Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Meds a dit :

Tout post sans lien sera supprimé dès à présent. Ça a été répété déjà je ne sais combien de fois. 

Et que tout le monde se mette au conditionnel présent bordel de merde, y'a un temps dédié à ce qui relève de la rumeur !!

Montons une école de journalisme !! ??

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Hahaha regardé la note que recolte dambrosio apres le match Italie france.

 D’Ambrosio (2) : souvent à l’agonie dans son couloir, le joueur de l’Inter Milan subissait les foudres d’Ousmane Dembélé. Souvent porté vers l’avant, Lucas Hernandez jouait également dans son dos. Une entame difficile où il parvenait à se montrer intéressant uniquement en phase offensive. La seconde période ne lui permettait pas de relever la tête et il laissait sa place à Alessandro Florenzi (74e). Moins inquiété, le Romain apportait toutefois bien plus de sérénité.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::wub::wub: SKRINIAR :wub::wub::wub:                                                              Ils ont pas interet - Se quedan.                                                                        :facepalm: :facepalm: :facepalm:     

11.jpg

10.jpg15.jpg

Modifié par KarimGipuzcoa
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, icardi a dit :

 Hahaha regardé la note que recolte dambrosio apres le match Italie france.

 D’Ambrosio (2) : souvent à l’agonie dans son couloir, le joueur de l’Inter Milan subissait les foudres d’Ousmane Dembélé. Souvent porté vers l’avant, Lucas Hernandez jouait également dans son dos. Une entame difficile où il parvenait à se montrer intéressant uniquement en phase offensive. La seconde période ne lui permettait pas de relever la tête et il laissait sa place à Alessandro Florenzi (74e). Moins inquiété, le Romain apportait toutefois bien plus de sérénité.

Qu'est ce que ça va être en LDC ???

Cancelo on peut lui dire byebye franchement je me fais plus trop d'espoir pour lui.  Meilleur latéral de Série A , les clubs sont pas fou , 45M pour un gros club c'est benef. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malcom a du talent certes mais manque beaucoup de maturité je ne le vois pas trop s'imposer chez nous mais bon ça reste juste un avis. Je préfère un gars avec plus d’expérience j'espère qu'on réussira à choper Verdi qui semble attendre une offre de notre part malgré l’intérêt du Napoli.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, KarimGipuzcoa a dit :

:wub::wub::wub: SKRINIAR :wub::wub::wub:                                                              Ils ont pas interet - Se quedan.                                                                        :facepalm: :facepalm: :facepalm:     

11.jpg

10.jpg15.jpg

Lundi, vous aurez Skr-Sri :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire qu'en tant que belge j'ai suivi Belgique Portugal et que moi qui n'aime pas Joao, je dois dire qu'il a été très bon. Mieux, il est le leader technique de son équipe d'où le n°10. Il a l'air à son aise avec la sélection et c'est tout bénef  pour nous. Qu'il fasse une bonne Cdm et qu'on le vende. Je suis donc un demi supporter du Portugal pour cette Cdm 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’apres FCIN on se serait positionné sur Malcolm des Girondins !! C’est pas con j’aime beaucoup ce joueur !!! Il est encore jeune mais s’il confirme tous se qu’il a montré à Bordeaux ça pourrait etre une tres bonne pioche !!!!

http://www.fcinternews.it/focus/in-francia-inter-su-malcom-offerta-nelle-prossime-settimane-278812

edit:  @Yugoman en a déjà parlé plus haut j’avais pas vu !! 

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blind c'était le bon petit soldat a prendre il y a un ans ou deux ! cette année il me semble qu'il a peu joué. Genre que les match de coup comme un deuxième gardien..

C'est pas lui qui me fera oublier cancelo en tout cas ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux disant que Malcolm est un monstre vous regardez pas le foot. 

Tant de pertes de balles, pas de physique, et ses frappes rentrent quand même très rarement. Très personnel en plus.

Ses beaux buts ainsi que ses dribbles lui donne l'image de phénomène mais ca parlera chinois en Serie A. 

Stopez de regarder les montages YouTube et de voir le foot comme FIFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern était chaud pour le prendre me semble t’il...

Dembélé était un jeune technique sans plus à Rennes avant d’aller à Dortmund..

Aubameyang était un jeune du Milan qui a percé gentillement à Saint Étienne et qui a littéralement explosé à Dortmund. 

Ribéry était bon à Marseille mais il est devenu un top player au Bayern. 

Nasri à Arsenal! 

Tolisso au Bayern ! 

Et je pourrais t’en sortir pleins d’autres! Tout ces joueurs était bon mais sans être des tueurs avant d’arriver dans un top club. Faut aussi arrêter de sous estimer les joueurs sorti de ligue 1.. 

Modifié par interiste4ever
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore deux mois et demi pour chercher des joueurs. 

J’espere que ça va se décanter après le 1 er juillet parce que quand je vois les cibles, notamment italiennes Politano etc je me dis merde. On a un DS de génie. 

A voir encore.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...