Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 5 heures, L ZiNe a dit :

D'après Calciomercato Spalletti aurait eu Florenzi au téléphone il aurait communiquer à notre mister, que sa priorité était la Roma.

Mais que si sont cas se passe mal on serait les premier dans sa tête . 

Khouya .. "Son" est un adjectif  possessif .."sont" est l'auxiliaire être conjugués à la 3eme personne du pluriel....c'est lequel des 2 tu voulais employer car je suis perdu en lisant ta phrase.

Modifié par icardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'en faut peu pour être perdu.

Et pour être précis j'aurai employé adjectif possessif. Parce que là avec objectif possessif je suis un peu perdu quant à la signification de ta phrase. 

Modifié par lefennec92
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, icardi a dit :

Khouya .. "Son" est un objectif  possessif .."sont" est l'auxiliaire être conjugués à la 3eme personne du pluriel....c'est lequel des 2 tu voulais employer car je suis perdu en lisant ta phrase.

T’es dur, si chacun doit corriger les fautes de tout le monde on s’en sort plus, dans la limite du raisonnable soit tolérant! 

Ça aurait été une grossière faute incompréhensible ok, bon là... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa ce fait Politano moi j'aime bien mais après 25M je toruve sa cher 20M voir 15M sa aurait était plus "raisonnable" j'espère vraiment on va signer malcom  pour moi futur crack il a réussi en ligue 1 et a 20 ou 21 ans c'est très prometteur. 

Et aufaite Asamoha c'est fait ou pas il est chez nous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://m.calciomercato.com/news/napoli-bloccato-vrsaljko-l-inter-10527?os=msite

en gros napoli aurai bloqué le croate pour début juillet pour 25 M payable tout de suite et comme on a du mal à proposé cette formule ça à l’air de se gâté 

de plus 

https://m.calciomercato.com/news/dalla-spagna-e-vidal-la-priorita-dell-inter-23815?os=msite

on regarde du côté du barca pour Vidal, ils ne sont pas fermé au prêt avec OA et évalué à 10M 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais ce que j'aime dans notre mercato, c'est qu'il passe inaperçu.

L'an dernier les milanista étaient déchaînés sur Andre Silva, Kalinic, Hakan, Biglia etc... Et tout le monde les félictaient.

Nous hormis Nainggolan ( et encore y'en a qui pensent qu'il a signé chez nos cugini) aucune de nos recrues ne fait du bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai l’impression qu’au stade actuel on se voit un peu trop beau au contraire. Je suis ravie des recrues ( le ninja ça fait des années que je l’attends chez nous !!!?). 

Mais la réalité pour le moment c’est qu’avec la venue du ninja on a perdu Rafinha dans le même temps.

Pour la venue d’Asamoah on a perdu Cancelo.

On a pris De vrij ( et c’est tres bien !!) mais Miranda sort d’une tres bonne saison. Au point que je ne le vois pas forcément sur le banc au profit du néerlandais perso.

Lautaro personne ne sait vraiment comment il va s’adapter. 

Politano tous le monde ici s’accorde à dire que c’est un bon remplaçant.

tout cela me fait dire que le bond qualitatif au niveau du 11 de départ pour le moment n’a pas encore  eu lieu malgré les recrues.

biensur les venues de Dembélé Rafinha  Florenzi ( j’y crois pas du tout) Malcom changeraient la donne. Mais pour le moment pas de quoi s’enflammer.

 

 

 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Gmoney a dit :

Pour info c'est son seul bon match avec les belges depuis belles lurettes. Donc ne vous leurez pas. 

L année passée en cl contre la juve, il a été monstrueux. Faut arrêter là. Ça se voit il touche, il se balade techniquement, tactiquement, physiquement. Il est complet 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans un second temps

 

L’agent de Vidal est en Italie .... mais c’est la Roma de Monchi qui est chaude ! 

Florenzi qui ne prolonge pas ..... Monchi sur Vidal..... je sais pas pour vous mais j’ai une petite impression qu’il va se passer quelque chose de bien prochainement ! 

 

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, tibracadabra a dit :

Avec tout ces joueurs à 4 millions sans parler des 8 millions qu'aura Icardi, la masse salariale va prendre un gros coup cette saison. 

Mais bon du moment que ca nous permet d'être régulier en Europe... Why not? ?

En même temps si on sort des joueurs comme Mario/Candreva qui touche le pactole a rien foutre ça compense direct ! Sachant qu’on a réduit celui de Miranda dans sa prolongation, sans parler du possible départ de Eder, 

je trouve que ça ne chamboulera rien du tout au contraire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, interiste4ever a dit :

Et dans un second temps

 

L’agent de Vidal est en Italie .... mais c’est la Roma de Monchi qui est chaude ! 

Florenzi qui ne prolonge pas ..... Monchi sur Vidal..... je sais pas pour vous mais j’ai une petite impression qu’il va se passer quelque chose de bien prochainement ! 

 

Qu'on leur prend Florenzi et Radja ? Ça nous coutes rien de revêr mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...