Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Moi je comprends plus rien 

On me parle de Malcolm,  Naingo,  Moussa Dembele maintenant je viens de lire qu on piste le frère de Éden Hazard aussi  ...

Alors qu on arrive même pas à Conserver Cancelo et Rafinha faut qu on m'explique! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis perdu moi aussi en ce pré-mercato, car il a toujours pas démarrer en vrai ! :phear:

En gros on fait les mendiants jusqu’à fin juin, et après on se le joue comme crésus ? a redonner des 40M a qui aura servi le meilleur repas a ausilio ? car dans ce cas la je prefere me prendre une carotte par seville et remettre les 40 sur cancelo plutot que redonner dans le paris...

Et le petit lautaro je le vois pas joué avec icardi, ça colle pas, car si il veux jouer avec deux attaquants les ailiers (cf malcolm ) non plus vraiment leurs places, surtout dans le 352 qu'il nous prepare. a moins qu'il fasse un 442 a plat ? ?

éclairé moi s'il vous plait, je vois pas du tout quelle direction on prend la ! j'ai l'impression qu'on fait/dit tout et son contraire.. une vrai politique sportive schizophrène  :bangin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'essayer de comprendre , le mercato sera long sur les 8382882 joueurs cités dans la presse on en prendra peut être deux ou trois , donc ne jouons pas les Madame irma et on va attendre gentillement tout simplement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on passe en 3-5-2, vendre Dalbert serait une grave erreur car c'est typiquement son schéma de jeu favori. Avec Asamoah en concurrence, qui lui aussi évolue très bien dans ce dispositif, le poste serait bien pourvu. Du coup, EXIT Perisic pour 40M. Et donc à droite, tu rachètes Cancelo pour le même prix. Candreva en doublure serait d'ailleurs tout à fait envisageable...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, steph' a dit :

Pas trop envie de me taper les 4 dernières pages, donc globalement, Cancelo, c'est fini on peut oublier ?

Par contre ça semble quand même sentir bon pour le Naingaulé on dirait ?

Tant que rien n’est signé j’y crois encore en Cancelo !!! Cette histoire de wolhampton ou je sais pas quoi dans la cambrousse anglaise j’y crois pas ...!!!!

Edit : Attention concernant Malcom il y’a des news contradictoires, selon Pedulla c’est plutôt Chelsea qui tiendrait le bon bout ...

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Pour Cancelo il y a le grand Wolverhampton dessus donc on peut oublier :phear:.

Pour le Ninja je ne sais pas trop si les rumeurs sont fiables ça parle d'un transfert à hauteur de 40M€.

Et puis en arrivées on parle de randoms et de jeunes talents mais encore une fois rien de concret...

Modifié par Wahranii
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BASTURK a dit :

Pour moi, On va prendre un def droit : Cancelo ?

Un milieu relayeur : Naingolan ?

Un 10 : Rafi ?

Un ailier : Malcolm ?

Et ensuite suivant les depart on prendra des joueurs pour remplacer ceux partis

hein ? xD Les 4 joueurs que tu cites c'est 40 M pièce et aujourd'hui on doit trouver 40M pour etre libéré de notre accord/fpf...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cancelo on va se le prendre façon "double péné" du fpf... D'un côté on peut pas le prendre de suite parce-qu'on doit combler les caisses avant et de l'autre, Valence va le vendre pour qu'il comble les leurs à lui tout seul.

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Trent_FCI a dit :

Cancelo on va se le prendre façon "double péné" du fpf... D'un côté on peut pas le prendre de suite parce-qu'on doit combler les caisses avant et de l'autre, Valence va le vendre pour qu'il comble les leurs à lui tout seul.

?

Nan ils ont d'autre joueur à vendre en réserve.

Ils seront obligé de vendre Cancelo pour avoir des chances d'acheter Guedes. Si Cancelo force pour venir chez nous, on a encore nos chances. Et entre nous, un couloir Cancelo-Malcom, ça pue le foot ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, sseekkjje a dit :

Deja regler le cas Cancelo avant tout le monde, après tu vois pour Malcolm qui a envie de venir et pourquoi pas Dembele ?

Dembele peut rester en Angleterre. 

Dembele à 30 ans= Felipe Melo

  • Haha 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« ACCORD MALCOM INTER »

2,5M pour 5 ans ! Reste plus qu’à Trouver un accord avec Bordeaux, l’Inter cependant reste optimiste. 

http://m.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-inter-malcom-accordo-trovato-25m-piu-bonus-per-5-anni-c-e-ottimismo-279103

De tout les ailiers qui ont été cité c’est celui qui a le plus de talent ! Politano Verdi Berardi ça va 2 minutes. 

 

Modifié par interiste4ever
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazetta dello sport

- L'Inter rêve toujours de .. Chiesa ! En effet le quotidien révèle que nos 3 priorités sont Dembele , Naingollan mais surtout Chiesa ! Si la concurrence est rude  pour le joueur avec Naples et la Juve dessus ( offre déjà prête de 55M + Pjaca côté zebres ) L'inter demande à la Fiorentina de patienter , le temps de régler le problème du fpf puis une offre de 60 M € sera faite ! Si ce dossier s'annonce ultra compliqué on peut compter sur le père du joueur qui souhaiterais que son fils aille à l'inter si il devait partir .

https://m.calciomercato.com/news/inter-sogno-chiesa-papa-enrico-alleato-prezioso-ausilio-studia-l-58035?os=msite

Selon le Corriere 

- La mission Dembele .. Avec Joa Mario en contre partie ? En effet le joueur sera observé par un membre de l'inter lors de son match amical d'aujourd'hui et l'inter souhaite inclure Joa Mario dans l'opération Dembele .

https://m.calciomercato.com/news/inter-missione-in-belgio-per-dembele-joao-mario-possibile-contro-95602?os=msite

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lafleur a dit :

Dembele peut rester en Angleterre. 

Dembele à 30 ans= Felipe Melo

Mon dieu ... Excuse moi l'ami mais il faut vraiment rien connaître au foot pour comparer ces deux joueurs . Les deux sont l'opposé du football . 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sinagh a dit :

Selon la Gazetta dello sport

- L'Inter rêve toujours de .. Chiesa ! En effet le quotidien révèle que nos 3 priorités sont Dembele , Naingollan mais surtout Chiesa ! Si la concurrence est rude  pour le joueur avec Naples et la Juve dessus ( offre déjà prête de 55M + Pjaca côté zebres ) L'inter demande à la Fiorentina de patienter , le temps de régler le problème du fpf puis une offre de 60 M € sera faite ! Si ce dossier s'annonce ultra compliqué on peut compter sur le père du joueur qui souhaiterais que son fils aille à l'inter si il devait partir .

https://m.calciomercato.com/news/inter-sogno-chiesa-papa-enrico-alleato-prezioso-ausilio-studia-l-58035?os=msite

Selon le Corriere 

- La mission Dembele .. Avec Joa Mario en contre partie ? En effet le joueur sera observé par un membre de l'inter lors de son match amical d'aujourd'hui et l'inter souhaite inclure Joa Mario dans l'opération Dembele .

https://m.calciomercato.com/news/inter-missione-in-belgio-per-dembele-joao-mario-possibile-contro-95602?os=msite

 

Je comprend plus rien, est on capable de sortir 60M ? Sérieusement ? 

Apres Malcom + Chiesa, là ça devient très sexy ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...