligé de vendre Skriniar faudra le brader au Real !!

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont me manquer Cancelo et Rafinha, leurs belles séquences de jeu avec Icardi et Karamoh....

peut être que le fait de virer tout nos ailiers et pas en racheter veut dire qu’on va passer à 3 derrières ?...

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas ! 

Qu’on le vende aujourd’hui ou demain on peut rien faire avant le 1 juillet ! Soit au bilan de notre prochaine saison !

seule solution est que les 2 joueurs poussent leurs direction pour venir chez nous ! A partir du 1 juillet 

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...