Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Sans compter Rafinha et Cancelo, il manquait à l'inter après le dernier matche de championnat :

-Un back gauche, un back droit, un DC : Deux joueurs confirmés sont arrivés De vrij et Assamoha. Il ne manque plus que l'arrière droit.

-Deux milieux confirmés : Nainggolan est en bonne voie, il faut qu'on essaye de choper un Dembélé ou équivalent pour éviter les Vecino et Gagliardini.

-Un ailier performant : Pour éviter de bouffer du Candreva une saison de plus. Malcolm est en bonne voie, même si j'aurais aimé un joueur plus confirmé surtout par rapport à son prix. Et puis les traumatismes des joueurs à 40M dans le vent ne sont toujours pas passés.

-Un attaquant supplémentaire, Eder ne satisfaisant pas son rôle de doublure d'Icardi ou de renfort rentrant en deuxième période. Espérons L. Martinez fasse l'affaire.

 

Si nous pallions tous nos manquements et que nos cibles se concrétisent (y compris Cancelo), je pense que l'on pourra lutter en haut du classement et faire bonne figure en LDC (bien évidemment si les joueurs recrutés ont la possibilité de participer à cette compétition).

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, interiste4ever a dit :

Dites moi, êtes vous satisfait des joueurs potentiellement notre pour ce mercato ? 

Que pensez vous des cibles que l’on a en ce mercato ? 

Ça m’intéresserait d’avoir des avis différents ?

Si Radja, Dembélé, un entre Chiesa et Malcom, et un entre Florenzi/Zappacosta/Piccini/Cancelo arrive je serais plus que satisfait oui.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FLASH INFO

« RENCONTRE EN COURS AVEC L’AGENT DE ZAPPACOSTA »

http://m.fcinternews.it/focus/tmw-inter-incontro-con-lucci-sul-tavolo-il-nome-di-davide-zappacosta-280254

 

Il faut se faire une raison Cancelo ne reviendra pas! Zappacosta est celui que je préfère parmis les noms « réalisable » qui ont été cité un peu partout ! Un grand oui!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Trent_FCI a dit :

Si Radja, Dembélé, un entre Chiesa et Malcom, et un entre Florenzi/Zappacosta/Piccini/Cancelo arrive je serais plus que satisfait oui.

J’ai l’impression que l’on se dirige vers un Ninja/Dembélé/Malcom/Zappacosta

c’est vrai que c’est Pas trop mal et pourtant ça n’arrive pas à me satisfaire c’est Bizarre. 

J’aurai aimé que l’on prennent plus de jeunes à gros pententiel, histoire de continuer sur Skriniar/Icardi/Karamoh etc 

Mon rêve était Barella mais il a complètement disparu de nos radars dommage... encore un qui va finir à la Juve ou la Roma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, interiste4ever a dit :

 

 

Il faut se faire une raison Cancelo ne reviendra pas! Zappacosta est celui que je préfère parmis les noms « réalisable » qui ont été cité un peu partout ! Un grand oui!

Oui Malheureusement c'est mort de chez mort pour Cancelo. Le joueur a d'ailleurs accepté l'offre de la juve (source: Di Marzio) et Valence étant dans l'obligation de le vendre avant le 30, là ils font les durs en refusant les 30M€+ joueur de la Juve, mais quasi sur qu'ils vont finir par céder avant la fin du mois.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, interiste4ever a dit :

 

Mon rêve était Barella mais il a complètement disparu de nos radars dommage... encore un qui va finir à la Juve ou la Roma

Barella j'avais vu passé une info/rumeur disant qu'on cherchait à le prendre mais le laisser à Cagliari un an de plus... On bosse peut-être sur ça dans l'hombre. Y a encore de l'espoir...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage ! J’ai posté plus haut qu’une rencontre était en cours avec l’agent de Zappacosta! Il se trouve que cet agent est celui de ..... Vecino! On parle d’une prolongation en plus de Zappacosta !

