Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On devrait vendre icardi et Skriniar comme ça on perdait nos deux meilleurs joueurs pour acheter 4 joueurs moyens que l’on pourra prêter ailleurs l’annee Prochaine. La période Palombo, gargano me manque. Rocchi en attaque c’est le top...

Perdre sneijder 7€, Maicon 3€, Julio 0€, Samuel 0€ pour prendre Belfodil a 50% pour 10m€ + cassano. Ça c’etait le pied. On commençait la saison en sachant que l’on ne visait pas le podium. 

- pinamonti vers sassuolo (fc inter news) 

Intégrer Emmers, pinamonti et zaniolo pourrait être une bonne solution pour la rotation d’effectif. Un jour on y arrivera ...

 

  • Triste 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le couloir Malcom - Cancelo ç'aurait été football champagne... L'un ne viendra pas, l'autre ne reviendra pas. La frustration pour Cancelo est indescriptible. Je vais broyer du noir, merci à tous, bonsoir.

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmons nous les gars. Soyez patient ça va arriver tout seul. 

On a déjà recruté plus que certains club.Pour moi Rafinha c’est fait.

Cancelo c’est fini pour moi. 

Trouvons maintenant un défenseur droit et un milieu 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut il que l’on arrive à le vendre à bon prix ! Même ça j’en doute ..

Tout ça m’a fait réaliser une chose, Candreva a réussi l’exploit d’etre Le joueur que je déteste le plus à l’Inter ! 

Avec la saison qu’il viens de sortir je comprend même pas qu’il puisse rester! 

En fait je digère mal que d’autre parte alors que nous gardons constamment les mauvais parce qu’on arrive pas à les vendre ! C’est ça qui est grave !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ce n'est pas de vouloir le vendre ou non. C'est la demande....

On est pas dans FIFA la ^^.

Candreva après sa saison, qu'un club se positionne sur lui et claque 15m je n'y crois pas trop.

Santon je ne comprends pas non plus, quitte à avoir un joueur formé au club autant en prendre un jeune. Car lui carrément c'est panique à bords quand il rentre

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, interiste4ever a dit :

En fait je digère mal que d’autre parte alors que nous gardons constamment les mauvais parce qu’on arrive pas à les vendre ! C’est ça qui est grave !

C'est partout pareil, les clubs qui ont besoin de vendre pour générer de l'argent vendent leur meilleurs éléments, les plus cotés du moins, et conservent leurs boulets, ce n'est pas propre qu'à L'Inter.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Rencontre entre l'entourage de Rafinha et le Barça : Rien de positif , le Barça souhaite un achat définitif sans négociations de prolongation de prêt ect .. Ausilio devrait les rerencontrer afin de tenter une ultime tentative .

http://m.calciomercato.com/news/inter-incontro-per-rafinha-gli-sviluppi-85463?os=msite

Rencontre hier soir  entre le président de Bordeaux et les dirigeants de l'inter afin d'ouvrir les négociations pour Malcolm ! En effet on serait très intéressé sur le joueur et le directeur sportif de Bordeaux Ramé confirme qu'il va partir ! Il cite que plusieurs clubs sont intéressé , et parmi eux les plus insistant serait pour l'instant Wolfsbourg.

http://m.calciomercato.com/news/inter-il-dt-del-bordeaux-conferma-malcom-e-molto-richiesto-puo-p-26418?os=msite

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rend compte à quel point nous avons perdu notre de panache/Puissance/Aura. 

Avant c’etait Un privilège pour les joueurs de venir chez nous. 

Aujourd’hui on est ni plus ni moins devenu un club sans plus pour les joueurs. 

Il est loin le temps où le maillot nerrazura intimidait les nouveaux venu ...

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@interiste4ever Même la mentalité des joueurs a changé quand tu vois un joueur de 27 ans partir en Chine alors qu'il a les 3 plus grands d'Italie qui le veulent tu comprends que le temps ou l'aura du club avait une importance est révolu. 90% des joueurs de nos jours ne pensent qu'à s'en mettre plein les poches alors si tu n'arrives pas à aligner les biftons mon gars ne t'étonne pas d'être concurrencé par Wolverhampton, Wolfsburg etc...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aura on l'a toujours je pense ... Mais face à des clubs mieux classés ou suivant le championnat, le joueur va décliner ! 

Après faut pas se mentir, si ausilio va à Bordeaux avec une proposition de prêt avec achat obligatoire  ?

C'est dur de faire les courses quand tu n'as pas de sous ???

 

Le club paie aussi son instabilité et ses résultats de ces dernieres années ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros, sur les derniers jours si je résume les bonnes nouvelles 

- Cancelo pourrait aller à Wolverhampton... Merci Valence, qui au passage était peut être intéressée par JM et Eder... Quel gachis ! :facepalm:

- Rafinha, on apprend que malgré sa volonté ça ne sera pas facile de négocier avec le Barça... :g:On parle du coup de Malcom....

- Perisic pourrait être le sacrifié à cause du FPF... :( 

- Candreva par contre, lui le boulet n°1 mondial à dégager en extrême urgence  est bien parti au contraire pour rester sur son couloir droit, et on pourrait même le reprolonger... (D'Ambrosio - Candreva v'la la gueule du couloir droit) :siffle:

- Joao Mario essaye de nous aider et se place de lui même sur la liste des transferts, passe une annonce aux clubs anglais tout en "essayant" se vendre aux alentours de 40 M€. Somme qu'aucun club un minimum censé ne mettra sur un tel joueur ... :mdrlol1:

Bah putain v'la le bordel !!!!!!!!!  Il va être long ce mois de juin, j’espère vraiment qu'on va tenir nos meilleurs joueurs et qu'on aura une force de frappe plus importante le 1er juillet et que tout ça n'est finalement que du pipeau !!!!

