Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Sinagh a dit :

Et pourtant là-bas il est apprécié par tous les fans du Real  Madrid et surtout par Zidane car c'est  un excellent joueur. 

Il s'est d'ailleurs beaucoup amélioré au Real Madrid .

Oue bon tu sais Zidane le jour ou il dira du mal d’un de ses joueurs hin ...

Il ne joue que trÚs rarement là-bas comme en selection. 

C’est un bon joueurs mais sans plus je trouve.

j’aurais jamais mis 35m sur lui. 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Oue bon tu sais Zidane le jour ou il dira du mal d’un de ses joueurs hin ...

Il ne joue que trÚs rarement là-bas comme en selection. 

C’est un bon joueurs mais sans plus je trouve.

j’aurais jamais mis 35m sur lui. 

Il ne joue que trÚs rarement alors qu'il a 28 matchs au compteur cette année avec le réal ! 109 matchs depuis 3 saisons !  Kovacic est dans le meilleur club du monde , avec le meilleur milieu terrain du monde , donc ses stats sont déjà énorme .

Si il était nul il ne serait plus au real depuis bien longtemps... 

Bref fin du hs mais crois moi il est trĂšs fort .

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sinagh a dit :

Il ne joue que trĂšs rarement alors qu'il a 28 matchs au compteur cette annĂ©e avec le rĂ©al ! 109 matchs depuis 3 saisons !  Kovacicï»ż est dans le meilleur club du monde , avec le meilleur milieu terrain du monde , donc ses stats sont dĂ©jĂ  Ă©norme .

Si il était nul il ne serait plus au real depuis bien longtemps... 

Bref fin du hs mais crois moi il est trĂšs fort .

Alors la il va falloir que tu revois tes stats je pense. A moin que tu comptes les entrees en jeu dans le dernier quart d’heure comme des matchs bien sur.

nul n’est pas l’adjectif que j’emploie pour parler de Kovacic, je suis pas aveugle non plus.

mais il n’est pas un joueur du calibre du Real. Et beaucoup ici ont du mal a lui oter cette Ă©tiquette du nouveau Modric qu’on lui a attribuĂ© bien trop vite et qui est beaucoup trop lourde Ă  porter pour lui.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps de jeu ça represente moins de 11 matchs cette saison. Dont moitié dans la coppa del rey. Quand on connait la saison marathon du real .. ( 51 matchs juste pour le championnat et ldc.) 

alors c’est pas rien c’est vrai !! C’est au real c’est vrai!! 

mais faut pas me le vendre comme un joueur adulé là-bas non plus svp ...

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bon pour Cancelo Ă  la Juve ! PrĂȘt avec OA Ă  38M! 

http://m.fcinternews.it/news/ps-juve-valencia-accordo-per-cancelo-prestito-con-obbligo-di-riscatto-280323

C’est drĂŽle ! Ça ne me fait plus rien, l’Inter n’a jamais Ă©tĂ© capable d’acheter du caviar! Sa seule faute aura Ă©tĂ© de nous avoir fait croire le contraire et de s’etre Faite ....... par Valence en bradant notre joueur ! 

Qu’il aille au Diable, je lui souhaite aucun bonheur, ni rĂ©ussite, c’est une Ă©norme acquisition que fait la Juve qui a dĂ©jĂ  une Ă©norme Ă©quipe, c’etait DĂ©jĂ  trĂšs dur voir impossible de les rattraper, maintenant c’est une certitude, ils ont l’equipe Et la puissance financiĂšre pour ĂȘtre les meilleurs c’est tout! 

Bref qu’il aille au diable Traditore ! ?

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est fait aussi pour le Ninja, les contres parties devraient ĂȘtre Zaniolo + Emmers ou Pompetti. 

http://www.fcinter1908.it/primo-piano/premium-inter-altri-passi-avanti-per-nainggolan-i-nerazzurri-hanno-accettato/

 

euh franchement non, si Emmers part la bas est dĂ©finitivement debile. J’aime le Ninja mais lĂącher nos meilleurs jeunes au lieu de le prĂȘter Ă  des alliĂ©es non .... 

pas touche à Emmers j’espere ! On aurait du lñcher Pinamonti on a trop d’attaquants 

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

Tout s’effondre....