Je suis complètement chaud pour l’Italien, ça me remettrai du baume au cœur après la perte de Cancelo ! 

Il est aussi explosif que lui, peut être moins adroit en CPA et aussi moins élégant ! Mais ça reste presque équivalent en terme de qualité !

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme le miel et le sel.... Lorsque tu t'habitues à manger du miel chaque matin et que quelques temps après on te confisques le miel comme quoi il est chère et on te demandes de t'adapter au sel plutôt qu'au miel.... 

 Cancelo est le miel... Zappacosta est le sel.... Sûrement que je ne me contenterais pas de zappacos...ses "best of "et "skills" sur youtube ne m'ont pas impressionné...je l'ai jamais aimé ce joueur.. On veut en ordre suivant :

1- cancelo 

2- rafinha

3- naingollan

4- malcom

5- chiesa (bonus) 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On signe ou ? Ils ont une valeur équivalente !

Même un échange pur et simple je prend!

Mais ça m’étonnerai que l’on s’en sépare ..

On est vraiment soft sur les ailes c’est Incroyable !

Essayons d’etre Positif, on a une colonne vertébrale archi solide : 

Handa/ les 2 Vikings / Brozo /Ninja/ Icardi ! C’est ultra costaud! 

Ils nous manque des ailiers Défensifs/Offensif! Et un banc avec un minimum de qualité car il est vide !

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, interiste4ever a dit :

Dites moi, êtes vous satisfait des joueurs potentiellement notre pour ce mercato ? 

Que pensez vous des cibles que l’on a en ce mercato ? 

Ça m’intéresserait d’avoir des avis différents ?

la question des latéraux fait peur, le choix s'amenuise, Zappacosta, mouais, ça peut ptet le faire, mais franchement c'est sans plus pour moi.

Les pistes au milieu me plaisent, bien que j'espère qu'on ne laissera pas tomber Rafinha. Pouvoir refourguer J.M à Tottenham ça serait le top, puisqu'on prendrait forcément une option sur Dembélé.

N'oublions pas l'attaque, Spalletti prétend vouloir compter sur Karamoh pour de bon, mais en vrai je crois qu'on ferait mieux de creuser aussi pour ce poste, j'suis sûr que le chauve va commencer la saison prochaine avec Candreva sinon.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait réellement peur c’est de revoir cette paire Candreva/D’ambrosio.

Après avoir vu Cancelo/Karamoh/Rafinha, je pourrais pas retourner à cette paire italienne ...

On a un bon axe, mais c’est vide sur les côtés ! 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarri (qui est annoncé à chelsea) veut (et d'autres clubs aussi) Vecino qui a une valeur marchande plus grande que Zappacosta  et il y a moyen de les faire cracher plus surtout pour des clubs anglais pigeons, peut être 30M et plus.

Bien que ma préférence est pour Zappacosta, par rapport aux boulets que sont Vidal et Darmian. On ne devrait pas se précipiter, nous devons récupérer de l'argent et l'investir intelligemment afin qu'on se renforce sportivement et pas recruté pour combler les trous ! Même si je ni crois plus à 95%, si seulement "un miracle" pourrait se produire avec Cancelo, enfin si plutôt notre direction et Ausilio ouvrent leurs yeux sur les bons choix et investissement à faire...

D'ailleurs avec ce qu'il a fait à chelsea, c'était pas non plus le top niveau. C'est vrai, c'est un athlète, très rapide et apporte de l'impact sur son couloir mais, je ne suis pas sur qu'ont récupère au change la technique, les contrôles et les passes de Cancelo ! Enfin on verra s'il vient, il deviendra peut-être une bonne surprise...

Quoi qu'il arrive, toujours derrière l'Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’inquiete pas il sait tres bien ce qu’il doit faire avec Cancelo !!

moi je me rappel même qu’on lui avait promis 3,5M/an s’il nous attendait.

puis il a remballé wolwerhampton, puis ça rame avec les purinois ..... 

??

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...