Modifié par Vinc
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Candreva par contre, lui le boulet n°1 mondial à dégager en extrême urgence  est bien parti au contraire pour rester sur son couloir droit, et on pourrait même le reprolonger..."

L'idée du club reste de le vendre, à priori.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malcolm joue au même poste que Rafinha ? je ne le connais que de noms j'ai pas vraiment suivi ces matchs (pour moi c'était plus un ailier ).

N'empêche si dans l'idée la direction à prévue de lacher Perisic j'espère qu'ils ont commencé à se positionner sur certains joueurs à paramètre zéro ( oui encore ). Je pense notamment à bamba qui à mis 7 but / 10 passe D en ligue et BERNARD du shaktar même s'il est assez perso'.

Si on arrive à vendre déja Eder/Vecino/Candreva plus quelques jeunes pour se mettre dans les clous avec l'UEFA je pense que l'on va faire un recrutement correct. Je pense que rafinha on va le garder. 

Par contre Cancelo ça commence à très compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Trent_FCI a dit :

L'idée du club reste de le vendre, à priori.

Je reste très méfiant car j'ai aussi lu ici qu'on pourrait le prolonger...  et franchement imaginer notre autre ailier titulaire Perisic qui sort quand même d'une saison honorable, partir avant lui pendant que lui reste, je ne supporterai vraiment pas... 

Apres le prolonger pour le vendre plus cher, je veux bien mais bon faut pas être trop gourmand, on va pas en tirer 20-25 M€ non plus hein ? il sort d'une saison catastrophique, va quand même sur ses 32 ans et doit demander un salaire important ... Déjà s'en débarrasser même pour 5-10 M€ ça serait très bien et ça ferait de la place pour une recrue en juillet ! Repartir pour un tour avec lui, sachant que plus les années vont passer et moins on pourra en tirer grand chose c'est peine perdue...

 

@anthony777 Oui Malcom est ailier. Apres je ne suis pas trop la Ligue 1 non plus mais dans l'idée je me dis que si on doit dépenser une somme comme 40 M€ pour lui, je pense qu'on risque de ne  plus jouer avec un "10" et qu'indirectement il pourrait prendre "numériquement" la place d'un Rafinha.

Modifié par Vinc
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40M€ pour Malcolm? Ausilio n'apprends jamais de ces erreurs de casting ou quoi? 
Et comme par harsard, son agent n'est que ce Kia qui nous a refilé les deux recrutements les plus nazes depuis Francesco Coco.
 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Trent_FCI a dit :

"Candreva par contre, lui le boulet n°1 mondial à dégager en extrême urgence  est bien parti au contraire pour rester sur son couloir droit, et on pourrait même le reprolonger..."

L'idée du club reste de le vendre, à priori.

Paolo a dit qu'il avait été placé sur la liste des transferts...

Il y a 4 heures, interiste4ever a dit :

Je me rend compte à quel point nous avons perdu notre de panache/Puissance/Aura. 

Avant c’etait Un privilège pour les joueurs de venir chez nous. 

Aujourd’hui on est ni plus ni moins devenu un club sans plus pour les joueurs. 

Il est loin le temps où le maillot nerrazura intimidait les nouveaux venu ...

Si c'est pour te rassurer on est pas les seuls dans ce cas. C'est tout l'Italie qui a moins la cote depuis une petite dizaine d'années. C'est l'Espagne et l'Angleterre qui font rêver les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c’est bien enflammé hier avec Cancelo chez Ce sous club anglais ....... mais aujourd’hui rien du tout...?

si finalement ça signe chez nous en juillet Ausilio aura mon respect eternel !!!!

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Ygg a dit :
Il y a 3 heures, Trent_FCI a dit :

 

L'idée du club reste de le vendre, à priori.

Paolo a dit qu'il avait été placé sur la liste des transferts...

C'est ce que je dit oui... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Ça c’est bien enflammé hier avec Cancelo chez Ce sous club anglais ....... mais aujourd’hui rien du tout...?

si finalement ça signe chez nous en juillet Ausilio aura mon respect eternel !!!!

Le mec est dans un club qui va jouer la C1. Il a été prêté dans un club qui joue la C1. Et il partirait dans un club qui ne la jouerait jamais ? Je ne pense pas. Même pour la thune.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joao Mario +Nagatomo +Santon+Eder=Perisic.Le choix est vite fait même s’il faudra du temps pour vendre tout ce beau monde je suis optimiste. Perisic s’il est bien entouré ça peut faire très mal,surtout qu’il ne sera pas aisé de lui trouver un remplaçant vu que la phase de poule de Champions ne sera pas un jeu d’enfant. 

Ivan lorsqu’il est en forme tout le monde voit ce que ça donne. 

Il faudrait également se débarrasser de Candreva et prendre soit Chiesa soit Malcom.Tous les 2 sont très talentueux même si j’ai une préférence pour Chiesa. 

L’Italien paraît moins fort que le Brésilien mais avec nos échecs récents (Gabigol,Dalbert) c’est plus sur de prendre Chiesa. 

J’ai pas non plus envie de refaire affaire avec Kia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...