Alleeeeeeeeeeeeeez remet toi en !!! On étaient pas capable tout simplement ! 

C’est pas comme ci on s’est battu pour le garder, on Ă©taient pas capable et la Juve si point barre ! 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça me fait ni chaud ni froid. 

Et pour 40 millions vu notre situation ça fait cher le joueur. 

On a besoin de grandir crescendo ça viendra. 

C'est juste une opportunité de ratée d'autres viendront.

A nous de devenir attractif

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, interiste4ever a dit :

C’est bon pour Cancelo Ă  la Juve ! PrĂȘt avec OA Ă  38M! 

http://m.fcinternews.it/news/ps-juve-valencia-accordo-per-cancelo-prestito-con-obbligo-di-riscatto-280323

C’est drĂŽle ! Ça ne me fait plus rien, l’Inter n’a jamais Ă©tĂ© capable d’acheter du caviar! Sa seule faute aura Ă©tĂ© de nous avoir fait croire le contraire et de s’etre Faite ....... par Valence en bradant notre joueur ! 

Qu’il aille au Diable, je lui souhaite aucun bonheur, ni rĂ©ussite, c’est une Ă©norme acquisition que fait la Juve qui a dĂ©jĂ  une Ă©norme Ă©quipe, c’etait DĂ©jĂ  trĂšs dur voir impossible de les rattraper, maintenant c’est une certitude, ils ont l’equipe Et la puissance financiĂšre pour ĂȘtre les meilleurs c’est tout! 

Bref qu’il aille au diable Traditore ! ?

Si cela se confirme, on avait fait une offre allant dans le mĂȘme sens et Valence nous la met bien profond.... :aie:

J'ai encore plus de respect pour JoĂŁo Mario que pour ce traitre, l'autre c*n au moins l'a dit franchement....

Qu'il aille se faire foutre avec ses likes....

Ninja, je compte sur toi lĂ  :phear:

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Don Tony a dit :

Si cela se confirme, on avait fait une offre allant dans le mĂȘme sens et Valence nous la met bien profond.... :aie:

J'ai encore plus de respect pour JoĂŁo Mario que pour ce traitre, l'autre c*n au moins l'a dit franchement....

Qu'il aille se faire foutre avec ses likes....

Ninja, je compte sur toi lĂ  :phear:

C'est çaaaaa !!!! c'est à ni rien comprendre !!!!!!!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec c'est un compétiteur. Il va chez celui qui offre le challenge qu'il recherche.

On a fait de la merde, c'est tout. Je lui souhaite le meilleur, que ce soit à la Juve ou pas, je m'en fous de la fidélité, ce qui m'importe c'est que le mec honore le maillot qu'il porte en se donnant à fond.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls coupable c’est L’Inter on l’a assez rĂ©pĂ©tĂ© ! Quand tu nĂ©gocie un prix tu t’y tiens ! Tu ne viens pas mendier Ă  la fin et demander une ristourne ! On est pas au marchĂ© lĂ  ! 

Bref allez chapitre clos j’en ai marre de lui je veux plus en entendre parler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Un coup low cost pour l'inter ? 

 En effet , si Cancelo c'est cuit , Zappacosta ça se complique car chelsea ne serait pas super chaud pour un prĂȘt avec OA , l'inter pense à Romulo (Hellas verone ) Le latĂ©ral dispose d'une clause de 1M₏ étant donnĂ© que son club est relĂ©guĂ© .

 

https://m.calciomercato.com/news/idea-low-cost-per-l-inter-ausilio-pensa-a-romulo-i-dettagli-dell-52465?os=msite

  • Triste 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...